Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 nyjah huston énorme !!!

Aller en bas 
+2
dqv-skateboard
hugo
6 participants
AuteurMessage
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/5/2010, 18:36

C'est le meilleur kid du moment et vu comme c'est partit le meilleur tout court à en juger par cette video Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
dqv-skateboard
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dqv-skateboard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/6/2010, 20:21

Juste énorme !

Par contre la musique j'aime pas du tout .. Enfin bon, quand tu vois ça ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/7/2010, 09:43

c'est vrai, moi aussi la musique m'a étonner au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/7/2010, 10:02

Tu trouves que c'est ça le meilleur skateur du moment ?! La blague ! Aha, n'importe quoi.
A mon sens, il a un style de merde, trop à l'arrache, des replaques dont il va se souvenir dans 1o ans, parce qu'il fera de la rééducation des genoux.
Il n'a aucune inventivité, il voit 1o marches, il arrive à fond, il fait nollie flip et il se barre, tout aussi vite.
Le seul point que je lui cède, c'est qu'il est jeune, mais maintenant, il va quand même commencer à 14 ou 15 ans non ?
Si t'aimes les Gaps, regarde Brandon Westgate, ça c'est un skateur gapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/7/2010, 11:20

Tout à fait d'accord avec tollar. Sinon comme tres bon gapeur tu a aussi Chris Phanner Qui tape des gaps monstre à une vitesse de dingue et toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Les pieds sur terre.
stance : goofy
Date d'inscription : 27/07/2010

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/7/2010, 20:53

Vraiment bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/7/2010, 21:41

Je diasais que ct le meilleur kid du moment ce qui est vrais; apres on verat ce qu'il deviendrat dans 10 ans comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/8/2010, 09:15

Non !
T'as dis que c'était le meilleur gosse du moment, ce qui est vrai, mais t'as aussi dit que vu comme c'est parti, il va être le meilleur tout court.
Ce qui est faux, je t'ai donné les raisons : il repousse trop son corps, et va se casser, donc dans quelques années, c'est fini.
Ensuite, il a des replaques dégueulasses, et le seul truc qu'il sait faire, c'est taper les cameramen avec ses dreads quand il fait un vieux nollie flip sur 1o marches ...
Certes c'est dur à faire comme Tricks, mais si c'est seulement pour cela qu'on passe pros, je connais personnellement au moins 3 personnes qui devraient être pros ...
Il n'a aucune imagination, aucun style. Pfanner, par exemple, a des beaux spots, avec la belle luminosité et des belles photos, ainsi que de belles prises de vue par son cameraman, et même si il ne fait pas des tricks extraordinaires, il les fait bien, avec le sourire, le style, des replaques parfaites, et a quand même des Tricks un tant soient peu créatifs ...
Pas Nyjah ...
Il ne deviendra jamais le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/8/2010, 19:41

En gros tu dis qu'il est connu pour son jeune age mais que dans quelques années il ne serat + rien.

au fond tu na peut etre pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/8/2010, 20:13

En gros je dis ça, effectivement, et je pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/8/2010, 20:17

D'accord avec Tollar. Il a aucune replaque. Il alnce des bons trick mais il ont rien d'agreable
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/9/2010, 07:38

Même si en ce moment il fait de bonnes choses à la Street League
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/9/2010, 21:06

Ben à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/9/2010, 21:23

Tollar a écrit:
Pfanner, par exemple, a des beaux spots, avec la belle luminosité et des belles photos, ainsi que de belles prises de vue par son cameraman, et même si il ne fait pas des tricks extraordinaires, il les fait bien, avec le sourire, le style, des replaques parfaites, et a quand même des Tricks un tant soient peu créatifs ...

euh, 'pas extraordinaires', les tricks de Pfanner sont à un niveau vachement au-dessus de tout ce que peut faire Nyjah en street, et c'est l'un des mecs les plus forts du moment hein, je le vois bien finir skater of the year un de ces quatre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/9/2010, 21:34

rian shaikleur a écrit:
Tollar a écrit:
Pfanner, par exemple, a des beaux spots, avec la belle luminosité et des belles photos, ainsi que de belles prises de vue par son cameraman, et même si il ne fait pas des tricks extraordinaires, il les fait bien, avec le sourire, le style, des replaques parfaites, et a quand même des Tricks un tant soient peu créatifs ...

euh, 'pas extraordinaires', les tricks de Pfanner sont à un niveau vachement au-dessus de tout ce que peut faire Nyjah en street, et c'est l'un des mecs les plus forts du moment hein, je le vois bien finir skater of the year un de ces quatre d'ailleurs

Comme son late bigspinn sur un big gap!! ( Ce mec est un kamikaze muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/10/2010, 18:54

rian shaikleur a écrit:
Tollar a écrit:
Pfanner, par exemple, a des beaux spots, avec la belle luminosité et des belles photos, ainsi que de belles prises de vue par son cameraman, et même si il ne fait pas des tricks extraordinaires, il les fait bien, avec le sourire, le style, des replaques parfaites, et a quand même des Tricks un tant soient peu créatifs ...

euh, 'pas extraordinaires', les tricks de Pfanner sont à un niveau vachement au-dessus de tout ce que peut faire Nyjah en street, et c'est l'un des mecs les plus forts du moment hein, je le vois bien finir skater of the year un de ces quatre d'ailleurs

Je voulais dire pas extraordinaires, dans le sens pas supers imaginatifs, mais un peu quand même.
Ils sont bien trouvés, mais pas extraordinairement bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Roquevaire
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2009

nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime9/11/2010, 21:31

C'est vrais qu'il a toujours le sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nyjah huston énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: nyjah huston énorme !!!   nyjah huston énorme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyjah huston énorme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyjah Huston
» Nyjah !!
» Dc shoes nyjah s à vendre
» video d'enterrement de la team
» Une énorme envie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: