|
| Auteur | Message |
|---|
creature Commence à prendre ses marques

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: saint brieuc , paris stance: regular Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: video de skate gratos Mar 18 Aoû - 14:03 | |
| hello , voila étant un gros consommateur de vidéo de skate je connais pas mal de bon site pour avoir les dernière vidéo et les plus ancienne donc voila pour vous quelques vidéos gratos par la suite je vais up d'autres vidéos que je vais mettre sur le fofo donc en attendent regardez celle là
http://www.puzzlevideo.com/index.php?id=6 |
|
 | |
Arthur "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 387 Age: 16 Localisation: In the sky!!! stance: goofy Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 14:25 | |
| merci mais on en avait pas besoin; on connaissait deja ce lien! |
|
 | |

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: saint brieuc , paris stance: regular Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 15:14 | |
| désolé excuse moi de vouloir faire plaisir au membre du fofo en partagent mes vidéos cela part d'un bon sentiment , je pense que c'est la dernière fois que je poste des vidéos sur le forum car cela me prend beaucoup de temps de up une vidéo , et comme les gens ne sont pas reconnaissant et ne dise pas merci , je ne trouve pas utile de perdre du temps pour rien , désolé pour les autres si vous voulez un vidéo c par mp  |
|
 | |
Lou "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 430 Age: 17 stance: goofy Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 16:05 | |
| Tout le monde ne connaissait pas, hein. Perso, je connaissais déjà.
Et moi, j'suis pas polie, j'dis pas merci. Mais j'regarde les vidéos, c'est déjà ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 18:18 | |
| ah dit pas merci c'est ton choix mais a réagir comme ça a ne pas dire merci, je ne vais plus up de vidéos , donc c'est un choix , reste mal polie mes vidéos reste chez moi |
|
 | |
bloody76 Habitué du forum

Nombre de messages: 146 Age: 16 Localisation: prés de Rouen 76 stance: regular Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 18:19 | |
| moi je conaissait pas et grace a lui j'ai dl 4 video, donc un grand merci a toi. puis arthur tu pourais un peu plus respecteux et areter de parler au noms de tout le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: video de skate gratos Mer 19 Aoû - 18:23 | |
| | creature a écrit: | | ah dit pas merci c'est ton choix mais a réagir comme ça a ne pas dire merci, je ne vais plus up de vidéos , donc c'est un choix , reste mal polie mes vidéos reste chez moi |
Haha, en fait, on a pas tous besoin de toi pour voir des vidéos, hein. Même si c'est sympa de les uploader et tout. |
|
 | |
Antoine.A Commence à prendre ses marques

Nombre de messages: 28 Age: 16 Localisation: St marc / mers. stance: regular Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: video de skate gratos Jeu 20 Aoû - 8:43 | |
| Moi je te dit merci, car je connaisais le site mais c'était ya longtemps et j'aime pas la united by fat donc bon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: video de skate gratos Jeu 20 Aoû - 9:00 | |
| | Antoine.A a écrit: | | Moi je te dit merci, car je connaisais le site mais c'était ya longtemps et j'aime pas la united by fat donc bon ^^ |
En fait, 'y'a pas que la "United by Fate 5" dessus, hein. À côté t'en as d'autres, déjà, et ensuite tu peux aussi cliquer sur "Puzzlevideo" et t'auras encore d'autres vidéos. |
|
 | |
|