Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boom tshika flush band

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Boom tshika flush band Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 12:32

Le titre j'savais vraiment pas quoi mettre: j'voulais pas mettre mon nom, ni mon pseudo, ni le fameux "un nouveau skateur débutant?".

Passons...(lol)


Ben sinon j'suis un skateur débutant. J'ai vraiment commencé le skate il y a un mois et demi, mais j'ai eu mon premier skate bien avant, je dirais à l'age de mes 12 ans jpense.
Ce sport m'a toujours attiré, comme a peu près tout les sports de glisse, seulement j'habite en martinique, et les spot sont rare! (ça skate de temps sur une place en bord de mer, mais rarement, le dimanche a côté de cora, et sinon ya deux skatepark super loin...)
Mais bon, jme suis accroché, j'ai rencontré d'autre skateur, et ça commence a venir.

Pour ce qui concerne pas le skate j'suis en seconde, j'ai plusieurs passion comme la guitare, l'ordi, le skate (jpense plus qu'a ça! comme qu'en j'ai joué a mon premier jeux en ligne!)
J'fais aussi du Windsurf une fois par semaine et du ski/snow une année sur deux...
J'pense que j'en ai déjà dit pas mal. J'ai regardé un peu le forum il m'a l'air vraiment bien!
Il a l'avantage d'avoir vraiment toute les sortes de caractère apparemment x).
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 14:17

Cool ta présentation Smile
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
Boom tshika flush band Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 15:30

ben... hola bienvenue bienvenue hola ben...

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Boom tshika flush band Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 15:36

Skate, PC et guitare. Mes passe temps favoris !

Il y a-t-il de plus belles passions Smile
A part ça, je sais ce que tu ressens, moi non plus je n'ais pas de vrai lieux u skater si je veux le faire près de chez moi, j'essaye de me bouger mais pas facile quand on a pas le permis Sad Donc bref, je tente des tricks sur le bitume devant chez moi, pas très motivant, mais le skate est un sport si génial, je reste concentré sur certains objectifs. Bref bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Boom tshika flush band Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 15:50

Merci Smile

Oui pareil, en gros les trois quart du temps ou je skate c'est chez moi!
Mais quand le week end je skate ne serais ce qu'une h avec des amis même sur un spot de merde et que je passe de super moment, je regrette pas de m'être accrocher (surtout les débuts les plus durs en fin de compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime3/13/2010, 16:38

Boom tshika flush band Icon_exclaim Boom tshika flush band Icon_biggrin Boom tshika flush band Icon_cheers Boom tshika flush band 891186 Boom tshika flush band 616308 Boom tshika flush band 616308 Boom tshika flush band 891186 Boom tshika flush band Icon_cheers Boom tshika flush band Icon_biggrin Boom tshika flush band Icon_exclaim
Boom tshika flush band 321344 Boom tshika flush band 321344 Boom tshika flush band 321344
To the Forum !
J'espère que tu te plaira içi Boom tshika flush band Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom tshika flush band Empty
MessageSujet: Re: Boom tshika flush band   Boom tshika flush band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom tshika flush band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band of Horses- The Funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: