Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)

Aller en bas 
+20
YoYaaan
KennY
GroOwx
saro
-skate_or_die-
ptit-skater
krauser2601
Lloyd
Lu-Yun
peteer
blacklabel
seb94
rian shaikleur
Oo_Skater_oO
Eddie J.
ElementForLife
tygara
Hitokiri Battosaï
Sebouse
mecanos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/13/2009, 14:51

Lu-Yun a écrit:
Je rentre le ollie, nollie, Kickflip, heelpflip, varial kickflip, shuvit et pop-shuvit. Je suis en mesure de faire le impossible ?

ca coute rien d'essayer je le rentre pas mais comme om m'a dit au debut du trick-tip il faut reussir a remetre les pieds dessus c'est le plus dur

en clair essaye et si t'arrive pas a revenir sur ta planche aprends quelque autres trick pour habituer a replaquer des 2 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Habitué du forum
Habitué du forum
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Suisse, Lausanne
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/13/2009, 16:13

C'est plus facile en switch au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/13/2009, 21:38

Lloyd a écrit:
C'est plus facile en switch au faite?

pas forcément, mais l'apprendre en fakie peut t'aider, la speed "enroulant" la board.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime8/2/2009, 16:25

es ce que in imposible qui tourne dans l'autre sens donc la plupart de la rotation de fait en front ca s'apelle aussi un imposible
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime8/2/2009, 20:23

Lloyd a écrit:
C'est plus facile en switch au faite?

Moi je l'ai trouvé plus facile en switch (je l'ai appris en une session et ça a été un de mes premiers tricks, par contre j'ai galéré plusieurs années pour l'apprendre en normal), d'une manière générale j'ai l'impression que les droitiers goofy ont des facilités pour le faire en switch ou en ollie front foot et les droitiers regular des facilités pour le faire en normal et switch front foot, ça doit être une question de base de dextérité / motricité, mais c'est juste une constatation à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 11:24

Hier, j'ai skaté avec une personne qui replaquait l'impossible, par contre il ne sait pas faire ni le shovit, ni le flip.. Comme quoi ces bases ne sont pas forcement obligatoires Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime8/25/2009, 19:15

euh je sais pas trop pourquoi mais pour le impossible c'est devenue un automatisme pour moi de grattez avec le pied du coup bah impossible de m'empchez de gratez en plius ca me fait vraiment chi** parce que je le lance presque bien ( presque hein )
Revenir en haut Aller en bas
ptit-skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ptit-skater


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : marles-en-brie
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime10/27/2009, 11:09

moi, jle réussi presque, mais a chaque fois gj'ai un pied dessus...quelqu'un peut m'aider ??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dodsk8slam.skyrock.com/
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime10/27/2009, 22:20

A mon avis pour corriger ce problème on peut tenter de travailler deux choses:
-faire la rotation plus vite, ça permet de bien tout faire avant de se retrouver au sol.
-sauter franchement sur le skate une fois que la rotation est assez rapide pour tenir dans un saut.

Ce qui peut aider c'est de le tenter en descendant un truc, ça fait plus peur mais tu auras plus de temps pour voir ce qui se passe. On peut en particulier commencer par prendre un gap en parallèle, ce qui permet de le faire avec un plus petit saut en décalant, ce qui fait parfois moins peur puisqu'il n'y a pas à passer de la longueur avec le trick (mais ça dépend des gens).
Revenir en haut Aller en bas
ptit-skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ptit-skater


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : marles-en-brie
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime10/28/2009, 19:37

merci !!!! j'vais essayé ta méthode du "plus haut au plus bas"!!!! J'pense que c'est un bon moyen, mais c'est quand même flippant d'éssayé de mettre son deuxième pied dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://dodsk8slam.skyrock.com/
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime4/24/2010, 19:39

Ouais ! Je le replaque, par contre c'est sur la tranche. Je m'explique, la planche fait sa rotation entièrement, mais je n'arrive pas replaquer avec la planche sur les roues, pas moyen de la redresser la salo**, du coup, je me suis pris une bonne vingtaine de tranches aujourd'hui; j'ai mal au pied. Cela dit, j'ai quand même réussi à en plaquer quelque uns. Comment je peux faire pour atterrir sur les roues, et pas sur la tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime4/24/2010, 20:10

Ce n'est pas banal comme problème, si c'est juste à la fin qu'elle se met sur la tranche tu peux tenter de donner plus d'amplitude et/ou de faire tourner plus vite histoire qu'elle ait bien le temps de tout faire en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime4/24/2010, 20:15

Ok, merci à toi mecanos pour ta réponse rapide, j'essaierai demain, et je vous direz ce qu'il en est ! Moi aussi je pensais que la planche ne tourner pas assez vite car, en regardant ceux de Aymeric, je voyais que les " normaux " tournent vachement plus vite. Cela dit, comme je n'en été pas sûr, j'ai préféré demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime4/25/2010, 15:21

Arf, quand je fais comme tu m'as dit, la planche part 15m devant ou pars en 3-6 flip. :s
Revenir en haut Aller en bas
ElementForLife
Habitué du forum
Habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Nimes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/06/2008

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime4/25/2010, 17:31

Moi j'aime bien la version no comply impo. Je la trouve plus "facile" mais j'ai juste un petit soucis avec en fait. Je replaque des no comply impo 2 fois sur 5 mais mon problème réside dans l'enroulage de la board autour du pied arrière.

Par moment la board reste "bloquée" le grip face au sol elle fait pas le tour en entier en fait. J'ai essayé en changeant la position du pied arrière mais ça coince.

Ah aussi tant que j'y suis c'esT difficile de le faire de facon "fluide" je veux dire par là que quand je regarde des vidéos de no comply impo les gens attendent que la board attérisse avant de la replaquer. Donc il faut la replaquer quand elle est au sol ou en l'air à quelques secondes avant qu'elle ne touche le sol ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 13:49

Quand je fais le impossible, soit la board me fait un 360 pop shove it, soit un ollie imposter, je n'arrive pas à le faire tourner le long du pied, c'est parce qu'il ne faut pas claquer le impossible?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 13:55

Si si ça se claque, mais ça se traîte différemment des autres tricks qui poppent comme le 360 shove-it ou le 3.6 flip par exemple

en fait au lieu de popper dans le coin et de laisser la board partir avec le rebond au sol il faut râcler le tail au sol pour que la planche se retourne par dessus le pied

au début c'est un peu bizarre mais on comprend vite le système
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 13:56

Ok, ben je vais tester je reviens ben...
Revenir en haut Aller en bas
-skate_or_die-
Habitué du forum
Habitué du forum
-skate_or_die-


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : skatepark de melun
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2008

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 14:12

Yes! replaqué j'ai fais 12 try et j'en ai replaqué un cheers
Revenir en haut Aller en bas
saro
Habitué du forum
Habitué du forum
saro


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : guidel-Beach
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2010

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 19:48

sa qui est cool dans les impossible c'est qu'il sont vachement fiables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Les pieds sur terre.
stance : goofy
Date d'inscription : 27/07/2010

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime6/30/2011, 18:52

J'ai du mal a la rotation autour du pied , La planche cogne souvant partère à la moitier de la rotation .. Sinon elle ce met a sortire d'autour de mon pied et a fliper ..
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime6/30/2011, 20:02

Si ça cogne à la moitié c'est que ça se retourne bien, pour arranger ça tu peux éventuellement tenter de faire le mouvement plus vite pour avoir assez de temps pour le finir, ou alors essayer de terminer un peu moins verticalement, ce sera probablement moins impressionnant qu'un impossible complètement vertical, mais tant que ça a été bien retourné par dessus le pied ce sera bon quand même. Une autre idée ce serait de le tenter en descendant un bloc ou un gros trottoir de façon presque parallèle, ça peut aider pas mal pour trouver le bon mouvement du impossible puisque ça donne un peu plus de temps pour doser comme il faut, de plus en prenant le gap en parallèle on n'a pas à se soucier de la longueur et de la vitesse, il suffit juste de le faire en décalant un peu ce qui s'avère assez naturel pour ce trick.
Revenir en haut Aller en bas
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Les pieds sur terre.
stance : goofy
Date d'inscription : 27/07/2010

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime6/30/2011, 22:42

Ok merci !
Je vais essayer ca demain

edit: Encore une question sa peut aidée de skater trucks desséré ou vaut t-il mieux les garder bien sérée pour le impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime8/30/2011, 13:32

à chaque fois que j'essaye ce trick je finis par faire un pop shove it late varial underflip, des gros 360 pop shove it, des pressure tre flips... mais jamais de impossible ^^

j'ai attentivement relu le trick tip, et je vais essayer de mettre mon pied arrière bien a la base du tail pour me forcer à ne pas popper

je reposeterais ce soir mes problèmes éventuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime9/23/2011, 12:44

KennY => Exactement la même chose pour moi muhahaha
Un ami le fait super propre ! Alors que pourtant il a pas trop ses bases. Il rentre kickflip 1 fois sur 30 par exemple
C'est un trick qui vient, ou qui vient pas. Tout dépend des personnes, c'comme ca pour tout. Et moi baaa' ca vient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Impossible (ou ollie impossible)   impossible - [FLAT] Impossible (ou ollie impossible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] Impossible (ou ollie impossible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLAT][OS] No comply ollie
» Impossible.
» Impossible
» Impossible
» KipFlip Impossible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: