Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos des membres du forum >ici<

Aller en bas 
+124
Matthieu91
ferdiiii6118
rolling elf
Sparrot
toinoulens
Asw3l
toufté89
Christine.F
KiliiD
Djé.
-Alex.
YoYaaan
x-clems85-x
Andromex
Mr.Nappe
Tinou33
Buster
For-ever-ride
Splinter
cmoitoinou
KennY
pblandin
morgisk8
Cop1Crew
Tony The Chill
Andrea83
Frederic
TheAmazingpPig
Giveall
Milks
Aligii71
SowProd
theom
marcguitar
thomas34dlv
kingdji
Luluu'
maxouille
Wiwo'ole
skater49
leo0617
Hip-Skate
GroOwx
c1rca_skateur
StevenFAT
vegetino
Darkwhite
Azeskate
just-a-team
rock.n-sk8
Rodney Mullen
PabloPicasso
SkeaTe
jakilla
Stand By
sk8teur82
Sput'One
Ratataton
ZeBigSkateur
baltam
Klash
Armanitho
dinosama
Rain
BlindForEver
Skater__73
Chapuissant
Piggyskater
dodo-skate
FoxMX29
MaxouRock
AlexandreNg
SpX
Aurélien
skateandrock
Rools
AntwanN
Zoulaf
Yuez
bodack
-EuKaryoth-
TheoNoLiMit
gauth1er
Nissa-Skater
Nik'
kenavo
-skate_or_die-
Nicolas. V
nonoche
Moonk
raphael
holly
saro
Skateuse-bdx
Maaaax
Shook-Ones
alexxx
Sebouse
TJ619
Baptskateur19
creature
fif-05
mecanos
sk8-bam
P'TI LU
ZERO le pro
chuck703
angeusa
Kamil411
Homicidal
shocosh
tt2lcsl
Inward-heel
B.Fage
skatefrite
dontwait
skateurdu54
kevain666
RidersOfCss
peteer
nosesliderpro17
aerodark
rian shaikleur
DavidDS
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/23/2011, 18:57

Pas mal mais comme l'a dit Toy la replaque est un peu raide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 02:10



un truc de merde pas beau mais drôle, je l'avais pas réessayé depuis des années et apparemment je sais toujours le faire (dommage)

bisou virtuel à quiconque devine le nom du trick sans se tromper et sans tricher en regardant l'intitulé youtube
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 02:39

Avec le bon nombre de degrés (et c'est moi ou ça rebondit et todrague*?) je pense que ça pourrait rendre bien, mais comme chacun sait j'ai des goûts assez douteux en matière de tricks.
(et fastoche pour le nom, mais je laisse les autres deviner).

*du verbe todraguer.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 03:01

ça rebondit et ça todrague (enfin ça frôle), mais justement je trouvais que ça renforçait l'aspect comique du trick donc je ne me suis pas forcé à essayer de le refaire propre (je l'avais nickel à l'époque), j'ai essayé pour rire et c'est passé comme ça tout seul

si j'avais insisté pour le faire clean on aurait presque pu croire que je me prenais au sérieux avec ce truc, tandis que là je passe juste pour le mauvais que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 10:50

36 heel side pressure flip body varial? (du coup, si je me trompe pas, une sorte de big heelflip en pressure)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 13:14

faux de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 14:31

Et merde.
(oui je sais, un 36 heelside pressure flip, ça serait plutôt 36hardflip horizontale la rotation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 14:44

Embrasse-moi Aymeric, car c'est un nollie bigspin late heelflip qui rebondit (mais en même temps, j'ai triché, j'ai vu ça sur le topic des tricks laids de ton forum).

Même avis que Mecanos, ça pourrait presque rendre bien, mais je comprends qu'on puisse ne pas se prendre au sérieux sur ce genre de geekeries 1992-esques.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 14:56

j'avais dit bisou virtuel pour ceux qui trichent pas, du coup tu auras juste une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 15:04

rian shaikleur a écrit:
j'avais dit bisou virtuel pour ceux qui trichent pas, du coup tu auras juste une baffe

D'accord, tu repasses quand à Tours ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime1/26/2011, 15:15

Yassence a écrit:
rian shaikleur a écrit:
j'avais dit bisou virtuel pour ceux qui trichent pas, du coup tu auras juste une baffe

D'accord, tu repasses quand à Tours ? =D

Administrateur : Yassence
Signe(s) particulier(s) : tendances masochistes

Je note je note muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 03:12

https://www.youtube.com/watch?v=564GzIlR6fQ la routine d'un pote à moi au park du coin, j'ai filmé et fait le montage

https://www.youtube.com/watch?v=6Q7vaS0qkmw et ça c'est un montage de vieux footages tout nazes de moi retrouvés sur un disque dur perdu montés façon tribute aux early 90's, avec des triple flips et des double impossibles pour que Yassine se touche dessus (je sais qu'il kiffe c'est sa raison de vivre), je ne skate plus du tout comme ça mais ça a le mérite d'être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 03:49

rian shaikleur a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=564GzIlR6fQ la routine d'un pote à moi au park du coin, j'ai filmé et fait le montage

https://www.youtube.com/watch?v=6Q7vaS0qkmw et ça c'est un montage de vieux footages tout nazes de moi retrouvés sur un disque dur perdu montés façon tribute aux early 90's, avec des triple flips et des double impossibles pour que Yassine se touche dessus (je sais qu'il kiffe c'est sa raison de vivre), je ne skate plus du tout comme ça mais ça a le mérite d'être drôle

Tu y étais presque, c'était plutôt la première ligne qui m'a mis en émoi, j'ai un instant cru que c'était vraiment filmé en 1992 muhahaha.
Non, sérieux, je le trouve super ton boulot, pas pour les tricks mais pour la manière dont t'as imité les trucs d'époque, t'aurai presque pu pécho une time machine et la vendre à l'époque sans qu'ils grillent qu'elle vient du futur.

EDIT : oh non, le zoom sur le nose manual, c'est du grand génie !
Et au vu de tes "feather-flip", serai-tu le fils caché de Julio De La Cruz ?


Dernière édition par Yassence le 2/2/2011, 03:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 03:55

je sais pas je fais plus ce trick de merde, ou alors pour rigoler, et à force de popper mes tricks depuis le temps ils ont muté, maintenant ça fait des genres de ollie tout droit avec le pied qui tape du coup c'est encore plus naze et encore plus justifié que je n'en fasse plus

à l'époque je l'avais dans toutes les stances et même avec des variantes, c'était une triste époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 03:57

rian shaikleur a écrit:
je sais pas je fais plus ce trick de merde, ou alors pour rigoler, et à force de popper mes tricks depuis le temps ils ont muté, maintenant ça fait des genres de ollie tout droit avec le pied qui tape du coup c'est encore plus naze et encore plus justifié que je n'en fasse plus

à l'époque je l'avais dans toutes les stances et même avec des variantes, c'était une triste époque

De toute façon à la base c'était déjà moche, Julio ou pas...je me demande ce que ça doit faire les variantes o_O !

par contre, fais gaffe, met la en spoiler, on sait jamais sur un forum sur celui-ci comment ça risque de mal influencer les gamins, y'en a déjà (dont je cacherai le nom) qui m'a dit hier sur Facebook que c'était carrément cool et qu'il voulait faire pareil (et qui a justement voulu que je lui donne un tricktip sur le feather flip). muhahaha

EDIT : ça se fait pas pour Tyo, on oublie complètement son truc. Regardez-le en priorité, en vrai il déchire vraiment, surtout sur un aussi petit park !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 09:29

Yassence a écrit:
(dont je cacherai le nom) qui m'a dit hier sur Facebook

Arrête, on dirait que c'est moi là ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 12:38



la vidéo de "reprise" première vraie session de l'année (ah non tiens, y aeu la cosa nostra Smile.
Première session de l'année à ce part en tous cas, ça fait du bien d'y revenir (j'ai du me battre pour ça :p)
matez avec le son (y a que le montage d'un peu travaillé dessus).
Avec un boneless en cadeau à tous ceux qui m'ont critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 13:58

La ville en Juin c'est pas le Klub des Loosers...
Bizarrement ce que j'ai préféré c'est le boneless muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:23

360 flip sur un 2 marches, à Munster Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:28

Yeah bien stylé ! GG mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:36

Héhé merci maaan Wink

Par contre à la fin je perds un peu l'équilibre en fonçant vers le gars qui filme, j'ai hésité à le compter bon celui la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:39

Mais si, moi j'aime bien, justement, quand la replaque est à peine déséquilibré comme ça, ça donne un style... Puis vu le trick, tu peux te le permettre :p
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:45

Bah tu vois le mec avec le t-shirt noir au fond ?
Il a mis 540 flip to zipette juste après :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/12/2011, 20:52

Ha dommage ^^.

rian shaikleur a écrit:
ça rebondit et ça todrague (enfin ça frôle), mais justement je trouvais que ça renforçait l'aspect comique du trick donc je ne me suis pas forcé à essayer de le refaire propre (je l'avais nickel à l'époque), j'ai essayé pour rire et c'est passé comme ça tout seul

si j'avais insisté pour le faire clean on aurait presque pu croire que je me prenais au sérieux avec ce truc, tandis que là je passe juste pour le mauvais que je suis

On dirait presque que vous avez honte de ces tricks 92 style ^^. Genre si tu le passe devant du monde faudrait que tu te justifie trois secondes apres genre "Non les gars je déconne hé me dilapidez pas"...
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime2/13/2011, 00:08

Bon j'ai une autre vidéo Razz

Un de mes essais de 360 flip sur 2 marches, regardez bien ma cheville gauche Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des membres du forum >ici<
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: