Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Angoulême stance: regular Date d'inscription: 21/12/2009
Sujet: Bien le bonjours! Lun 21 Déc - 21:54
Salut a tous! Je vais me presenter vite fait: J'apelle Rémi j'ais 15 ans je skate depuis 5 ans, J'abitte a ANGOULEME je suis sponso WOODIES SKATESHOP depuis 6 mois et vous decouvrirais plus dans le Forum! PEACE
Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Angoulême stance: regular Date d'inscription: 21/12/2009
Sujet: Re: Bien le bonjours! Lun 21 Déc - 22:26
Shook-Ones a écrit:
Sinon bien joué pour le sponsor, comment ça se passe au fait ? Tu fais une vidéo et tu l'emmène à ton shop ?!
Non pas du tout en faite a Angouleme il y aver un shop "M16" et on avais mare d'un shop qui faiser rien pour le skate donc un pote a monter un projet d'ouvrire un shop donc on la soutenue et vue que il trouver que on aver un bon niveaux il nous a sponso les 4 (Teedy.R ; Musko.A ;Florent.L et moi) Une ptite video de presentation du team WOODIES ANGOULEME! PS: Jais la 1er part
Montage du Team de Woodies Skateshop Angoulême avec : Rémi PAQUEREAU, Teddy ROBERT, Musko ARNOUD, Florent LAVOCAT. Montage : PH TERRADE WOODIES SKATESHOP ANGOULEME 17 bis rue de la Cloche Verte 16000 ANGOULEME
Dernière édition par Rémix le Mer 23 Déc - 10:36, édité 1 fois