Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut a tous bonne ride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john-cena
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
john-cena


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : wasquehal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/09/2010

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/14/2010, 22:14

bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Habitué du forum
Habitué du forum
kenavo


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 25/06/2010

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/14/2010, 22:24

bienvenue j ai une petite question t habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/14/2010, 22:44

john-cena a écrit:
bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola

Bonne chance, car devenir skateur pro', c'est extrêmement difficile, il faut surtout avoir de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 01:03

john-cena a écrit:
bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola


Juliendu12, the return ! muhahaha

Même le pseudo est bien chargé!
Enfin, bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
john-cena
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
john-cena


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : wasquehal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/09/2010

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 09:20

Yassence a écrit:
john-cena a écrit:
bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola

Bonne chance, car devenir skateur pro', c'est extrêmement difficile, il faut surtout avoir de la chance !


merci tout les jours j'en fait.


mais eseque tu est pro?
Revenir en haut Aller en bas
john-cena
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
john-cena


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : wasquehal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/09/2010

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 09:23

kenavo a écrit:
bienvenue j ai une petite question t habite ou ?


ben j'abite a wasquehal c la ville la plus nul il ya pas de skatepark c pret de lille au nord ou y caille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
salut a tous bonne ride Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 13:06

c kool moi ossi jve etre pro et j'abit dan le nor stu ve on sentrén ensemble pour fair des compet moi ossi jen fais tous les jour pour etre le meilleur paske le skate san figure sa mintéresse pas!

Aïe aïe aïe, je sens qu'on va bien se marrer avec les posts de ce mec là.

Enfin puiqu'il faut être poli et courtois même avec les kévin et les juliendu12, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 13:23

john-cena a écrit:
Yassence a écrit:
john-cena a écrit:
bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola

Bonne chance, car devenir skateur pro', c'est extrêmement difficile, il faut surtout avoir de la chance !


merci tout les jours j'en fait.


mais eseque tu est pro?

T'es fou !
Jamais de la vie je serai pro' !
Mec, ça m’intéresse pas, d'être skateur pro' !

Et puis d'abord j'ai largement pas le niveau pour ça, y'a des types comme Cairo qui se font virer parce qu'ils sont "pas assez fort", alors j'imagine pas pour moi ! Et même les "aliens" de ce forum sont loin d'être pro'.

Pour être pro', il faut non seulement que tu soies payé pour skater, que tu ne vives que de ça, et qu'en plus, tu aies ton pro-model de board, de shoes,...

Et skater tous les jours ne fera pas de toi un pro', hein. Moi-même je skate tous les jours (du moins quand il ne pleut pas), et bon nombre de gens sur ce forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 19:40

Yassence a écrit:
john-cena a écrit:
Yassence a écrit:
john-cena a écrit:
bon ben voila salut a tous je suis nouveau je suis debutant et je souaite devenir skater pro voila affraid affraid affraid a+ lol! hola

Bonne chance, car devenir skateur pro', c'est extrêmement difficile, il faut surtout avoir de la chance !


merci tout les jours j'en fait.


mais eseque tu est pro?

T'es fou !
Jamais de la vie je serai pro' !
Mec, ça m’intéresse pas, d'être skateur pro' !

Et puis d'abord j'ai largement pas le niveau pour ça, y'a des types comme Cairo qui se font virer parce qu'ils sont "pas assez fort", alors j'imagine pas pour moi ! Et même les "aliens" de ce forum sont loin d'être pro'.

Pour être pro', il faut non seulement que tu soies payé pour skater, que tu ne vives que de ça, et qu'en plus, tu aies ton pro-model de board, de shoes,...

Et skater tous les jours ne fera pas de toi un pro', hein. Moi-même je skate tous les jours (du moins quand il ne pleut pas), et bon nombre de gens sur ce forum aussi.

Je n'pense pas qu'être pro soit la consécration ultime d'un skateur,mais plutôt de faire ce qui lui plait, donc je te donne +1 Yassence Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 19:44

Moi je vais te dire un truc, a mon skate park a une epoque j'étais le "meilleur". Tout le monde me connaissait et me demandait des conseil. Je peux te dire que je suis allé en amérique je me suis pris une patée enorme par Chris Cole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime9/15/2010, 20:17

Pareil, je connais un mec, Gillian, qui habitait à Panam, il est gavé bon, du genre 36o Flip sur 7 marches, Half Cab late Varial Flip sur 2 blocs etc ... Et un jour, il a fait un S.K.A.T.E contre Erik Coston qui était en tournée à la Cose Nostra, il s'est pris SKATE dans la gueule, Koston avait juste un S, et encore, je trouve que ça gère de foutre une lettre à Koston ! (il lui a mise, sur Pop Shuvit FS body Varial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous bonne ride Empty
MessageSujet: Re: salut a tous bonne ride   salut a tous bonne ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous bonne ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !
» salut à tous
» Hey hey ! Salut a tous !
» Salut à tous!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: