Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 "Trop parlé !" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lou
"On le voit souvent, lui!"



Féminin Nombre de messages : 430
Age : 21
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Sam 18 Juil - 21:15

Je comprenais pas ce qu'elle voulait dire. =D
Et ton premier message m'a fait pensé à 'Fou de sa vie', donc en fait que nous les skateurs on profiterait à fond de notre vie — en gros — en opposition à "No-life" qu'elle avait sorti juste avant pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krauser2601
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 23
Localisation : Ain et à coté de Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Sam 18 Juil - 23:50

Ouai, c'est complètement débile, comme ceux qui disent rock = facho muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 21 Juil - 14:41

Vous remarquez également que dans la "définition" du rappeur, le mot "rap" n'est que troisième =D

Vive les préjugé à la con qui continu à faire passer les skatos/rollos/trotos et autres sports à roues pour des doux dingues hippie qui foutent rien de leur life à part rentrer un Fakie 3.6 Flip sur un six marches d'un spot' coincé entre la maison de rentraite et la gare (oui c'est du vécu =D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Lou
"On le voit souvent, lui!"



Féminin Nombre de messages : 430
Age : 21
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 21 Juil - 15:18

Wahid a écrit:
Vous remarquez également que dans la "définition" du rappeur, le mot "rap" n'est que troisième =D

Vive les préjugé à la con qui continu à faire passer les skatos/rollos/trotos et autres sports à roues pour des doux dingues hippie qui foutent rien de leur life à part rentrer un Fakie 3.6 Flip sur un six marches d'un spot' coincé entre la maison de rentraite et la gare (oui c'est du vécu =D )
Ben ouais, qu'est-ce que tu veux, le sexe et la drogue, c'est plus caractéristique du rappeur que le rap lui même, hein ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dkdkdkdkdkdk
Habitué du forum
Habitué du forum


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 20
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 21 Juil - 15:27

= ) De toute facon moi j'aime aps le rap(ouais chais sa a rien a voir mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[noodles]
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
stance : regular
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mer 22 Juil - 13:37

Alors moi c'est pas sur le forum mais un pote qui m'as sorti ça hier:

Moi: Tiens tu connais cette chanson de Scorpions?
Pote: Nan vas y mets!
(je mets la musique)
Pote: Attends je vais chercher mes lunettes, j'entend rien...

Ca ma fait bien rire sur le moment! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mer 22 Juil - 16:53

[noodles] a écrit:
Alors moi c'est pas sur le forum mais un pote qui m'as sorti ça hier:

Moi: Tiens tu connais cette chanson de Scorpions?
Pote: Nan vas y mets!
(je mets la musique)
Pote: Attends je vais chercher mes lunettes, j'entend rien...

Ca ma fait bien rire sur le moment! muhahaha

ça, ça me rappelle un truc que j'avais entendu sur une radio locale (Radio Trois Vallées, une station drouaise) :

Citation :
une fan : Jean-Pierre, je vous aime, je vous regarde tous les soirs à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
[noodles]
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
stance : regular
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mer 22 Juil - 21:08

Yassence a écrit:
[noodles] a écrit:
Alors moi c'est pas sur le forum mais un pote qui m'as sorti ça hier:

Moi: Tiens tu connais cette chanson de Scorpions?
Pote: Nan vas y mets!
(je mets la musique)
Pote: Attends je vais chercher mes lunettes, j'entend rien...

Ca ma fait bien rire sur le moment! muhahaha

ça, ça me rappelle un truc que j'avais entendu sur une radio locale (Radio Trois Vallées, une station drouaise) :

Citation :
une fan : Jean-Pierre, je vous aime, je vous regarde tous les soirs à la radio.

Trop forte la fille! muhahaha muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 22
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Dim 26 Juil - 18:06

Enorme ces deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8-Spirit
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
stance : regular
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Lun 27 Juil - 12:02

Mon frère : Wouah !
Moi : Quoi ?
Mon frère : T'as déjà vu un chien à poils ?



------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère : Qu'est-ce qui court et qui se jette
Moi : J'en sais rien lâche-moi
Mon frère : Une courgette !!!!

------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère : Lorsqu'un schtromph tombe, qu'est-ce qu'il se fait ?
Moi : euh .... Un hématome ?
Mon frère : Un bleu !!! (rire débile)

------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère : Les hommes c'est comme les crevettes, ya qu'la queue qui intéresse
Moi : Hein ???? Ou t'as vu ça toi --'
Mon frère : bah dans la chambre des parents
Moi : Qu'est-ce que tu m'raconte ???? Tu m'saoul
Mon frère : Ya marqué "Kamasutra" dessus
Moi : affraid N'entre plus dans cette chambre compris !?
Mon frère : (rire débile)

------------------------------------------------------------------------------------

Mon frère : C'est quoi une pute ?
Moi : Pourquoi tu m'lâche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
planb0003
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : namur belgique
stance : goofy
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Lun 27 Juil - 23:08

et il a quel age ton frere ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sk8-Spirit
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
stance : regular
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 18:46

7 ans -- ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 23
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 19:15

[quote="Yassence]

Citation :
(Joseph me voit rater un heelflip front, je n'ai replaqué que d'un pied)
Joseph : t'as pas d'level !
moi : comment ça ? d'où tu dis ça ?
Joseph : bahhhh t'as pas d'level !
moi : expliques !
Joseph : bah pourquoi tu vas pas au skatepark (qui est à 200 mètres, un skatepark pourri de chez 3R) ?
moi : bah parce que j'aime pas les skateparks, encore plus ceux en modulaire !
Joseph : arrêtes de dire n'importe quoi ! c'est parce que t'as pas d'level !
moi : mais non, dès que tu as un bon niveau, tu t'ennuyes dans les skateparks et tu vas donc skater dans la rue !
Joseph : mais non, t'as pas d'level, t'as pas d'level !
moi : arrêtes de répéter la même chose!
Joseph : parce que dans 'Tony Hank' (il le dit comme ça), les skateurs ils font mieux que toi !
moi : mais non, mec, les jeux vidéos, c'est pas la réalité !
Jospeh : mais non, t'as pas d'level !
moi : ah ouais ? et toi, tu en as ?
Joseph : non, j'en ai pas, mais moi au moins je fais pas genre j'ai du level!
moi : arrêtes tes conneries, tu veux que je te fasse un trick ?
Joseph : ouais, essayes ! t'as pas d'level !
(je lance un bon switch frontside pop shove-it, à à peu près 40-45cm)
Joseph : mais non, c'est nul ça ! je te le fais en une semaine !
moi : mon cul, ouais ! vas d'abord t'entrainer au skatepark, tu verras que pour rentrer ce trick en normal, il te faudra déjà un mois, puis après pour le faire en switch, six ou sept mois !
Joseph : ouais, ouais, t'as pas d'level ! regardes, l'escalier dérrière, tu le sautes ?
moi : cet escalier ? ouais, huit marches, c'est jouable, mais avec de l'élan alors (il y a cinq mètres d'élan) !
Joseph : maiiiiiis non, t'as pas d'level, c'est tout ! même moi je te le sautes en deux semaines, je te paries ce que tu veux !
moi : t'es sur ?
Joseph : ouais, j'te promet ! moi au moins j'ai du level !
moi : okay, alors on parie vingt euros ! si tu le mets pas d'ici deux semaines, tu me donnes vingt euros !
(Joseph montre un billet de vingt euros)
Joseph : okay, mec ! mais déjà on fait comment pour sauter ? il faut combien de level pour sauter ?

[/quote]

ce mec se prend pour un un "héro" ou quoi?
faut avoie le level 2 pour pouvoir rentrer un nollie non?
et au level 4 tu passe des fakie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babyface
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 19:44

Et au fait Yassence t'a eu les 20 euros ? (A moins qu'il ait gapé les huit marches =D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 23
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 20:19

a mon avis il a pas réussi a les gaper
et il lui a donner une excuse bidon pour pas les lui filer.boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 20:48

Antoinusitos a écrit:
a mon avis il a pas réussi a les gaper
et il lui a donner une excuse bidon pour pas les lui filer.boulet

Non, il me les a donné, c'est ça qui est bien =D .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 24
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Mar 28 Juil - 21:31

Putain le con quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sk8-Spirit
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
stance : regular
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Sam 1 Aoû - 20:55

"T'as pas d'level"

muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha

Quel imbécile .... C'est un geek le mec là ou quoi ??

"level" ><

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoulaf
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 23
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Lun 3 Aoû - 23:50

Sk8M a écrit:
Citation :
génial les 10 commendement

ton ortographe tu soignera le sms tu ne fera pas

Très fort, beau repérage de monsieur frite, sans qui je ne serais rien...

_________________
albino petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 24
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Lun 3 Aoû - 23:52

Tiens en passant :

Un pote :

Citation :
Quand la rivière coule rouge, passer par le chemin boueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Zoulaf
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 23
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Jeu 6 Aoû - 23:46

yaya31 a écrit:
salut moi c'est yannis alias skateur de 12ans assez bon en street mais nul en triks jarive pas le ollie et j'habite sur toulouse

_________________
albino petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 21
Localisation : In the sky!!!
stance : goofy
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Dim 16 Aoû - 16:08

AH c'est énorme ça, ce fofo me fait réver!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 23
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Dim 16 Aoû - 18:12

Zoulaf a écrit:
yaya31 a écrit:
salut moi c'est yannis alias skateur de 12ans assez bon en street mais nul en triks jarive pas le ollie et j'habite sur toulouse

dites moi si je me trompe mais cette phrase possède un contre sens énorme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloody76
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : prés de Rouen 76
stance : regular
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Dim 16 Aoû - 18:27

dans ta signature aussi y un contre sens
"maitrise:
-(reussi une fois sur trois) boneless 180
-boneless ( pas totalement mais je replaque)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://porteverterpz76.labrute.fr
Antoinusitos
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 23
Localisation : Vannes
stance : regular
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Dim 16 Aoû - 18:28

a oui oupss en plus faut que je la modifie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Trop parlé !" du forum   Aujourd'hui à 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trop parlé !" du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Trop parlé !" du forum
» Les vidéos "trop souples"des gymnastes
» les photos "trop souples"
» Ma 6R est super mais elle chauffe "trop"au ralenti
» Forum " BRAQUE PASSION "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: