Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas mal c'est skateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
pas mal c'est skateur Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/21/2010, 12:53

Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/22/2010, 13:20

J'aime pas la musique, la qualité vidéo est bof, les tricks aussi .. Donc je vois pas pk tu met cette vidéo.

Je penses que c'est des vidéos de ton team ? si oui, précise le Smile ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/22/2010, 14:49

Ouais c'est évident que c'est ta team ^^. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu le cache, assumez vous un peu tout de même. Franchement vous faites des trucs sympas, mais y a énormément de déchets pour une vidéo, puis même les replaques sont moches...

Essayez de reussir un trick vraiment propre et nickel, et là ça sera joli, et beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
leptimax
"On le voit souvent, lui!"
pas mal c'est skateur Default5
leptimax


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Val d'oise (sannois)
stance : goofy
Date d'inscription : 09/08/2008

pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/22/2010, 17:23

Pour pas te decevoir, il ya beaucoup de progès dans la 2ème vidéo.
Mais quand tu choisis une musique, il faus pas mettre du rap car tu aime le rap. Il faus choisir une musique qui soit en "rythme" avec ce que tu fais Wink
Et correction: Pas mal CES skateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/23/2010, 00:24

Et Arctic Monkeys ça défonce =D
Il y aussi certainement des titres de rap bien rythmés et qui peuvent coller avec ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
pas mal c'est skateur Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/23/2010, 12:45

c'est pas moi qui a mis le musique c'est un pote ( steeve) et c'est des vidéo vite fais qu'il a mis ensemble sinon oué c'est bof parce que la qualité de la vidéo est nul c'est avec des portable sinon on a des cameras mes les vidéo qu'on n'a fait sont pas ensemble est aussi quand c'est au skate parc vous avez remarquer il est mal conçus il ont enlever le u et la pyramide est la ville poursuis les fabricant du skate parc . et aussi c'est vrais sa ma team mes bon c'est comme je disait sur quelque vidéo je ne c'est même pas que je suis filmer mes bon sa reste bof ( aussi pour pas mal c'est skateur c'est un pote qui a écrit sa avec moi il voulait qu'on mes les vidéo sur se forum) Very Happy a aussi moi je voulait maitre une autre musique mes c'est pas qui j'airai sa alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/23/2010, 13:47

Et aussi, tu peut faire plus de deux phrase par post please? En soignant l'ortographe si possible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shurizai
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
shurizai


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Laon (02)
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime9/25/2010, 18:00

Pas mal tes vidéos, les figures ne sont pas toujours réussi (ce qui gâche un peu la vidéo) et la musique n'est pas avec les vidéos, c'est déjà dit je ne suis pas assez rapide muhahaha .
Sinon c'est bien mais a revoir, j'ai entendu dire que la 1er vidéo date d'avant les vacances et la 2ème après.Il y a de la progression entre les deux ça se voit.
Au fait, depuis combien de temps tu skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mal c'est skateur Empty
MessageSujet: Re: pas mal c'est skateur   pas mal c'est skateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mal c'est skateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut cest loïc
» Hello Skateur boy and Skateur girl
» Skateur du 24 :)
» Old skateur...
» Une vie de skateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: