Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [P] Black-soul !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-soul
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 05:04

Bonjour la communauté ( Si je peux l'appeller comme ça ? ) ..

Ma passion pour le skate a vu le jour, quand je m'y attendais le moins. j'ai connu cet envie pour ce sport de planche alors que je ne connaissais personne qui éprouvait la même chose.

Le cliché du skateur a beaucoup aidé aussi, de part que ça aide à attirer les belles jeunes fille , de d'autre par le style de skateur qui me fascine tellement.

Donc voila je suis Ici parce que je sais que je suis entre de bonnes mains , je sais que je trouverai de bons skaters ici qui pourront m'aider à progresser.

Objectifs : Atteindre un bon niveau ( C'est à dire dépasser mon ollie et mon pop shuvit pourri ^^ ) d'ici janvier.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 06:32

black-soul a écrit:
Bonjour la communauté ( Si je peux l'appeller comme ça ? ) ..

Ma passion pour le skate a vu le jour, quand je m'y attendais le moins. j'ai connu cet envie pour ce sport de planche alors que je ne connaissais personne qui éprouvait la même chose.

Le cliché du skateur a beaucoup aidé aussi, de part que ça aide à attirer les belles jeunes fille , de d'autre par le style de skateur qui me fascine tellement.

Donc voila je suis Ici parce que je sais que je suis entre de bonnes mains , je sais que je trouverai de bons skaters ici qui pourront m'aider à progresser.

Objectifs : Atteindre un bon niveau ( C'est à dire dépasser mon ollie et mon pop shuvit pourri ^^ ) d'ici janvier.

Merci,

Bienvenue !

Mais deux choses :

-de une, le style skateur n'existe vraiment pas...
-de deux, le cliché du skateur qui attire les filles, c'est vraiment un mythe. Un vrai skateur, ça pue la sueur, ça a les chaussures trouées, et ça n'attire vraiment pas les filles, et même quand il en a une, ça finit par casser car il skate trop, le gars.

muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
TUKabao
"On le voit souvent, lui!"
[P] Black-soul !  Default5
TUKabao


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 04/10/2009

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 09:19

L'expérience de yassence ... Awsome !

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 12:44

Bienvenue,

Yassence a écrit:
-de deux, le cliché du skateur qui attire les filles, c'est vraiment un mythe. Un vrai skateur, ça pue la sueur, ça a les chaussures trouées, et ça n'attire vraiment pas les filles, et même quand il en a une, ça finit par casser car il skate trop, le gars.
Personnellement je ne serais pas aussi catégorique, le skate peut clairement donner des opportunités de rencontres, après c'est à chacun d'agir comme il le souhaite (ou comme il le peut, parce qu'avec la sueur, les shoes trouées et compagnie ce n'est pas gagné muhahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
black-soul
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 14:49

Yassence a écrit:


Bienvenue !

Mais deux choses :

-de une, le style skateur n'existe vraiment pas...
-de deux, le cliché du skateur qui attire les filles, c'est vraiment un mythe. Un vrai skateur, ça pue la sueur, ça a les chaussures trouées, et ça n'attire vraiment pas les filles, et même quand il en a une, ça finit par casser car il skate trop, le gars.

muhahaha

Merci,


Faut croire que j'apple style skater tout ce qui fait basket, slim , débardeur ou t shirt sérré + Casquette , chapeau ( ou pas ) .

Si non je suis désolé si je me montre pas vraiment d'accord mais faut croire que si le vrai skater et celui que tu as défini , je me ferai un honneur den e pas être un vrai , quoique j'ai la totale conviction qu'un vrai ou pas vrai , c'est dans le jeu.

TUKabao a écrit:
L'expérience de yassence ... Awsome !

Bienvenu sur le forum Wink

Merci

mecanos a écrit:
Bienvenue,

Yassence a écrit:
-de deux, le cliché du skateur qui attire les filles, c'est vraiment un mythe. Un vrai skateur, ça pue la sueur, ça a les chaussures trouées, et ça n'attire vraiment pas les filles, et même quand il en a une, ça finit par casser car il skate trop, le gars.
Personnellement je ne serais pas aussi catégorique, le skate peut clairement donner des opportunités de rencontres, après c'est à chacun d'agir comme il le souhaite (ou comme il le peut, parce qu'avec la sueur, les shoes trouées et compagnie ce n'est pas gagné muhahaha ).

Je me disais aussi.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 19:46

black-soul a écrit:



Faut croire que j'apple style skater tout ce qui fait basket, slim , débardeur ou t shirt sérré + Casquette , chapeau ( ou pas ) .

Si non je suis désolé si je me montre pas vraiment d'accord mais faut croire que si le vrai skater et celui que tu as défini , je me ferai un honneur den e pas être un vrai , quoique j'ai la totale conviction qu'un vrai ou pas vrai , c'est dans le jeu.



T'es fou, les slims ça fait même pas 3/4 ans qu'il y en a qui en mettent, appeller ça le "style skateur" ça serait risible muhahaha ! A la limite que tu m'aies parlé de baggy et de t-shirts XXL ça aurait été un poil plus légitime, hein !

Moi je me contente juste de skater. Sans me poser de questions sur le style, parce que je me fringue pour être à l'aise.


Et pour l'histoire des filles, ouais, c'est connu d'expérience, les filles qui croisent des skateurs rentrant de sessions, elles les regardent d'un air suspect. Les chaussures trouées tu ne pourras pas y échapper, à moins de changer de paire tous les deux jours.
Ps : je pense que ceux qui sont sur ce forum depuis un petit moment savent que j'ai une copine, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Pendulum
Habitué du forum
Habitué du forum
Pendulum


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 19/07/2010

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/14/2010, 20:07

Bienvenue sur le forum =D !

Pour la polémique du style, je suis d'accord avec Yassence, le style "skateur" n'existe pas. Quand j'ai été à l'hôpital pour ma fracture il y a un mois environs, une patiente à demandé ce que j'avais, je lui ai dit je suis tombé en skateboard... Elle ma répondu : "ah oui je me disais tu as le style !" . Hors j'avais juste un baggy et un t-shirt long fila.. Parce-que j'aime être à l'aise. Seulement voilà, les vêtements que je portais ce jours-ci je les possèdes depuis plus d'un an et je ne skate que depuis 4 mois. Donc j'avais déjà le "style" avant de me retrouver pour la première fois sur une board Very Happy ... Paradox. Voilà pour ma petite histoire pourrites Razz
Revenir en haut Aller en bas
black-soul
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime8/16/2010, 04:06

Ca sera toujours un plaisir de vous entendre raconter .

Pour ce qui est du style faut croire que je parle un peu de moi ( Hope that it'll be true ). Moi je me fringue en slim, basket à plat, débardeur , casquette et percing et on me demande souvent depuis quand je fais du Skate :O ! Vrai paradoxe !

Keep doing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[P] Black-soul !  Empty
MessageSujet: Re: [P] Black-soul !    [P] Black-soul !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[P] Black-soul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine vidéo: Art & Soul
» soul skating krew
» Black Box.
» Black sun crew
» "Bye Bye Black Sun Crew"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: