Voilà, suite à un délibéré, je me permets de proposer ici un Game Of Skate avec des règles légèrement différentes.
Ce G.O.S. est accessible à tout le monde.
Son but principal est d'aider et de donner l'envie de progresser aux débutants.
Les règles sont simples:-un trick par semaine
-pas d'élimination
-poster une vidéo pour montrer sa figure
-même si le délai pour un trick est passé, vous pouvez (devez) quand même le poster et j'éditerais ce même message avec votre pseudo suivi d'une mention réussi
-Eviter de faire les tricks en flat (c'est toujours plus sympa sur un spot, ne serait-ce que monter une marche) , et les faire en roulant!
Merci de m'envoyer un message privé et je vous inscrirai.
Dernière règle, évitez de flooder, pour que le topic soit le plus clair possible.
Participants:aerodarkskater_73
Magic Stick
Nissa Skater
luxx-boy
Shook onesThibault Rs
Iralidtoy man
Theo no limit
lucas-67
Kenny
mc-twist 360
Dj-gow gow
SK8nounours
Foxmx29
lgentner
Aurélien
BlindForEver
sk8teur82
skatepro87
Klash
skatedu11
Darkwhite
Ironbounce
Bonne Chance à tous1er trick à faire: descendre une marche, de préférence en ollie (ben oui c'est pour les débutants...), évidemment les autres vous pouvez descendre 5 marches si vous en avez envie.
Trick tip: prendre de la vitesse et lever le nose en appuyant sur le tail lorsque qu'on arrive devant la marche.
pour le faire en ollie, claquez un ollie lorsque le nose arrive devant la marche (ou trottoir...)
pour le ollie:
trick tip slow motion
Nissa Skater:
réussiMagic stick:
réussiSkate-73:
réussiLuxx-boy:
réussilucas-67:
réussiDj-Gow gow:
réussifoxmx29:
réussiKlash:
réussisk8teur82:
réussiDarkWhite:
réussiskatedu11:
réussi2eme trick fakie shovit- pop shuvit!:Faites le et en fakie et en normal sachant qu'il est plus simple en fakie, en plus ça vous apprendra à pousser en switch!
à ça: j'ajoute
2 bases:le revert: (poussez en fakie et revenez en normal en appuyant légèrement sur le tail et en poussant avec le pied avant.
le drop: (mettez vous sur le tail au dessus d'un plan incliné, et appuyez fort sur l'avant)
Les bases ne sont pas à montrer en vidéo, c'est juste pour vous aider à progresser.
Donc, pour le pop shovit, je vous dirige ici: http://www.youtube.com/watch?v=6ep8M9ModFg
http://skateboarding.forumactif.fr/liste-trick-tips-detailles-merci-de-ne-pas-creer-de-nouveaux-sujets-f18/trick-tip-bs-shuvit-et-bs-pop-shuvit-t822.htmskater_73:
réussisk8nounour73:
réussidj-gowgow:
réussilucas_67 :
réussiFoxmx29:
réussiKlash:
réussiDarkWhite:
réussiSkatedu11:
réussi3ème trick: pop to attrape la board to caveman + un trick to fakie (ollie nollies, shovit)Pour le premier trick, poppez votre planche comme pour un ollie, mais ne sautez pas vers l'avant, posez un pied à terre et attrapez la planche dans votre main, pour le caveman, sautez dans les airs et posez la board sous vos pieds dans les airs, faut pas avoir peur, faut se lancer,.
Pour le trick to fakie, roulez sur une surface incliné, montez la, une fois que vous êtes à l'arrêt, claquer votre trick, puis repartez en fakie (en arrière).
sk8nounours73:
réussilucas-67:
réussiFoxMx29:
réussiDj Gow gow:
réussiKlash:
réussiDarkWhite:
réussiA ça j'ajoute une base, c'est de savoir prendre de l'élan en courant planche à la main.
Prenez votre planche à la main, courez avec et posez les pieds dessus.
4eme trick : une line de votre choixCette line doit comporter plusieurs choses:
Un début quelconque, autre que pousser (courir avec la planche, drop, caveman)
3 tricks dont un au sol (pivot, revert, powerslide)
Dj Gow gow :
réussiSkate-Nounours:
réussilucas_67:
réussiDarkWhite:
réussi
5ème trick: Un gap longBen tout est dans le titre , il vous suffira de faire un gap long, c'est à dire :
-d'un trottoir à un autre par exemple
-de préférence qu'il y ait un peu de relief
-Si possible une rotation (quelconque)
lucas_67:
réussiDarkWhite:
réussiDjGowGow:
réussiSkateNounours:
réussi6ème trick: Fakie Bigspin/BigspinMaintenant que vous maîtrisez bien le shuvit/pop shuvit, il est temps de vous attaquer à un trick qui paraît plus dur qu'il n'en est, et, il faut quand même le dire, qui fait plaisir à rentrer.
N'hésitez pas à demander des conseils.
Trick Tip