Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 topic unique : roues

Aller en bas 
+171
Hugorille
lacrampe
Nadroj57
subliminalsoul
Dougman
Bof
DaCat
Troopah
Aaron-Remi
Poulet
Tarataya
Reborn
tchoyy
seba.stien097
malkam
3sk8
SOstreet
skateflip
KornDestroy
Loïc Aupetit
BlueShark
Loïc-Dex
kaelou
cris pro skater
Dre
Blacrack
Swa
AntoineAuG
Neyraus
Skaterintroupaumée
skatecrewofficial
forumingisnotacrime
Yayann59
LibertySk8shop.com
maxouille
guillaume.guezel
Skateboyd
Taekky-ON
todulacrapul
ekimoz
Sparkoo-42
popskating67
kija666
kéo
NL--C
synergiie
Guylux
rolling elf
DropBen
LeonProd
Meeste
just-a-team
L33TxP
Milks
A-DS.75
Rain
Slowmostick
Wiwo'ole
alexdark
Luluu'
ironbounce
pblandin
Kamil411
Shook-Ones
SkeaTe
skater49
Nek-D
Mkael
le-skateur-du-91
Stand By
Piggyskater
Nissa-Skater
TheoNoLiMit
Sk8boom
Ratataton
D'jeY
.::Lucky.skate.34::.
Inward-heel
theKooks
AdamK8
Laura-Sk8
skate38
BigBen14
patetdu38
Ludo corse
Val'Thesh
Chapuissant
Armanitho
alexis33850
metalread
choco'ben
Sugar
tt2lcsl
Jutix
DJ-aston
Rémaï
kevain666
RidersOfCss
Gunty_X
Takesho
lainesse
shocosh
Liop
element
WooD_RideR
simtronic
aerodark
krauser2601
Sebouse
jean
Roxas
Aurélien
m1602
djodj77
rian shaikleur
slawii
skate43
Mr Jack
Noske
tom0103
Giyom
Antoine.A
Klash
antoineskate
nosesliderpro17
Arthur
Rad'
tomeeli
Aloïs
Miich
coren33
Minnyi
skate-the-max
Himura
popchovit
SpX
street trash
adri
NathuDjon
element.28
sk8chi
mecanos
killmen
The Tremendous Timo
DarkAvatar
leptimax
girlskate54
Lou
Neko-Girl
skatefrite
Babyface
mast3r
psykoblate
element27
Eddie J.
Florian
xilfel
Sk8ordie
guifuy
Tom
gauth1er
skater59
doud
cokiche
Kickslip
Carambardaminou
flip man
bacflip29
seb94
world23
Antoin3
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
malkam
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 04/07/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime7/13/2013, 13:42

Salut, depuis que je skate j'ai toujours conservé les roues de ma première board décath elu boulet du jour car je les trouves confortable a rider sans être handicapantes pour lancer des tricks à rotations. Le problèmes c'est qu'elles comencent vraiment à être déformées et je voudrais en changer.
Donc je cherche des roues petites et molles car je veux à la fois cruiser en limitant le bruit et les vibrations et faire des tricks. Le probleme c'est que sur touts les sites ou je regarde, la dureté (quand elle est indiquée) est au moins de 97a ce qui est assez dur je crois.
Si quelqu'un peut me conseiller un modèle ou une marque de roues qui correspond à mes critères je suis preneur Smile

merci d'avance et j'espère que la question n'a pas déjà été posée car j'ai la flemme de me faire les 35 pages du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime7/13/2013, 21:22

97a ça passe largement, c'est même un peut mou
Revenir en haut Aller en bas
malkam
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 04/07/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime7/14/2013, 00:17

Ok merci de l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/6/2013, 22:35

Je récupère une planche de freestyle Sk8Kings, dessus le gars a monté des ricta natural black 53mm.

C'est du 81B ça me semble super mou, surtout que c'est vraiment du 100% freestyle flat au programme. Je roulerai pas avec.

J'aimerais bien avoir vos avis si il y en qui sauraient me dire, c'est très dur de trouver des personnes qui font du free en France donc je sais pas trop l'avantage d'avoir des roues molles, moi ça me parait plus logique d'avoir des gros duro pour ce programme mais bon scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/6/2013, 23:17

Attends je ramène Yassence
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/6/2013, 23:20

Ok laisse tomber je viens de me remettre à la glisse.

J'avais pas capté la subtilité entre les duros en A et en B (+20).

Les roues sont bien dures comme il faut, je verrai quand elles seront mortes pour tester les bones SPF car vu le programme elles vont pas s'user fort vite.

Désolé, et merci

(par contre si il y a des freestylers par ici avec plaisir afro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/6/2013, 23:26

Donc c'est vraiment du freestyle, ce que tu veux faire ?
Même moi j'ai arrêté ! muhahaha 

Alors, pour ce qui est des roues de freestyle, on m'avait toujours conseillé de les prendre assez molles, mais de surtout les prendre "carrées", en d'autres termes que de face, elles aient l'air carrées, ce qui est plus facile pour les conneries sur la tranche.
Et éventuellement de les prendre "offset", c'est à dire avec les roulements décalés sur l'intérieur, justement pour les tricks sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/6/2013, 23:30

Oui pourquoi c'est chaud ?! Sérieusement oui, c'est juste pile ce qu'est-ce-que je veux faire et ça prendra le temps que ça prendra ...

Et oui j'avais cru voir qu'il y a un montage particulier au niveau des roues pour être bien aligné.

Je peux te demander pourquoi tu as arrêté ? Vu que tu devais le dernier en France à pratiquer le free et avec qui j'aurai pu gérer pour les conseils, le matos, ça fait un peu suer du coup No 

Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 00:10

Bon tu dois être occupé ...

Je suis vraiment attiré par le freestyle, pour te dire mon parcours en gros: j'ai commencé par faire du quad vers 1991 avec des trucs genre carrefour, j'ai fait monté ma première vrai paire chez hawai surf vers 1992 ou 93 par là puis je suis passé au inline, chez moi dans ma campagne avec 2 amis qui s'y sont mis aussi en même temps, et un peu avec un cousin et un ami à lui qui était chez Roces sur Paris/RP.

J'avais des personnes autour de moi qui skataient, j'ai fait du morey à Lacaneau pendant quelques années l'été où j'ai vu pour la première fois des longskate, avec le style cruising/dancing.

J'ai fait mumuse avec une sorte de trotinette à 3 roues à un moment, avant d'acheter une pintail de chez arbor en 2011 mais pas trop bien dans ma tête, du coup je m'en suis peu servi avant de la ressortir depuis peu.

J'ai commencé à tenter toute une série de tricks et je me sens trop attiré vers la partie tricks/technique, et pas du tout pour envoyer du paté que ça soit en longboard DH ou en street agressif.

Et à force de chercher des personnes qui développaient des tricks en longskate sur youtube, je suis tombé sur la discipline.

C'est exactement ça que je cherche, mélange dance & tricks super technique, bosser des passes sur des petits bouts de spot n'importe où.

Voilà sinon je suis avec Orlinz Longboard car je suis sur Orléans depuis 2010 mais à peine rentré là-bas, je laisse donc tomber pour me mettre au free, je viens d'acheter une keith butterfield sur leboncoin qui devrait m'arriver lundi ou mardi.

Je suis sur ridez.net aussi (mon pseudo: seb45)

Voilà je suis tombé sur ton blog, tu as l'air d'un sacré passionné donc j'espère qu'on aura l'occasion de parler de free un de ces quatres !

Et j'espère que ce n'est pas aussi hard que tu sembles vouloir le dire ! scratch 

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 01:46

Yassence a écrit:

Même moi j'ai arrêté ! muhahaha 
Comme quoi ! Tout est possible. La meilleure solution étant de ne pas s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 11:47

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:

Même moi j'ai arrêté ! muhahaha 
Comme quoi ! Tout est possible. La meilleure solution étant de ne pas s'y mettre
Mais pourquoi vous dites ça ??? Crying or Very sad Shocked A cause de la difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 22:25

Allô ?? C'est parce que c'est trop dur ? Trop limité au niveau des tricks ? Parce que pas beaucoup de monde en fait ??

J'aimerais bien comprendre car moi ça m'attire trop , là j'ai juste une pintail en longboard donc je peux rien faire et j'ai trop hâte d'avoir ma Sk8Kings, dîtes moi pouquoi stp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 22:47

C'était juste de l'humour pour dire que ça devient rare, c'est plus vraiment au gout du jour, mais raison de plus pour en faire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime9/7/2013, 22:59

Ah ouf tant mieux ! Merci.

Je passe mes journées et mes soirée à regarder des videos de freestyle pro & amateurs. Il y a juste le handstand qui me fait peur car je ne sais même pas faire l'équilibre !

Mais pour le reste je vais tenter d'être au taquet pour envoyer du lourd assez vite afro 

Ce que j'aime trop c'est ceux qui enchainent leur tricks sans pousser, sur des tout petits spots de trois mètres carrés en flat mais qui envoient dans tous les sens.

Viva el freestilo ! cool 
Revenir en haut Aller en bas
tchoyy
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : DIJON
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime10/7/2013, 10:40

Hello,

Tout d'abord, voici mon skate que j'ai eu en promo à 39.90 au lieu de 69.87, je me suis dis que pour démarrer c'est pas trop cher et il me suffirait de changer que quelques éléments pour le rendre plus performant en faisant quelques petites économies :

http://www.skatekickz.com/fr/only/hardware/skateboards-complets/only-modern-vespa-rouge

* axes : venture trucks
* roues : 51mm zero wheels
* roulement à billes : ABEC 5 x-press bearings

Je voudrais maintenant changer cette configuration pour en faire un skate cruiser afin d'aller tranquillement au travail, 51 mm étant d'après ce que j'ai testé trop petit, sur la route ou certains trottoirs bien rudes, je risque de galérer un peu.

Je pense donc changer les roues pour les "soft spitfire" 56mm/92A que je peux avoir à 46 euros dans le skate shop de ma ville. Qu'en pensez vous ? J'ai vu que c'était des roues nickel pour du cruising.

Faut il que je change d'autres éléments du skate ? Dois je changer les roulements aussi lorsque je change de roues ? Sachant que je ne vais pas tracer à toute vitesse en ville.

Ou tout simplement, on ne sait jamais, est ce que vous considérez mon skate tout pourri et donc je devrais me racheter un pack complet ?

Merci par avance.

TchoyY
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : roues - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/11/2013, 16:10

Bonjour à tous!!!

Je voulais demander si par hasard quelqu'un avait déjà pu ridé des roues Ricta et ses impressions ? juste pour éviter de me rabattre a google qui va me dire que Bones reste les meilleurs roues du marché et tout le tralala!!
Parceque mes roues Magenta sont vraiment à bout, et que puisqu'en ce moment niveau tutunes je suis plutôt bien je me demande si ça vaut le coup de claqué 50 balles pour ces roues!!
(sinon juste comme ça les roues magenta sont vraiment très très très bien! si vous avez la chance d'en avoir dans vos shop, ce qui n'est plus mon cas, je les recommande vivement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/11/2013, 17:52

Jamais testé mais pour 50 balles c'est sure que tu auras pas de la camelot, après ça sera peut-être pas non plus mieux que les magentas.. je serais pas dire, enfin des fois il faut se faire plaisir, alors vas y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : roues - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/11/2013, 19:22

Ah yes t'as pas tord!! Bah écoute je vais surement les prendre!! et quand je les aurait bien ridé j'écrirais un ptit topic histoire que les gens comme moi aient un avis sur cette merde américaine!

En tous cas cimer frère, comme disent les jeunes de banlieue, pour m'avoir donné raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/11/2013, 19:53

A mon avis, ce sont les Rita Crystal qui sont intéressante, extrêmement dure (du 105a je crois, ou 110).
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : roues - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/13/2013, 18:27

J'ai acheté mes roues!!!! ce sont elles : http://www.nhsfunfactory.com/item/22221604/ricta/53mm-All-Star-Nyjah-Huston-81b-Wheels

Alors oui je sais c'es pro model avec Nyjah Huston, bon voila quoi.. X hames, street league... un peu de la merde tout ça!! Etpuisil fait des trucs impressionnant et tout mais il pas réellement de style et d'originalité quand il skate je trouve!!!

Mais par contre j'ai skaté aujourd'hui avec... et putin qu'est ce que c'est bon!!! Elles sont bien dure, ça reste super agréable à rouler (53mm) et puis les powerslides avec ça qu'est-ce que c'est plaisant :3

bon maintenant reste à voir si elles vont bien tenir la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/13/2013, 22:45

Hey salut.
Vous auriez des idées de putains de roues ?
Je pense m'orienter vers 52/53, plutôt dure, plus ou moins "carré" si vous voyer ce que je veux dire. (Large)
Et est ce que ca peux jouer sur la vitesse et comment ?
J'aime aller toujours plus vite :3

Le gars du shop m'a conseiller les spitfire classics car c'est une valeur sur.
Je sais pas ce que vous en penser.

Ca sera la premiere fois que je prends des roues aussi chères alors bon pas envie de choisir n'omporte quoi 

Merci des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/13/2013, 23:26

better wheels
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : roues - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/14/2013, 00:36

Moi perso j'aurais plus tendance à t'orienté vers des marques françaises telles que Haze ou Magenta. Ouai je sais je leurs fais un max de pub pour Magenta mais bon c'est un super rapport qualité prix c'est excellent je trouve. Pour 35 euros t'auras de TRÈS bonne roues.
Sinon t'as plus de moyen ben t'as Ricta (que je skate en ce moment depuis pas très longtemps donc je préfère pas te donné un réel avis tout de suite) qui sont vraiment géniales mais t'en auras pour 50 euros quoi :/
Et puis bon après il y a Bones (pour une cinquantaine d'euros :s). Certains disent que ce sont les meilleurs roues du marché. Perso je peux pas réellement te donné d'avis sur cette marque, étant donné que je n'ai jamais réellement pu testé :/
Et si tu recherche un truc moins cher mais qui reste très bien, il y a Nude et Jart (quoique hart est quand même pls cher me semble-t-il)

Voila en espérant t'avoir aidé, bien que mon savoir en thermes de roues est encore bien maigre!!!

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/14/2013, 09:47

Actuellement j'ai des Jart et avant des nudes.

Mm je pense que je vais m'orienter vers Spitfire ou Ricta pour tester.
J'ai également vu des spitfire big heads qui on l'air pas mal.

D'ailleurs je me demandais il y a une difference entre les roues de park et street ?
Vu que le sol glisse plus en park je me suis dis qu'il faudrait des roues moins dure qu'en street non ?
(C'est juste pour savoir je fais très peu de park)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime11/14/2013, 13:52

KornDestroy a écrit:
Hey salut.
Vous auriez des idées de putains de roues ?
Je pense m'orienter vers 52/53, plutôt dure, plus ou moins "carré" si vous voyer ce que je veux dire. (Large)
Et est ce que ca peux jouer sur la vitesse et comment ?
J'aime aller toujours plus vite :3
Si tu aimes aller vite je te conseille de prendre au moins du 53mm, et plus serait probablement même mieux, en fait ça dépend des sols, sur de très bon sols on peut utiliser des roues de moins de 50mm, alors que sur des sols moyens ou mauvais on est contraint de prendre plus de 53mm pour ne pas avoir à passer son temps à pousser et/ou à caler lors des replacages.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les Bones STF ou SPF, elles sont très dures, slident très bien et existent dans différents formats, par exemple à un moment on pouvait en trouver en 53x32 ce qui devrait toujours exister (si mes souvenirs sont bons mes 53x32 étaient des SPF, mais je ne me souviens plus du modèle exact). Pour avoir le modèle qu'on veut pour pas trop cher il faut mieux les commander aux States, on peut normalement se débrouiller pour les avoir aux alentour de 30€ frais de ports inclus.
Il est aussi possible que les Better wheels soient très bien et un peu dans le même genre, mais comme je n'en ai jamais essayé je ne sais pas trop ce qu'il en est.
A part ça pour vraiment bien rouler je pense que des roulements swiss Bones (ou équivalents) sont quasiment indispensables, ils roulent super bien, tiennent très très longtemps, et ne calent pas lors des replacages comme le font la plupart des roulements basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : roues - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : roues
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : truck
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: