Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)

Aller en bas 
AuteurMessage
JoshGuthrie
Habitué du forum
Habitué du forum
JoshGuthrie


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Marseille
stance : regular
Date d'inscription : 17/10/2009

Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Empty
MessageSujet: Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)   Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Icon_minitime10/19/2009, 05:43

J'en ai entendu parler sur un site et je l'ai trouvée en sept morceaux sur Youtube... Donc c'est la team Santa Cruz qui comptait parmi ses membres un certain "Natas Kaupas" etc etc (on connait tous l'histoire en gros et j'en sais pas plus mais j'aime bien ce que je vois :p)

Et c'est surtout l'occasion de voir un Natas Spin (trop rare de nos jours à part dans dans les jeux Tony Hawk!) à 9:05 dans la part 1.

Allez go!

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7

Sinon ici en une playlist

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)   Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Icon_minitime10/19/2009, 13:23

Ce que j'aime énormément dans cette vidéo', hors Kaupas, c'est surtout la bande son, composée par le groupe Eight Dayz dont fait partie Claus Grabke, qui roule justement pour Santa Cruz. Même si elle est encore meilleure dans la vidéo précédente, la fameuse "Wheels Of Fire".
Revenir en haut Aller en bas
JoshGuthrie
Habitué du forum
Habitué du forum
JoshGuthrie


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Marseille
stance : regular
Date d'inscription : 17/10/2009

Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)   Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Icon_minitime10/19/2009, 17:11

Yassence a écrit:
Ce que j'aime énormément dans cette vidéo', hors Kaupas, c'est surtout la bande son, composée par le groupe Eight Dayz dont fait partie Claus Grabke, qui roule justement pour Santa Cruz. Même si elle est encore meilleure dans la vidéo précédente, la fameuse "Wheels Of Fire".
Ouais mais non XD

TuTubes refuse de foutre la bande-son de quatre vidéos sur trois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Empty
MessageSujet: Re: Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)   Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Cruz - Streets On Fire (Old-school sh*t is old?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau ''old school'' type santa cruz-helephant skateboard
» [VENTE] Skate old school 80's santa cruz / indy / powell
» Board Santa Cruz
» Wanted : Santa Cruz !
» T Shirt Santa Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: