Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et les filles dans tous ça?

Aller en bas 
+15
xx-skatee-xx
kiffeskate
Rain
Shook-Ones
nonoche
just-a-team
Marie
humbucker
aerodark
Chapuissant
sk8teur95
Tricks-Hunter
Moonk
Wahid
pinkwater
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 10:39

Personnellement, ça m'a jamais dérangé non plus.
En plus ma copine skate aussi (rencontré sur ce forum, il y a plus de deux ans, mieux que meetic ^^) alors quand on peut allié passion et plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 13:43

nonoche a écrit:
Personnellement, ça m'a jamais dérangé non plus.
En plus ma copine skate aussi (rencontré sur ce forum, il y a plus de deux ans, mieux que meetic ^^) alors quand on peut allié passion et plaisir Smile

Is it not Insane ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 18:31

Ouép c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 19:16

nonoche a écrit:
Ouép c'est ça Smile

quelle classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:02

Je trouve aussi, c'est une manière plutôt marrante de rencontrer sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:04

Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:20

2 ans et demi afro Mais bon, ce n'est pas le sujet même si ça un rapport, après on va crier au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:28

Classe j'étais même pas au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:36

En même temps presque personne était au courant x) On devait pas être encore inscrit ^^

Perso moi j'avoue qu'une fille tout seule avec un skate je vais la voir direct (bon les gars aussi m'enfin x'D) mais c'est vachement rare et ça fait plaisir de voir que la gente féminine s'y mette pour renverser l'image "D'ADO MALE EN RUTE TRO REBEL & TRO D4RK".

Et j'ai une copine qui en fait et perso elle est cool, le seul truc c'est qu'elle s'entraine pas autant que nous donc elle rame un peu et sa board est porrie (elle la laisse dehors par tout climat muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 23:38

Rain a écrit:
(elle la laisse dehors par tout climat muhahaha )

c'est un style d'anti conformité, j'avais essayé avec ma copine, elle a fini par se barrer, la nuit du 4 au 5 février, il grêlait, je l'ai jamais revu, mais y avait des traces de freins après le passages à 5 heures du mat' du camion poubelle... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 23:44

Taulard a écrit:
Rain a écrit:
(elle la laisse dehors par tout climat muhahaha )

c'est un style d'anti conformité, j'avais essayé avec ma copine, elle a fini par se barrer, la nuit du 4 au 5 février, il grêlait, je l'ai jamais revu, mais y avait des traces de freins après le passages à 5 heures du mat' du camion poubelle... muhahaha

affraid Qu'est ce que j'entend tu laisser ta copine dehors meme par temps de grele lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 23:50

pinkwater a écrit:
Taulard a écrit:
Rain a écrit:
(elle la laisse dehors par tout climat muhahaha )

c'est un style d'anti conformité, j'avais essayé avec ma copine, elle a fini par se barrer, la nuit du 4 au 5 février, il grêlait, je l'ai jamais revu, mais y avait des traces de freins après le passages à 5 heures du mat' du camion poubelle... muhahaha

affraid Qu'est ce que j'entend tu laisser ta copine dehors meme par temps de grele lol! lol! lol! lol!

T'inquiète pas, c'était pas le pire .... (n'empêche que je déconne là, mais un jour, je l'avais vraiment laissé dehors, elle était partie faire des courses en ville (à 21h, avec noël le lendemain, non non, rien de bizarre ^^) et je devais lui rouvrir, sauf que me relevant d'une nuit blanche, j'avais fermé la porte à clef derrière elle (puisque mon père m'en a bassiner les oreilles pendant deux ans du "va fermer la porte avant d'aller te coucher" et bah je me suis pas relevé une heure plus tard pour lui ouvrir, la pauvre, seule avec ses cadeaux dans les bras sous la pluie/neige (un vieux mélange soupeux) la joie !!

Et du coup, tout ça pour dire, que si on en revient aux sujets, maintenant, dès que je vois une fille skater, je me méfie, pasque une fois, y en avait une, je suis aller lui parler, genre t'es une débutante je vais t'aider, et dix minutes plus tard, elle s'est levée et à passer flip to wheeling sur une table à wheeling ....
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 00:07

Pas de chance pour ta nana mais tellement drole ahahah et ca c'est fini comment ton histoire en faite.

Les nanas sont pleine de surprise. Enfin c'est l'attention qui compte d'avoir demander si elle veut de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 10:09

pour la première histoire, bah ça c'est terminé que finalement, après avoir fait sonner une dizaine de fois le téléphone de la maison, mes parents se sont réveillés, et lui ont ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 10:44

T'as jamais revu qui? Ta board ou ta copine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiffeskate
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Skateuse dans un mag sur canal   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/20/2011, 20:25

Regardez, il ya une fille qui skate bien :

http://canalstreet.canalplus.fr/sport/fat/fat-le-rendez-vous-sport-action-episode-15
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/20/2011, 20:49

Deux fois des liens d'un même site... c'est pas bon ca.
Je laisse passer, mais a la troisième, je commencerais à avoir des doutes sur ta présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
xx-skatee-xx
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
xx-skatee-xx


Nombre de messages : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 02/09/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 11:11

J'suis une file !! jocolor
Mais chuis moins que débutante ... eek
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 11:51

xx-skatee-xx a écrit:
J'suis une file !! jocolor
Mais chuis moins que débutante ... eek

Bienvenue a toi ca fait plaisir de voir des filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 14:12

xx-skatee-xx a écrit:
J'suis une file !! jocolor
Mais chuis moins que débutante ... eek

J'ai envie de dire "on s'en fout", non seulement que tu soies une fille, mais aussi de ton niveau.

Ce topic il sert vraiment trop à rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
Habitué du forum
Habitué du forum
pinkwater


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : argences
stance : regular
Date d'inscription : 12/12/2010

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 19:31

T'est pas sympa Yassence pour un modérateur ca fait bien. Si ca te fait chier ce qu'on dit, dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 19:42

(quand Yassine l'admin se fait agresser, voici que vient son frère jumeau modo =D )

Non, il faut pas y voir de méchanceté dans ses propos (ni les miens d'ailleurs), mais juste qu'il pense ainsi : qu'il s'en fout que ce soit une fille ou un garçon qui est sur la planche, on regarde les trick avant tout.

Après pour nuancer, je dirai ainsi : je m'en fous que ce soit une fille sur la planche ou pas, mais une fois qu'elle sera hors de sa deck, j'y prêterai plus d'attentions. Mais attention, je la jugerais indépendamment du skate à ce moment là (puisque je me considèrerais plus comme un skateur, mais comme le Wahid de la vie normal).

Tous ce que je préfère en retenir, c'est que malgré tout, grâce au skate, j'ai rencontré des filles formidable (si si, c'est toi (: <3 )

Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Et les filles dans tous ça? - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 20:00

pinkwater a écrit:
Si ca te fait chier ce qu'on dit, dis le.

Bah c'est ce qu'il a dit, hein. muhahaha

(okay certains préféreront la nuance de Wahid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 20:14

humbucker a écrit:
pinkwater a écrit:
Si ca te fait chier ce qu'on dit, dis le.

Bah c'est ce qu'il a dit, hein. muhahaha

Ah mais merde je voulais le faire, tu l'as dit à ma place.

Je trouve ce topic sincèrement inutile et sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime1/22/2011, 20:40

Yassence a écrit:

J'ai envie de dire "on s'en fout", non seulement que tu soies une fille, mais aussi de ton niveau.
Wahid a écrit:
il s'en fout que ce soit une fille ou un garçon qui est sur la planche, on regarde les trick avant tout.


des jumeaux se contredisent ... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les filles dans tous ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les filles dans tous ça?   Et les filles dans tous ça? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les filles dans tous ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le skate, ça fait craquer les filles !
» A la recherche des filles
» Vive les filles :)
» Un topic pour les filles?
» Y a t-il des filles qui sont meilleures qu'elle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: