Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vidéos de skate pour vous les gars!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sktbrd
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/16/2010, 17:02

Je m'y connais en skate mais egalement en informatique et j'oeuvre depuis un certains temps pour fournir à tous les skateurs des vidéos de skate facilement et surtout GRATUITEMENT!!!

http://www.awsclic.com/l/395921 La nike sb debacle en HD

http://www.awsclic.com/l/395927 La Fully Flared, meilleure vidéo de skate jamais tournée

http://www.awsclic.com/l/395931 La Baker 3

http://www.awsclic.com/l/395935 La Baker Has A Deathwish

Si vous voulez d'autre liens pour des vidéos les gars n'hesiter surtout pas, je serais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/16/2010, 18:41

http://osdiasdovideo.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
vidéos de skate pour vous les gars!!! Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/16/2010, 19:49

Citation :
http://www.awsclic.com/l/395927 La Fully Flared, meilleure vidéo de skate jamais tournée
Vidéo que je n'ai jamais pu regarder en entier. Suis-je normale ?
Revenir en haut Aller en bas
sktbrd
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/16/2010, 20:05

ahaha c'est vrai que la video est longue mais un team de ouf, des tricks de oufs et une mise en scene de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/17/2010, 12:28

Site qui me renvoie perpétuellement vers Price Minister ...
Je pense que le "facilement" dans ta phrase était un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/17/2010, 16:07

la fully flared est bien mes je trouve que c'est pas la meilleur video de skate.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime7/17/2010, 20:41

Moi non plus, en fait elle me fait même grave chier, c'est sûrement à cause du montage relou avec les ralentis et les 56 seconds angles pour chaque trick, au début c'est impressionnant après quand on la rematte ça lourde, c'est vachement trop théâtral / surfait à mon goût, quand je mate une vidéo de skate je veux voir du skate pas un mec qui s'essuie le front au ralenti puis prend son élan avec une musique triste pour faire un trick qu'on voit sous tous les angles possibles pendant trente secondes

j'ai beaucoup de mes skaters préférés qui sont dans cette vidéo donc je cautionne (Carroll Pappalardo Koston Mariano.....), c'est juste le montage qui craint, ça et le fait qu'on dirait qu'ils se sont passés le mot pour ne filmer que du curb à la 1992 mais avec 20 cm de hauteur en plus
Revenir en haut Aller en bas
element
Habitué du forum
Habitué du forum
element


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: re   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime8/4/2010, 07:44

Une que jai bien aimé c'est la nozbone skateshop "Rendez-Vous" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime8/4/2010, 11:05

element a écrit:
Une que jai bien aimé c'est la nozbone skateshop "Rendez-Vous" .

moi aussi je l'adore, sinon pour la fully flared je suis complétement d'acord avec rian, Je trouve la extremely sorry 10x mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
vidéos de skate pour vous les gars!!! Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime8/4/2010, 11:41

toy man a écrit:
element a écrit:
Une que jai bien aimé c'est la nozbone skateshop "Rendez-Vous" .

moi aussi je l'adore, sinon pour la fully flared je suis complétement d'acord avec rian, Je trouve la extremely sorry 10x mieux...
Extremelly Sorry elle est pire que bien ! La musique va trop avec les parts , pour presenter les skateurs les anim' en pate a modeler c'est fun ! Etil on fait une part RIP pour Shane Cross <3 . En plus les skateurs gerent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de skate pour vous les gars!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéos de skate pour vous les gars!!!   vidéos de skate pour vous les gars!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de skate pour vous les gars!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous habillez comment pour faire du skate?
» Pour les tops vidéos de skate-snow-bmx
» vidéos qu'en penser vous?
» Bonjour à tous je cherche des vidéos de skate pour 1 musique
» Des conseil pour le filming de skate s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: