Moonk "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 262 Age: 18 Localisation: Martinique stance: regular Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Skate en martinique Sam 23 Oct - 3:17 | |
| Voici une vidéo de skate des vieux skateur de martinique, tout les skateur de cette vidéo on plus de 30 ans voir 35 ans maintenant. C'est pas un beau montage, et c'est pas du skate exeptionel, mais loin de mon île j'ai envie de montrer que le skate existe quand même en martinique.
|
|
Azeskate "On le voit souvent, lui!"

| Sujet: Re: Skate en martinique Sam 23 Oct - 9:26 | |
| Ah la Martinique ... Ta vidéo est super sauf la qualité |
|
Shook-Ones Cyber-skateur

Nombre de messages: 2290 Age: 17 Localisation: / stance: goofy Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Skate en martinique Sam 23 Oct - 9:47 | |
| Y'a du niveau !  |
|
ferdiiii6118 "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 340 Age: 14 Localisation: La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie stance: goofy Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Skate en martinique Sam 23 Oct - 12:21 | |
| Ces pas mal sauf que ja qualité et pas tres bonne mais sa ne fait pas une vidéo nulle au contraire elle et superbe !! |
|
Moonk "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 262 Age: 18 Localisation: Martinique stance: regular Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Skate en martinique Sam 23 Oct - 15:09 | |
| Je suis content que vous disiez ça  . Oui pour la qualité je suis d'accord :s. La ca va faire pas mal de temps qu'un des gars film plein de séquence, de line et tout des skateur en martinique, avec quelque uns de la nouvelle génération, peut être moi pour faire une vidéo pour après. Ca seras de meilleur qualité, et avec plein de skateur de plus de 30 ans, voir même au dessus de 40ans. On peux encore gérer en skate en étant vieux  . Et moi avec des amis on va commencer une vidéo de que la nouvelle génération aussi  . |
|
ferdiiii6118 "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 340 Age: 14 Localisation: La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie stance: goofy Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Skate en martinique Sam 23 Oct - 19:13 | |
| Ah sa sera cool presser de voir la vidéo des "vieux" et la vidéo des "jeune" ! |
|