|
|
| Auteur | Message |
|---|
rian shaikleur Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1922 Age: 24 stance: goofy Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 16:52 | |
|
alors lui il est bien allumé
et l'un des meilleurs trucs qui puisse arriver au skate en ce moment
(la musique c'est du trente-sixième degré)
|
|
 | |
Zoulaf skateur moderateur

Nombre de messages: 1058 Age: 18 Localisation: dans la forêt du Sasquatch (22) stance: regular Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 17:44 | |
| J'ai pas vraiment compris où il voulait en venir avec son masque et sa musique au 36ème degré, mais il est excellent !! _________________ I have a dream, children human and children beaver join their hands and built un grand barrage...
Have the castor attitude !
http://carreskatekrew.skyrock.com
|
|
 | |
aerodark Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1771 Age: 15 Localisation: Toulon (dans la forêt) stance: goofy Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 18:58 | |
| Alors là j'ai pas aimé, après c'est juste mon avis après pour moi y a aucune richesse ni dans les spots ni dans la musique (bien qu'elle soit marrante) ni dans les tricks que je trouvent pas beau (a part entre 1-40 et 1-56 ), après je dis pas qu'il est pas bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 20:56 | |
| Au contraire les spots c'est un vraiment truc de malade, ils sont complètement inskatables, mais faut tâter de la courbe et le DIY pour savoir les apprécier, on parle quand même de nollie bigspin pivot fakie sur des murs sans transition |
|
 | |
saro Habitué du forum

Nombre de messages: 191 Age: 17 Localisation: guidel-Beach stance: goofy Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 21:02 | |
| c'est clair les spot y sont fou, c'est vrai qu'il skate toujours au même endroit mais bon quand même sa déchire |
|
 | |
skatefrite Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1506 Age: 20 Localisation: Vineuil stance: regular Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 21:34 | |
| Jsuis pas super super fan, mais faut avouer que ça me parait trop impossible TOUS LES TRICKS. Rien que de faire un roll to fakie dessus, ça me parait chaudchaudchaud les tomates. Alors le blunt tré out, le nollie bigback pivot to fakie, et le flip back, c'est vraiment abusé ! |
|
 | |
jujugame Commence à prendre ses marques

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Huy (Province de Liége), Belgique stance: regular Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 22:12 | |
| Pour ma part je n'aime pas trop je ne critique pas sa façon de skate. Mais son style ok c bidon comme critique mais ça ne tien qu'à moi. Et se serait sympa de changer de spot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 22:23 | |
| Euh le coup des jersey barriers à répétition c'est leur trip hein
ils sont membre du crew 'Barrier Kult'
et allez en skater une avant de leur dire de 'changer de spot' (d'ailleurs c'est jamais spécialement les mêmes qui reviennent) vous m'en direz des nouvelles
spots qu'ils construisent eux-mêmes par ailleurs du coup ça bat à plate couture les footages n'importe quel glandu lâché dans un skatepark
à rouler question spot tu trouveras jamais plus chaud qu'un mur droit, eux s'éclatent dessus et s'offrent même le luxe de révolutionner le skate à leur façon, ils ont tout compris |
|
 | |
saro Habitué du forum

Nombre de messages: 191 Age: 17 Localisation: guidel-Beach stance: goofy Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Mer 17 Mar - 22:26 | |
| je suis d'acord des spot comme sa sa se trouve pas partout et se qu'il font c'est des truc complétement fou |
|
 | |
aerodark Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1771 Age: 15 Localisation: Toulon (dans la forêt) stance: goofy Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 11:52 | |
| En fait c'est une question de goût c'est tout, c'est pas forcément parce qu'il skate des spots très durs que ça sert a quelque chose (à part au plaisir d'avoir fait un truc dur, mais ça c'est pour lui), et c'est pas parce qu'il "révolutionne" le skate qu'il a du style. |
|
 | |
Homicidal Posteur régulier

Nombre de messages: 76 Age: 24 Localisation: 93 stance: regular Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 12:13 | |
| Moi je dis accroche toi pour skater à la verticale j'aurais pas les couilles de tenter le moindre petit trick de la video sur leur spot de tueur... |
|
 | |

| Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 13:18 | |
| | aerodark a écrit: | | En fait c'est une question de goût c'est tout, c'est pas forcément parce qu'il skate des spots très durs que ça sert a quelque chose (à part au plaisir d'avoir fait un truc dur, mais ça c'est pour lui), et c'est pas parce qu'il "révolutionne" le skate qu'il a du style. |
Nan désolé mais pour le style c'est indéniable que ce mec en est pire que gavé et quiconque pense le contraire manque juste d'expérience en skate pour le reconnaître
après pour le type de skate chacun ses goûts mais ça sert certainement pas à moins de choses que les lignes de curbs chiantes genre Fully Flared et autre skate ricain 'performance' dans lequel l'esprit du style se perd justement
mais au moins là c'est du spot vraiment hardcore et un retour à l'esprit tout terrain du skate |
|
 | |
Zoulaf skateur moderateur

Nombre de messages: 1058 Age: 18 Localisation: dans la forêt du Sasquatch (22) stance: regular Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 19:22 | |
| Ca n'explique pas son délire avec la cagoule  Mais sinon, rien à dire au niveau des tricks, ce gars là est un monstre ! _________________ I have a dream, children human and children beaver join their hands and built un grand barrage...
Have the castor attitude !
http://carreskatekrew.skyrock.com
|
|
 | |
shocosh "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 456 Localisation: rhones-alpes,drome,valence stance: goofy Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 19:24 | |
| c'est sur que le style ce n'est pas vraiment super sinon pour les tricks c'est pas super a mon gout mais je pense qu'il a quand même du mérite pour faire ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Deer Man of Dark Woods Jeu 18 Mar - 19:36 | |
| | shocosh a écrit: | c'est sur que le style ce n'est pas vraiment super sinon pour les tricks c'est pas super a mon gout |
Le post type du mec qui y connaît rien au skate, merci pour ce moment de rigolade |
|
 | |
|