Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit' nouveau :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkman
Habitué du forum
Habitué du forum
Darkman


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie (N-C)
stance : regular
Date d'inscription : 24/09/2010

un ptit' nouveau :P Empty
MessageSujet: un ptit' nouveau :P   un ptit' nouveau :P Icon_minitime9/24/2010, 07:35

Salut!

Je m'apelle Vincent, j'ai 14ans et je fais du skate depuis 3 semaines (avec celui d'un pote Twisted Evil ).

Donc je débute Smile

J' habite en Nouvelle-Calédonie, le pays paumé dans l'Océan Pacifique Shocked il n'y a qu'une seul rampe dans le coin ou j'habite mais c'est plus une rampe de bmx pas content avec une piste cyclable à côté, un carré de goudron et un parking. Il y a un skate park/bmx a 45min de voiture nul

Je me suis déjà cassé la gueule 1 fois en voulant freiner dans une dessante en appuyant sur le tail ben...

Je vais bientôt m'acheter un skate, et je ne sais pas si j'achète par pièce et je le monte ou si je l'achète déjà fait Rolling Eyes .
Je pense que je vais prendre par pièce et que je vais le monter car je veux prendre des pièces particulières, comme les roulements de 5 abec, les roues souple de diamètre en dessous de 52 ...etc...

Je voudrais plus faire du Street que du vert' .

Ps: je ne sais pas quel taille choisir pour ma board, je mesure environ 1m70 pour 49Kg. Je pense prendre en dessous de 7.7 semoulguy


@+ semoulguy




non au sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit' nouveau :P Empty