Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 185
stance : goofy

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Dim 17 Oct - 2:54

Ouais chat box! je me connecte dessus
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Dim 17 Oct - 18:22

ok donc le fakie le switch et le 360 mais enfaite la je peu pas le faire je suis dsl je le ferai dans la semaien et juste tu les a mis ou les autre vidéo que toi tu a faite ?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Dim 17 Oct - 18:29

On compren rien à ta phrase...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Dim 17 Oct - 19:28

toy man a écrit:
On compren rien à ta phrase...

Il n'a pas fait les Trick Tips, et il me demande où sont les miens.

Les miens arrivent, ils sont en cours, comptez un ou deux jours.
Merci Wink
ferdiiii6118

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Lun 18 Oct - 8:22

oui ces sa il fdaut que je fasse les tricks dans deux jours ok ! et tu les met ou les vidéo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Lun 18 Oct - 11:16

ferdiiii6118 a écrit:
oui ces sa il fdaut que je fasse les tricks dans deux jours ok ! et tu les met ou les vidéo ?

Pour celles du boneless j'éditerai mon premier post.
ferdiiii6118

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 18:47

Ok ! moi sa sera fait bientot je peu pas te dire quand excatement dsl et juste je fait le 360 le fakie et le switch et sur la vidéo je le fait un fois ensuite j'explique et ensuite je le refait ces sa ????
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 143
stance : regular

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 18:50

Fakie boneless ou comment faire un truc qui sers a rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 19:39

luxx-boy a écrit:
Fakie boneless ou comment faire un truc qui sers a rien .
on attend le tien ^^
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 19:48

Mon tuto arrive bientot, j'attend d'etre avec mon meilleure amie qui a un bon camescope, et on y va =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 20:54

luxx-boy a écrit:
Mon tuto arrive bientot, j'attend d'etre avec mon meilleure amie qui a un bon camescope, et on y va =).

Okay Smile
ferdiiii6118

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 21:00

bon ba je fait pas le fakie si sa sert a rien je fait pas des super figure je suis nulle en skate je fait pas des lazerflip ou des 3.6 flip ou même des harflip je suis un nul donc voila !! donc switch et 3.6 ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 21:14

ferdiiii6118 a écrit:
bon ba je fait pas le fakie si sa sert a rien je fait pas des super figure je suis nulle en skate je fait pas des lazerflip ou des 3.6 flip ou même des harflip je suis un nul donc voila !! donc switch et 3.6 ok

Fais le Fakie aussi, ça sert pas à rien.
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 21:19

ferdiiii6118 a écrit:

Fais le, ca m'apprendra meme si je rentre hardflip, laserflip et treflip je rentre pas fakie boneless =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 21:21

luxx-boy a écrit:
ferdiiii6118 a écrit:

Fais le, ca m'apprendra meme si je rentre hardflip, laserflip et treflip je rentre pas fakie boneless =D

Je rentre pas non plus Fakie Boneless muhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 22:40

Tollar a écrit:

Oh le cassage de mythe, moi qui te croyais le pro des boneless... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 22:51

Magic Stick a écrit:
Tollar a écrit:

Oh le cassage de mythe, moi qui te croyais le pro des boneless... Crying or Very sad

Je le rentre, mais il est petit (2o cm) donc je considère que je le rentre pas vraiment Wink

Après, je suis pas le PRO des boneless non plus hein, je passe même pas boneless double flips ...
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Mer 20 Oct - 23:47

Need le tuto du fingerflip j'ai trop envie de l'essayer Very Happy
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 1:40

mais pourquoi vous avez forcément besoin d'avoir des tutos pour essayer les tricks ? vous auriez fait comment avant Internet ?
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 1:44

Ba on ferait pas x)
Nan bah c'est mieux d'avoir des exemples plutot que de partir dans l'inconnu et faire n'importe quoi
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 1:51

pourtant c'est ça le skate surtout pour des tricks aussi simplistes que boneless ou fingerflip

ça me fait toujours halluciner les gens qui demandent des conseils pour ça, autant à la rigueur le ollie le flip le 360 flip... je peux comprendre parce que comment les faire ça saute pas aux yeux

autant là ça se voit ce qu'il faut faire, boneless tu prends ta planche et tu sautes, fingerflip tu fais ollie et tu fais flipper avec ta main, y a pas à écrire des romans là-dessus, y a qu'à le faire
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 2:01

Oui pour le boneless jte comprends y'a juste a choper la planche.
Mais perso ce que je voit pas dans le fingerflip c'est la manière dont tu doit sauter pour prendre la board, la faire tourner etc .. C'est con mais bon
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 2:21

tu fais comme un nosegrab mais tu donnes un coup de poignet et tu lâches la board sous tes pieds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 11:45

rian shaikleur a écrit:
tu fais comme un nosegrab mais tu donnes un coup de poignet et tu lâches la board sous tes pieds

Pour le coup, t'as quand même donné des explications muhahaha

Plus sérieusement, évidemment que le Fakie Boneless on peut le faire tout seul, mai je trouve ça sympa de donner la main à des plus jeunes (skateboardistiquement parlant) pour qu'ils fassent un truc de leur propre initiative etc ...
Ca contribue à faire évoluer les skateurs, au même titre que leur apprendre à faire un TreFlip ou à leur apprendre à respecter les autres, tu ne crois pas ?
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    Jeu 21 Oct - 16:08

suis d'accord et c'est bien pour ça que je me fais chier à faire des trick tips vidéos par le biais de mon shop (en présentant ça à la cool justement pour éviter que les kids se transforment en geeks des trick tips),

c'est juste que y a des tricks qui sont tellement évidents que ça sert strictement à rien d'avoir des explications

genre celles que j'ai donné pour le fingerflip c'est même pas des explications j'ai juste décrit la figure, faut réfléchir par soi-même un peu des fois, comment vous pensez qu'on faisait avant que y ait internet, déjà c'était plus marrant mais en plus ça allait plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !    

[OS & FS] Tricks Tips Freestyle & Old School !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant