Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ton avis sur la Mind Field

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

ton avis sur la Mind Field Empty
MessageSujet: ton avis sur la Mind Field   ton avis sur la Mind Field Icon_minitime1/1/2010, 14:38

ca faisait pas mal de temps que je voulais voir la Mind Field, donc j'ai fini par la voir bravo
deception enorme...cette video qui avait l'air d'etr la 8° merveille du monde s'avere etre un condensé de musique de merde et d'images d'ambiance sans interet
toutes les parts sont baclées, surtout celle de Jason Dill, par des musiques sans demarrage quio couvre le son de la board.
ensuite des images de scarabé des iles a tete rouge fluorescente interviennent entre chaque trick.
alien ont un team monstrueux, c'est tellement decevant de voir tout ce talent gaché dans une vidéo aussi navrante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

ton avis sur la Mind Field Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur la Mind Field   ton avis sur la Mind Field Icon_minitime1/1/2010, 23:40

As-tu maté les vidéos AWS précédentes pour te faire une idée de l'image de la marque ? Les montages saturés d'images d'ambiance en tout genre c'est leur style depuis plus d'une décennie donc quelque part il fallait s'y attendre, ceci dit c'est vrai que quand on est novice et habitué à voir des parts plus standardisées ça peut un peu surprendre mais bon c'est une approche du skate comme une autre, perso ça ne me dérange pas (au contraire j'adhère à condition qu'il y ait vraiment de la recherche et pas juste un vieux mix d'images sans rapport pour se donner un style, comme dans la dernière Zero par exemple)

concernant les musiques j'ai au contraire trouvé que c'était la meilleure bande son dans une vidéo de skate depuis un bail, avec (encore une fois comme on pourrait s'y attendre avec Alien) énormément de références à Dinosaur Jr. (avec même des cameo du chanteur en train de faire des daffy, après ça c'est le genre de trucs qui fait plaisir aux initiés qui comprennent), et d'autres sons plus posés comme sur la part de Kalis (qui lui collait à ravir à mon goût d'ailleurs)
les seuls sont auxquels j'ai pas accroché ce sont ceux d'Animal Collective (comme sur la part de Jake Johnson, dommage d'ailleurs car ses footages sont traumatisants) tout le monde leur balance des fleurs mais moi je peux pas c'est pas mon style de son... à part justement le morceau utilisé sur la section de Jason Dill qui était une de mes parts préférées de la vidéo
enfin perso j'accroche davantage à ce genre de montage qu'aux productions pseudo dramatiques / hollywoodiennes chiantes genre Lakai

bref personnellement j'ai vraiment kiffé cette vidéo qui a été une des bonnes surprises de 2009 à mes yeux, après j'imagine qu'elle est suffisamment recherchée pour faire s'interroger les plus jeunes mais dans quelques années je pense que tu y porteras un regard différent

(bien entendu je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il n y a vraiment rien à dire question level du skate lui-même dans la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
"On le voit souvent, lui!"
ton avis sur la Mind Field Default5
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 17
stance : regular
Date d'inscription : 30/08/2008

ton avis sur la Mind Field Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur la Mind Field   ton avis sur la Mind Field Icon_minitime1/2/2010, 19:05

in the flowers est mon son préféré de animal co'

apres la video passe super bien je vois pas ce que bidule lui reproche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton avis sur la Mind Field Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur la Mind Field   ton avis sur la Mind Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton avis sur la Mind Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Field
» NO mind !
» [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
» Avis sur mon Filming !
» Avis set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: