Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
+6
Lazy59
aerodark
Faza-Sk875
kevain666
shocosh
kiki74
10 participants
AuteurMessage
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 14:50

Salut moi ces Kikii Very Happy

Jaime: Le skate biensur ^^ Humm le reggae Bounty,Snikers,Mars et Dormir lol se qui veux pas dire que jsuis Obèze xD Je plaque quelque Gap ! Et Jaime bien :p
Jaime pas: Les gens qui nous Embète ( en restant polie :p) Quand on skate trankilement sans vouloire embéter personne

J'avais des potes qui Skataient Mais ils ont arréter malheuresment mais je skate le plus souvent pendant les vacanse de printemp et d'été avec mon cousin

Sinnon je plaque Quelque figures Je me suis mis sérieusement au skate il y a un peu près 2 mois

Figures : Ollie 35 - 40 cm (mon plus gros 50 cm :s)
- pop shovit
- 180
- et un tout petit Nollie ^^
Est je m'entraine très sérieusement pour le Kik flip mais la chez moi il ya beaucoup de neige et sa ma couper dans mon entrainement !

Donc voila sa ces moi en gros :p

booss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
shocosh
"On le voit souvent, lui!"
Présentation de moi Default5
shocosh


Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : rhones-alpes,drome,valence
stance : goofy
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 15:22

bienvenue sur le forum
hola hola hola
bienvenue bienvenue bienvenue

salut

sinon t'habite où??
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 16:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faza-Sk875
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Faza-Sk875


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 16:43

Bienvenue à toi! =)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 17:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/23/2010, 19:39

bienvenue

Bonne présentation sa devient rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
RidersOfCss
Habitué du forum
Habitué du forum
RidersOfCss


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : Carrière sur seine - France - Ile de France - 78420
stance : goofy
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/24/2010, 12:31

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ridersofcss.vacau.com/
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/24/2010, 17:33

merci =)

OUps Oublier la localisation et mon age J'ai 14 ans cet anner et je vien de Haute-Savoie Pas le meilleures endroie pour débuter mais j'ai un petit spot asser cool pour commencer des escalier ... mais jai le Park a Annecy mais il est asser loin =/ Donc voila Merci a Tous Et bon Ride =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/24/2010, 17:38

Petit parenthèse shocose Ou jarrive pas a retenire ton pseudo Je trouve ta Board très Belle :p je Voudrait moi M'achter sois une DarkStar ou une Element vous me Conseiller quoi ? Element (175 euro) jLa trouve super belle et la DarkStar (95 euro elle et simpa aussi Ou sinnon si vous avez un site avec des planche pratique pas trop lourde et bonne pour commencer Jle veux bien :p J'ai deja une speed demons et des ventures et un grip mini logo :p Mais la board et dans un très mauvais état ??

j'att quelle se pète pour m'en racheter une autre ?? ou je l'achete pour mon anniversaire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/24/2010, 18:36

une element a 175€ elle doit être complète si tu veux juste la planche c'est 70€ mais element c'est pas super pour débuter, et pour continuer enfin c'est moyen c'est skatable mais pas génial.

Si tu as déjà les trucks alors évite de prendre un pack complet (comme cartel darkstar...) et prend juste la planche et les roulements (enfin si tu as déjà des roues, c'est quoi tes roues), si tu n'as pas beaucoup de budget tu peux prendre une planche nude de nozbone ou une planche liberty skateshop, sinon prend une marque en shop fait toi conseiller et pour les roulements ben prends des bones reds ou des swiss bones.
Revenir en haut Aller en bas
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/25/2010, 16:55

Mon shop le plus près et super cchère 50 euro les deux truks venture la board la plus chère que jai vu 375 euor ces abuser je ny suis plus retourner ^^
Sinnon comme Roulement jai des Speed Demons et des truks venture je ces pas si jai deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/25/2010, 17:44

kiki74 a écrit:
Mon shop le plus près et super cchère 50 euro les deux truks venture la board la plus chère que jai vu 375 euor ces abuser je ny suis plus retourner ^^
Sinnon comme Roulement jai des Speed Demons et des truks venture je ces pas si jai deja dit ^^

375€ ça me paraît impossible a moins que ce soit une planche complètement pro genre:

un pro-model d'une marque très cher vendu très cher (90€)
des trucks fury les plus cher (70€)
des swiss bones ceramics (110€)
des pads en or (20€)
des roues en marbre (ou en gomme^^) genre spitfire a 40€
et des visseries a 10€

et la t'en a 350€ et ça ça se vend pas en shop donc tu dois te tromper a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/25/2010, 18:38

aerodark a écrit:
kiki74 a écrit:
Mon shop le plus près et super cchère 50 euro les deux truks venture la board la plus chère que jai vu 375 euor ces abuser je ny suis plus retourner ^^
Sinnon comme Roulement jai des Speed Demons et des truks venture je ces pas si jai deja dit ^^

375€ ça me paraît impossible a moins que ce soit une planche complètement pro genre:

un pro-model d'une marque très cher vendu très cher (90€)
des trucks fury les plus cher (70€)
des swiss bones ceramics (110€)
des pads en or (20€)
des roues en marbre (ou en gomme^^) genre spitfire a 40€
et des visseries a 10€

et la t'en a 350€ et ça ça se vend pas en shop donc tu dois te tromper a mon avis.

muhahaha des pads en or à 20 euros je prends tout de suite ! Attends, au prix du Napoléon d'or, j'ai de quoi être riche !
Revenir en haut Aller en bas
skateur du 57
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime2/25/2010, 22:00

375 euros lol!

ta du confondre avec un bmx ! boulet


sinon :


bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/1/2010, 17:40

Je ces pas Mais tous se que je peu vous dire ces quelle était très très chère Petètre un pro Modèl mais je ces pas xD Mais sinnon la moyenne des pri des board complete son a 250 euro en moyenne donc voila :p Tout sa pour vous dire que ces chère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/1/2010, 18:27

kiki74 a écrit:
Je ces pas Mais tous se que je peu vous dire ces quelle était très très chère Petètre un pro Modèl mais je ces pas xD Mais sinnon la moyenne des pri des board complete son a 250 euro en moyenne donc voila :p Tout sa pour vous dire que ces chère :p

150 plutot non
Revenir en haut Aller en bas
Dungo
Habitué du forum
Habitué du forum
Dungo


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : yveline(78)
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/5/2010, 14:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/12/2010, 18:14

Tes fou 150 Nan La ces une des moin chère serieux la moyenne ddes prix sont a 200-250 euor ! Ces Horriblement Chère ! Mais bon jai peu ètre mal lu le prix Javoue haha mais elle devait bien ettre a 275 ! xD Ya quelqun qui skate dans le 74 vers Evian ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
Lazy59
Habitué du forum
Habitué du forum
Lazy59


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/12/2010, 23:50

kiki74 a écrit:
Tes fou 150 Nan La ces une des moin chère serieux la moyenne ddes prix sont a 200-250 euor ! Ces Horriblement Chère ! Mais bon jai peu ètre mal lu le prix Javoue haha mais elle devait bien ettre a 275 ! xD Ya quelqun qui skate dans le 74 vers Evian ?.

On appel sa se faire arnaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/13/2010, 10:03

Bienvenue à toi, ta présentation est sympa mais fais des efforts sur l'orthographe stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.
Habitué du forum
Habitué du forum
Thomas.


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : 66
stance : goofy
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime3/13/2010, 11:48

Présentation de moi Icon_exclaim Présentation de moi Icon_biggrin Présentation de moi Icon_cheers Présentation de moi 891186 Présentation de moi 616308 Présentation de moi 616308 Présentation de moi 891186 Présentation de moi Icon_cheers Présentation de moi Icon_biggrin Présentation de moi Icon_exclaim
Présentation de moi 321344 Présentation de moi 321344 Présentation de moi 321344
To the forum Présentation de moi Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
kiki74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 74
stance : goofy
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime5/29/2010, 19:49

Daccord J'essayerais Tollar Mais je ne suis pas très bon en orthographe :S désoler Mais j'essayerais de m'appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kiki74?ref=profile
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime5/29/2010, 20:04

bienvenue
375 sa devait etre un cruiser old school tres rare serie limité ou alors c'etait une longboard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] .L.
» me presentation
» Ma présentation
» Présentation
» presentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: