Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le topic du Rap

Aller en bas 
+77
Isamashii
Mouchi
Tarataya
Makkaveli
skatecrewofficial
MadJoe
Nathan.U
lelicornetmagic
SpitTape
Gielis
-EuKaryoth-
dodge
MrRMIste
KornDestroy
Sebouse
wilucas
Shaman-shop
kaelou
Titouan
Reborn
Out of time man
M.I.A
Minder
yaya31
kéo
dkervevan
le-rider-32
synergiie
birdynamnamskate17
pauluxx
element
Skater.8462
wiseik
Tinou33
xxaron12
Lou
Piggyskater
Darkwhite
YoYaaan
SBinfinity
Anonyme
dark-banana
Pomme
full-access
Moonk
Gilgawesh
Rodney Mullen
Wiwo'ole
EvenGeR
Meeste
kv9
Feinhait
Klash
Chapuissant
byy
Slowmostick
muchopassion
Bob.34
BlindForEver
yoyo06
leuk
Kamil411
Rain
DanMakaveli
olivewz
Weezy-Enjoi
nonoche
pblandin
rian shaikleur
Inward-heel
Sput'One
Patahap
Tricks-Hunter
olive43
aerodark
Marie
Shook-Ones
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 19:42

Magic Stick a écrit:
aerodark a écrit:
Relis mon message, penses, et cherches l'erreur... muhahaha
Citer Phil Collins et Jean Louis Aubert c'est comme citer Steve Hackett et Grégoire.
Toute façon tout ce qui reste de bon de telephone c'est Louis Bertignac

Au temps pour moi.

Wow, 1ère personne que je vois l'écrire comme ça, on m'a souvent critiqué d'ailleurs parce que j'écris "au temps pour moi" et pas "autant pour moi". =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 19:43

Seuls les ignares critiquent sans savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 19:50

Magic Stick a écrit:
Seuls les ignares critiquent sans savoir ^^.

Et les vrais ignares ne savent pas pourquoi on dit ça =D

(et les bouffons disent "si je sais" après avoir été 2 secondes avant été voir sur wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 19:54

Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'on peut quand même l'écrire des deux façons non ?

Sinon Inward t'es venu juste pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 21:55

Shook-Ones a écrit:
Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'on peut quand même l'écrire des deux façons non ?

Sinon Inward t'es venu juste pour dire ça ?
Bon je veux pas du tout foutre la merde alors je vais vous laisser, mais ça m'a choqué que des gens (surtout qui font du skate) peuvent apprécier ces sons primitifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 21:59

Je serais curieux de connaitre tes goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 22:02

Hard rock, métal, punk hardcore.
Bien évidemment ces "classes" sont très globales je vais pas tout citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 22:07

Oulaaaa !! Punk/Hard Rock = singes qui crient sur un fond de musique primitive sans mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 22:12

Magic Stick a écrit:
Oulaaaa !! Punk/Hard Rock = singes qui crient sur un fond de musique primitive sans mélodie.
T'as déjà écouté du punk toi ? Ca m'a pas l'air. Bref inutile de débattre là dessus, on finira jamais par s'entendre chacun a son opinion.
Je vous laisse avec vos criminels qui désirent tous "niquer la société/le système" qui sont un très bel exemple pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/23/2011, 22:22

J'ai juste repris tes termes pour te montrer que ce que tu dis est débile.

J'écoute beaucoup de styles de musique, dont du rap ET du Hard Rock. Et si t'écoutes du RATM, sache que Rage Against The Machine veut dire Rage Contre Le Système. Donc tes fuck la société, laisse moi te dire : BULLSHIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 00:03

Inward-heel a écrit:
Magic Stick a écrit:
Oulaaaa !! Punk/Hard Rock = singes qui crient sur un fond de musique primitive sans mélodie.
T'as déjà écouté du punk toi ? Ca m'a pas l'air. Bref inutile de débattre là dessus, on finira jamais par s'entendre chacun a son opinion.
Je vous laisse avec vos criminels qui désirent tous "niquer la société/le système" qui sont un très bel exemple pour les jeunes.

je suis un grand amateur de Punk, et c'est justement le but du Punk.

D'ailleurs, je vais créer un topic du Punk, que je modérerai pour éviter les posts à l'Aero qui parfois, ont le don de m'énerver =D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 00:14

Inward-heel a écrit:
Je vous laisse avec vos criminels qui désirent tous "niquer la société/le système" qui sont un très bel exemple pour les jeunes.

sans vouloir m'immiscer dans le débat ce cliché pourrait aussi très bien s'appliquer à un bon nombre de groupes de punk / metal / hard rock et assimilé (pour reprendre ton propre amalgamme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 09:57

Je crois qu'on est d'accord sur ce point.

Cela dit, moi aussi quand j'avais 14 ans, je détestais le rap, je n'y trouvais aucune musicalité, je critiquais sans vraiment connaître (et pourtant de 10 à 12 ans, j'écoutais que ça, mais bon là où j'habitais, personne n'écoutais autre chose ^^). Et puis après je suis devenu un peu moins con, et j'ai arrêté de dire n'importe quoi sans réfléchir.

Ce qui fait que maintenant j'écoute pas mal de rap, même si je pense que mes groupes préférés sont des groupes de Hard Rock ou Métal genre Led Zepp, Guns, RATM ou encore Urban Dance Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 10:00

Magic Stick a écrit:
Je crois qu'on est d'accord sur ce point.

Cela dit, moi aussi quand j'avais 14 ans, je détestais le rap, je n'y trouvais aucune musicalité, je critiquais sans vraiment connaître (et pourtant de 10 à 12 ans, j'écoutais que ça, mais bon là où j'habitais, personne n'écoutais autre chose ^^). Et puis après je suis devenu un peu moins con, et j'ai arrêté de dire n'importe quoi sans réfléchir.

Ce qui fait que maintenant j'écoute pas mal de rap, même si je pense que mes groupes préférés sont des groupes de Hard Rock ou Métal genre Led Zepp, Guns, RATM ou encore Urban Dance Squad.

Et rené la taupe !!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 13:14

Magic Stick a écrit:
Cela dit, moi aussi quand j'avais 14 ans, je détestais le rap, je n'y trouvais aucune musicalité, je critiquais sans vraiment connaître (et pourtant de 10 à 12 ans, j'écoutais que ça, mais bon là où j'habitais, personne n'écoutais autre chose ^^). Et puis après je suis devenu un peu moins con, et j'ai arrêté de dire n'importe quoi sans réfléchir.

c'est le cas de tout le monde. Les gens et leurs goûts changent tout le temps, plus on grandit plus on murit et plus on s'ouvre (en général)
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 16:47

Taulard a écrit:
les posts à l'Aero

Qu'entends tu par là? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 21:58

Tu m'fais bien rire Inward ^^ ! Le rap un truc primitif... Alors oui, passons le rap qui passe en radio, là, je suis d'accord avec toi (encore que la radio passe -desfois- de bons sons). Mais avant de critiquer, as-tu écouter du vrai rap ? Du bon son ? Parce que là ce que tu dis c'est débile. Le rap peut parfois être violent, bourré de punchline et très nique le système (tout comme lu punk d'ailleur whistle ) mais peut être aussi doux, mélodieux, et poétique. Pour te citer quelques exemples de rappeur connu et qui font du bon son ; Soprano - Inaya. Keny Arkana - Cueille ta vie. Sniper - sans repère. Ecoute déjà ça et reviens parler ensuite !

Et puis, j'aime aussi beaucoup le punk, métal, hard core, etc... (même si ce n'est pas ma musique de prédilection) et donc je peux dire en connaissance de cause que le hard-rock peux desfois ressembler a des singes primitifs qui gueulent et qui disent nique la société blablabla, sauf qu'en plus le hard-rock de ce genre privilégie beaucoup plus les instruments que les paroles et donc fait encore plus primitif.

En espérant qu'un jour tu ouvre un peu plus ton esprit, et que la guerre Rockeur/Rappeur cesse Smile ! Car celui qui refuse d'entendre dire que quelque chose de différent est mal resteras un idiot toute sa vie study .

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/24/2011, 23:48

Sput'One a écrit:
Soprano - Inaya. Keny Arkana - Cueille ta vie. Sniper - sans repère. Ecoute déjà ça et reviens parler ensuite !

avec ces trois "sons" tu m'as bien fait marrer. Même Sinik c'est mieux que les trois réunis :p
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/25/2011, 15:55

Sput'One a écrit:
du bon son ; Soprano

muhahaha muhahaha muhahaha

=D =D Rolling Eyes Suspect muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha



delleck'tez vous, ah ah


Dernière édition par aerodark le 1/27/2011, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/25/2011, 20:13

Bah c'est déjà mieux d'aimer Soprano (meme si je trouve qu'il baisse dangeureusement de niveau) que Booba... Et SNIPER et Keny Arkana faut vraiment que tu m'dises Taulard ta quoi contre ça...

Et j'ai citer ces trois sons pour montrer aussi que le rap n'est pas un wesh nique le systeme avec des singes qui braillent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime1/26/2011, 00:13

Keny Arkana c'est good. Tollar t'exagères là ^^

Et perso je préfère écouter Booba que Soprano. Au moins c'est marrant (mais ça n'a rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime2/9/2011, 19:11

Rap Français : La fouine (que j'espère aller voir en concert bientot a St-lo rabbit ) - Booba - Canardo - Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que le seul vrai rappeur et qui le restera, c'est MC Solaar...
En ce moment, Pour La fouine, j'écoute : Veni Vedi Vici - Caillra for life - Stan Smith - Papa - les vents favorables - Les soleils de minuit - Banlieue sale - Vielle chanson mais good chanson : Manque d'argent -J'peux pas toutes les mettre.

Pour Booba : Ouest Side - N°10 - Reste en chien - Paradis - Jour de paye - Lunatic - Reel...

Canardo : son dernier et Unique album : Papillon

Rap Us : De tout.. entre autre : Jay'z, Lil'wayne, Drake, DMX, P.DIDDY, Eminem, Snoop dogg, X-zibit, Team Blackout, Notorious B.I.G, Young Jezzy, Usher, Ne-yo, Tupac, Kanye West, Busta Ryhtmes, Dc. dree, Ludacris, T.I, Common, Que du bon quoi !

en ce moment J'aime bien : Dc. dree Ft. Eminem - I need a Doctor et Jay'z - 99Problem.

Je voulais juste dire 1 mot sur Soprano : Arretez de le mettre dans la tranche des Rappeur, C'est pas un rappeur ce mec, il met des casquette new era et des sweat longs pour chanter des chansons "tristes" et raconter ses malheurs... Faut arreter les conneries 2 minutes quoi ! : P
afro
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime2/9/2011, 21:28

Comment on peut écouter Biggy et à côté de ça écouter la fouine? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime2/9/2011, 21:46

La fouine c'est LE Rappeur Français.. Biggy c'est un rappeur Américain, il arrivera jamais a la cheville de Jay'z, drake ou Tupac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime2/9/2011, 21:51

Mais comment JE suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Rap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Rap   Le topic du Rap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Rap
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic hip-hop
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» Le topic des zicos!
» Le topic du Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: