Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Skateur

Aller en bas 
+3
Lou
peteer
Skate_74
7 participants
AuteurMessage
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 12:37

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'apelle Alexandre mais apellez moi Alex Wink J'ai 15 ans.
Avant je faisait du skate tous les jours, mais malheureusement apres avoir plaqué mon varial flip je sais pas pourquoi j'ai perdu la motivation. Pourtant je me suis vachement investit, je me suis payé une board Flip avec des axes Tensor en aluminium pour que la board soit plus légère avec des roulements P-Rod et des roues noirs zoo-york. J'ai séché quelques cours XD pour aller Skater donc voilà. Si je m'inscris sur ce fofo c'est pour retrouver mon goût au skate et rencontrer des skateurs ou skateuses avec qui aller skater. Ca fait 2 mois que je suis plus remonté sur ma board. Hier j'en ai refait et je replaque quasiment le flip donc voili voilou !
Aufaite si quelqu'un la play 3 et possède Skate 2 donnez moi votre ID pour faire deux trois parties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 13:09

Bienvenue !! ;D

Je crois que ya un topic sur la motiv', comment la retrouver Smile

https://skateboarding.forumactif.fr/skate-en-general-f8/motiv-t2969.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Nouveau Skateur Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 13:15

Le varial flip est méchant, il bouffe la motiv' des gens. Niak.
Revenir en haut Aller en bas
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 13:22

Lol J'aime bien ce forum je vois pas mal de skateuses c'est bien ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
heer077
Posteur régulier
Posteur régulier
heer077


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 15:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais27
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
lyonnais27


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : 27 (eure)
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 17:57

bienvenue hola bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 18:04

Skate_74 a écrit:
Lol J'aime bien ce forum je vois pas mal de skateuses c'est bien ca ! ^^

xD moi ça me fait ni chaud ni froid ! à partir du moment que tu as une planche aux pieds, tu n'as plus rien entre les jambes ! on est pas sur un forum de drague, ni sur meetic !



Bienvenu, cependant je ne comprends pas comment on peut être démotivé, surtout après avoir rentré le varial flip Laughing . Perso', j'en suis à ma cinquième année de skate, et je n'ai jamais été démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 18:35

lol pour meetic ! Enfaite j'ai dit ca sur les skateuses car j'en ai jamais vraiment fré️quenté️! Enfaite jusqu'à maintenant les skateuses que j'ai connu ne skatait pas voila la raison pour la quelle j'ai dit ca mais c'est pas pour faire des rencontres X) en tout cas toi d'après ce que j'ai lu sur la motiv ta miss skate aussi et ca c'est du bol faut que je m'en trouve une comme ca lol Et sinon pour la motiv' que j'ai perdu c'est é️galement à cause de mon meilleur ami qui ct peter la jambe et qui arrêtai le sk8
Revenir en haut Aller en bas
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 18:42

dsl pour double post ! j'voulais juste ajouter que mon meilleur ami s'est remit au skate il y a 1 semaine donc voila une autre raison de ma venue sur ce fofo et de mon retour sur ma board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 18:45

Skate_74 a écrit:
lol pour meetic ! Enfaite j'ai dit ca sur les skateuses car j'en ai jamais vraiment fré️quenté️! Enfaite jusqu'à maintenant les skateuses que j'ai connu ne skatait pas voila la raison pour la quelle j'ai dit ca mais c'est pas pour faire des rencontres X) en tout cas toi d'après ce que j'ai lu sur la motiv ta miss skate aussi et ca c'est du bol faut que je m'en trouve une comme ca lol Et sinon pour la motiv' que j'ai perdu c'est é️galement à cause de mon meilleur ami qui ct peter la jambe et qui arrêtai le sk8
j't'explique : c'est juste parce qu'avant d'être sur ce forum, j'ai connu pas mal de forums "geeks" où dès qu'une fille s'inscrivait, elle avait gagné le droit d'être draguée, et limite harcelée par tous les "morts de faim" du forum xD. Donc elles en avaient marre au bout de deux semaines.
Moi, ça va, j'ai connu pas mal de skateuse, mais je suis partisant d'une "désexualisation" du skate.
Oui, ma copine m'aide un peu dans ma motivation, mais même en voyant tout le monde autours de moi se péter des trucs, j'ai jamais été démotivé. Une astuce pour rester motivé est de "vivre skate" même hors des sessions : aller sur des forums, voir des puzzle (j'en regarde une entière presque tous les soirs), et pleins de trucs dans le genre. Mais c'est aussi surtout que mon père skatait, mon frère jumeau skate, mon petit frère skate, et mon autre petit frère est déjà fasciné par le skate.

*EDIT* pour éviter les double posts, tu as un bouton "EDIT".
Revenir en haut Aller en bas
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 18:57

Merci pour ton explication ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miich
"On le voit souvent, lui!"
Nouveau Skateur Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 20:12

bienvenue Alex ! j'espere que tu retrouvera de la motiv' ici !
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Nouveau Skateur Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/10/2009, 21:05

Saluut a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skate_74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate_74


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime4/11/2009, 11:54

T'inquiètes pas Miich j'en ai retrouvé️ de la motiv. Very Happy Hier j'ai regardé️ la Fully Flared et j'ai lut pleins de sujet sur le fofo. Merci à tous pour cette bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Skateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skateur   Nouveau Skateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Skateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi nouveau skateur
» nouveau skateur
» nouveau skateur
» Nouveau skateur
» nouveau skateur de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: