| topic unique : plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkwhite "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 422 Age : 21 Localisation : Près de Rennes stance : regular Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 26 Fév - 21:21 | |
| Sparkoo je te dirais ce que j'en pense de ma sk8mafia quand je commencerai à la skater, si sa t’intéresse bien sur  |
|
 | |
Sparkoo-42 "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Sur une planche stance : goofy Date d'inscription : 11/06/2011
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Lun 27 Fév - 0:01 | |
| Ouais je veut bien |
|
 | |
Blacksushi Posteur régulier

Nombre de messages : 83 Age : 24 stance : goofy Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Lun 27 Fév - 2:13 | |
| - Shook-Ones a écrit:
- Blacksushi a écrit:
- Les mêmes en français c'est à gerber cette mode depuis que des kikoos l'ont mis au jour de Facebook :S!
Si vous voulez savoir ou sont stockés les VRAIS mêmes ricains, tapez f7u12 sur google, c'est une sous partie du site reddit.
Gros +1, depuis "9Gag" et "JeTeTroll" c'est devenu n'importe quoi...
Jetetroll.. *facepalm*. Wtf is this shit srsly |
|
 | |
Thunder-boss804 Habitué du forum

Nombre de messages : 163 Age : 22 Localisation : Hyères stance : regular Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Mer 29 Fév - 20:57 | |
| Est ce que l'un d'entre vous a déja tester une Plan B P2 ? |
|
 | |
Myself22 Commence à prendre ses marques

Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Saint Brieuc stance : regular Date d'inscription : 01/03/2012
 | Sujet: Plateau "City deck nouns things 8" Jeu 1 Mar - 13:29 | |
| Bonjour, j'ai récemment commander sur le site Skatekickz un plateau "City deck nouns things 8". Je voulais savoir si quelqu'un en avait un, et si cette board est de bonne qualité. Merci d'avance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Jeu 1 Mar - 13:53 | |
| - Shook-Ones a écrit:
- Blacksushi a écrit:
- Les mêmes en français c'est à gerber cette mode depuis que des kikoos l'ont mis au jour de Facebook :S!
Si vous voulez savoir ou sont stockés les VRAIS mêmes ricains, tapez f7u12 sur google, c'est une sous partie du site reddit.
je fais un petit HS pour dire que non, "9gag" c'est justement un des "vrais" sites ricains ... par contre, jetetroll et toutes ces conneries >< |
|
 | |
Shook-Ones Cyber-skateur

Nombre de messages : 2312 Age : 23 Localisation : / stance : goofy Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Jeu 1 Mar - 14:01 | |
| - Taulard a écrit:
- Shook-Ones a écrit:
- Blacksushi a écrit:
je fais un petit HS pour dire que non, "9gag" c'est justement un des "vrais" sites ricains ... par contre, jetetroll et toutes ces conneries ><
Ouais, enfin s'ils avaient pas mis le truc pour partager sur fb y'aurait pas eu tout ça |
|
 | |
Piggyskater Skateur à langue pendue

Nombre de messages : 1362 stance : regular Date d'inscription : 25/09/2010
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 15:12 | |
| - Myself22 a écrit:
- Bonjour, j'ai récemment commander sur le site Skatekickz un plateau "City deck nouns things 8". Je voulais savoir si quelqu'un en avait un, et si cette board est de bonne qualité.
Merci d'avance.
j'ai eu une city, c'est vraiment des bonnes boards |
|
 | |

Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Saint Brieuc stance : regular Date d'inscription : 01/03/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 16:04 | |
| - Piggyskater a écrit:
- J'ai eu une city, c'est vraiment des bonnes boards
Merci. J'ai hâte de la recevoir pour enfin changer de mon Alien, qui vieillit vraiment mal.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 21:07 | |
| Real c'est le top mon gars ! hésite pas c'est réputé pour ètre parmis les meilleurs boards ! |
|
 | |

Nombre de messages : 163 Age : 22 Localisation : Hyères stance : regular Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Ok merci j'pense que ma prochaine board sera une real ou une baker ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 21:17 | |
| Baker c'est vraiment une super marque, je regrette bien la mienne. tant qu'à être là, je précise que stereo est vraiment une bonne marque (ma board actuelle) mais j'ai l'impression qu'en ce moment, elle commence un peu à s'effriter. donc à voir si elle tient encore longtemps, sachant que je l'ai depuis un bout de temps, mais que je l'ai pas énormément skaté. Après, c'est 40€, donc pour ce prix, vraiment une super board. |
|
 | |

| Sujet: Re: topic unique : plateau Ven 2 Mar - 21:19 | |
| Je skate en Plan B pour l'instant c'est vraiment énorme surtout quand tu avais une Cartel avant |
|
 | |

| Sujet: Nouveau plateau Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Aaaah, mon colis est enfin arrivé. Seul bémol, le nom du site est noté sur le grip, sinon très bonne qualité.  [img]  [/img] |
|
 | |
Blacrack Habitué du forum

Nombre de messages : 155 Age : 21 Localisation : Bourgogne 58 stance : regular Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Mar 6 Mar - 2:04 | |
| J'aime bien ta planche  |
|
 | |

| Sujet: Re: topic unique : plateau Mar 6 Mar - 14:31 | |
| Ah ça, elle est belle, legère, bien à rouler... La femme (Euh... Planche) parfaite.  |
|
 | |
synergiie "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 317 Age : 21 Localisation : dunkerque stance : regular Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 11 Mar - 0:37 | |
| |
|
 | |
Léa Habitué du forum

Nombre de messages : 154 Age : 20 Localisation : pays du chocolats stance : regular Date d'inscription : 07/03/2012
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Mar 13 Mar - 22:44 | |
| - synergiie a écrit:
surement ma prochaine board , vous en pensser quoi ?
Elle gère. |
|
 | |
Ratataton Skateur à langue pendue

Nombre de messages : 1013 Localisation : 94 stance : regular Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 19:45 | |
| Encore pété une board aujourd'hui, j'aimerai savoir selon ceux qui s'y connaissent un ptit peu, qu'est-ce qui peut influer sur le cassage de board ? Viser les vis je m'en doute, j'ai fait des switch 360 front pop cet aprem, tous nickel, et le seul que j'ai replaqué un peu sur le nose, ça a pété, ma board a 2 semaines... Et j'étais sous un vieux parking pourri avec pas trop d'espace du coup j'allais pas super vite, la vitesse ça doit jouer beaucoup nan ? Quelqu'un me confirme que en allant plus vite y a moins de chance de péter une board..? |
|
 | |
kéo Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages : 1996 Age : 24 Localisation : Rennes (35) stance : goofy Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 19:49 | |
| - Ratataton a écrit:
- Encore pété une board aujourd'hui, j'aimerai savoir selon ceux qui s'y connaissent un ptit peu, qu'est-ce qui peut influer sur le cassage de board ?
Viser les vis je m'en doute, j'ai fait des switch 360 front pop cet aprem, tous nickel, et le seul que j'ai replaqué un peu sur le nose, ça a pété, ma board a 2 semaines... Et j'étais sous un vieux parking pourri avec pas trop d'espace du coup j'allais pas super vite, la vitesse ça doit jouer beaucoup nan ? Quelqu'un me confirme que en allant plus vite y a moins de chance de péter une board..?
les pop shove-it ça a jamais été tres bon pour les planches :/ |
|
 | |

Nombre de messages : 1013 Localisation : 94 stance : regular Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 20:03 | |
| Des planches j'en ai cassé avec tout, flip, hardflip, tre flip, impossible, nollie shove it... Mais voilà cet aprem j'ai pété mon nose, juste une replaque un peu trop sur le bout ça a craqué direct, et après j'ai passé toute ma session a tenter de péter le tail, impossible, même en faisant levier, en la coincant dans un truc bref jme suis rendu compte à quel point c'est solide et j'aimerai bien savoir comment ça pète une board... |
|
 | |
yaoman "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 304 Age : 20 Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry stance : goofy Date d'inscription : 19/04/2010
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 20:50 | |
| Peut être la qualiter de la board qui était merdique quel était la marque ? |
|
 | |

| Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 21:26 | |
| Nan jpense ça a rien a voir, jsuis passé par des Real, des DGK, Stereo, 5boro, Girl, Plan B, Almost, Toy machine et Zoo york, le problème c'est moi |
|
 | |
yaoman "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 304 Age : 20 Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry stance : goofy Date d'inscription : 19/04/2010
 | Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 21:30 | |
| C'est peut être que tu raterie trop comme un bourrin ? |
|
 | |
littleskate Nouveau sur ce forum

| Sujet: Re: topic unique : plateau Dim 18 Mar - 21:50 | |
| allez avoue combien de mcdo frite kebabe par jour ?? pauvre skate |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: topic unique : plateau  | |
| |