Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut , a tous !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mess
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
mess


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : annecy
stance : regular
Date d'inscription : 28/12/2009

salut , a tous !!!! Empty
MessageSujet: salut , a tous !!!!   salut , a tous !!!! Icon_minitime12/28/2009, 23:13

j ai skater a16 ans mais j ai perdu le fil a 19 .une belle betise.j ai prefere rider les chevaux toutes ces annees,je ne regrette pas.mais j imagine si j avai continue.bref ,depuis cet ete ,mon fiston et moi ,on s'y met a fond. des que possible on file au park . ce que j aime le plus,c est les bowls et les halfpipes.je rentre : pop shovit ,wheeling sur 10 metre,slide sur petite barre a 15cm du sol ,sur petits modules je rentre:rock ,axel et on va s ameliorer.je drope dans les bowls ,mais manque de vitesse .les half j y drope mais pt les vagues sont hautes!j aime aussi le surf.ce qui me fait trippe en ce moment,c est enchainer front et backside en musique.mon skater preferer:jay adams.il fait parti de l histoire du skate.c est un sacrer rebelle ,il n a jamais eu beaucoup de bol.il reflette bien l image du skater libre.je conseil le film : "lords of dogtown"c est plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut , a tous !!!!   salut , a tous !!!! Icon_minitime12/29/2009, 00:02

mess a écrit:
j ai skater a16 ans mais j ai perdu le fil a 19 .une belle betise.j ai prefere rider les chevaux toutes ces annees,je ne regrette pas.mais j imagine si j avai continue.bref ,depuis cet ete ,mon fiston et moi ,on s'y met a fond. des que possible on file au park . ce que j aime le plus,c est les bowls et les halfpipes.je rentre : pop shovit ,wheeling sur 10 metre,slide sur petite barre a 15cm du sol ,sur petits modules je rentre:rock ,axel et on va s ameliorer.je drope dans les bowls ,mais manque de vitesse .les half j y drope mais pt les vagues sont hautes!j aime aussi le surf.ce qui me fait trippe en ce moment,c est enchainer front et backside en musique.mon skater preferer:jay adams.il fait parti de l histoire du skate.c est un sacrer rebelle ,il n a jamais eu beaucoup de bol.il reflette bien l image du skater libre.je conseil le film : "lords of dogtown"c est plus explicite.

Donc tu as vu de tes propres yeux la période "Big Pants Small Wheels" (1992-1995) ?

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jc27170
"On le voit souvent, lui!"
salut , a tous !!!! Default5
jc27170


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 26
Localisation : france,eure,près d'évreux
stance : regular
Date d'inscription : 03/02/2009

salut , a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut , a tous !!!!   salut , a tous !!!! Icon_minitime12/29/2009, 11:10

bienvenue et bon skate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierroDeLaLune
Posteur régulier
Posteur régulier
PierroDeLaLune


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 60
stance : regular
Date d'inscription : 24/11/2009

salut , a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut , a tous !!!!   salut , a tous !!!! Icon_minitime12/29/2009, 11:39

Welcome ! Bon ride a vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut , a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut , a tous !!!!   salut , a tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut , a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous.
» salut à tous ! :)
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: