Nombre de messages : 77 Age : 19 stance : regular Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Black eyes peas Jeu 23 Déc - 20:43
Bonjour je viens de creer ce topic pour savoir quelle chanson des BLACK EYES PEAS vous preferez (qui est pour moi un des meilleurs groupes de l'histoire )
Nombre de messages : 4445 stance : regular Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Black eyes peas Jeu 23 Déc - 21:14
Perso les Blacks Eyed Peas, ça fait un petit moment qu'ils font des trucs pas tops, et leur derniére chanson "the time" c'est une reprise, donc j'ai vraiment pas de chanson préférée pour leur groupe.
Nombre de messages : 1771 Age : 21 Localisation : Toulon (dans la forêt) stance : goofy Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Black eyes peas Jeu 23 Déc - 21:36
Reprise de dirty dancing en plus quoi... Moi j'aime bien l'album bridging the gap et plus particulièrement la chanson weekends (à moins qu'elle ne soit sur behind the front), en fait j'aime bien tous leurs albums jusqu'à elephunk (au niveau mélodique et rythmique le plus réussi).
Nombre de messages : 1771 Age : 21 Localisation : Toulon (dans la forêt) stance : goofy Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Black eyes peas Ven 24 Déc - 13:44
Ben les dernières ça met toujours l'ambiance en soirée quoi, mais après, niveau musical c'est assez regrettable... Et puis même un bon '"let's get it started" bien rythmée est toujours bien plus accueillant. Mais ce que je regrette le plus je crois, c'est que fergie n'est pas fait de la soul ou du jazz, parce qu'elle a quand même une sacré voix tellement peu exploitée.
Invité Invité
Sujet: Re: Black eyes peas Ven 24 Déc - 13:51
Shook-Ones a écrit:
Oui c'est "eyed" et oui c'est nul à en déféquer un escargot.
sauf "shut up" pasqu'ils ont été lucides sur ce qu'ils devaient absolument faire :p
Sujet: Re: Black eyes peas Ven 24 Déc - 15:14
Shut up c'est elephunk... Et non on parle des black eyed peas en général
Invité Invité
Sujet: Re: Black eyes peas Ven 24 Déc - 17:18
aerodark a écrit:
Shut up c'est elephunk... Et non on parle des black eyed peas en général
Shut Up c'est elephunk ? bah j'savais même pas Ah okay, je parlais des albums récents perso. Mais du coup j'avais pas tort, on peut compter comme récent tout ce qui est après elephunk, donc dans elephunk ils ont compris qu'il fallait la fermer, et pourtant ils ont continué ^^