Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 topic unique : roues

Aller en bas 
+171
Hugorille
lacrampe
Nadroj57
subliminalsoul
Dougman
Bof
DaCat
Troopah
Aaron-Remi
Poulet
Tarataya
Reborn
tchoyy
seba.stien097
malkam
3sk8
SOstreet
skateflip
KornDestroy
Loïc Aupetit
BlueShark
Loïc-Dex
kaelou
cris pro skater
Dre
Blacrack
Swa
AntoineAuG
Neyraus
Skaterintroupaumée
skatecrewofficial
forumingisnotacrime
Yayann59
LibertySk8shop.com
maxouille
guillaume.guezel
Skateboyd
Taekky-ON
todulacrapul
ekimoz
Sparkoo-42
popskating67
kija666
kéo
NL--C
synergiie
Guylux
rolling elf
DropBen
LeonProd
Meeste
just-a-team
L33TxP
Milks
A-DS.75
Rain
Slowmostick
Wiwo'ole
alexdark
Luluu'
ironbounce
pblandin
Kamil411
Shook-Ones
SkeaTe
skater49
Nek-D
Mkael
le-skateur-du-91
Stand By
Piggyskater
Nissa-Skater
TheoNoLiMit
Sk8boom
Ratataton
D'jeY
.::Lucky.skate.34::.
Inward-heel
theKooks
AdamK8
Laura-Sk8
skate38
BigBen14
patetdu38
Ludo corse
Val'Thesh
Chapuissant
Armanitho
alexis33850
metalread
choco'ben
Sugar
tt2lcsl
Jutix
DJ-aston
Rémaï
kevain666
RidersOfCss
Gunty_X
Takesho
lainesse
shocosh
Liop
element
WooD_RideR
simtronic
aerodark
krauser2601
Sebouse
jean
Roxas
Aurélien
m1602
djodj77
rian shaikleur
slawii
skate43
Mr Jack
Noske
tom0103
Giyom
Antoine.A
Klash
antoineskate
nosesliderpro17
Arthur
Rad'
tomeeli
Aloïs
Miich
coren33
Minnyi
skate-the-max
Himura
popchovit
SpX
street trash
adri
NathuDjon
element.28
sk8chi
mecanos
killmen
The Tremendous Timo
DarkAvatar
leptimax
girlskate54
Lou
Neko-Girl
skatefrite
Babyface
mast3r
psykoblate
element27
Eddie J.
Florian
xilfel
Sk8ordie
guifuy
Tom
gauth1er
skater59
doud
cokiche
Kickslip
Carambardaminou
flip man
bacflip29
seb94
world23
Antoin3
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/9/2011, 22:30

si tu payes par Paypal le site fait la conversion automatiquement, pas de souci à se faire,

et pour un jeu compte environ 20 euros port compris
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/10/2011, 17:46


.::Lucky.skate.34::. a écrit:
Si c'est moi qu'a dit sa mais en faite je suis pas si sur je voudrai avoir une confirmation de bons skateurs
(je les ai pas encore les roues Element je vais les avoir cette semaine normalement!)


Merci de m'avoir répondu.

Maintenant j'ai regardé la dureté c'est: 95A
Revenir en haut Aller en bas
D'jeY
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D'jeY


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : 78000
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Roue.   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 14:19

Salut, je cherche des roues, mais le prix est quand même cher affraid
En fait, je me demande si c'est très utile d'avoir des bonne roues, enfin, je pense que les roulements sont plus important que les roues.

Je compte faire plus de street, que me conseillez vous comme tailles/Marques/Matière ?

Merci. D'jey drunken
Revenir en haut Aller en bas
D'jeY
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D'jeY


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : 78000
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 14:23

http://www.numero4skateshop.com/produit.php?ref=rouesnaked-53mmblanche&id_rubrique=396
Bonnes roues ou c'est de la merde ?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 14:28

Fais gaffe, y'a un topic spécial sur les roues !

Et perso' je roule des roues "N°4" (mais pas les nude), elles sont pas trop mal, mais moi je suis pas extrêmement regardant sur les roues, tant qu'elles glissent bien et qu'elles sont pas trop grosses (euphémisme, je roule en 50mm) ça me va.

C'est vrai que les roulements, c'est capital, mais les roues aussi ont leur part. En tout cas si tu fais du street' je te conseillerai des roues très dures (pas en dessous de 99A) pour que ça glisse bien et que tu puisses finir facilement tes rotations en "trichant" (avec un petit slide pour finir un 360 par exemple), pour lancer plus facilement les shove-it et enfin pour les boardslide/lipslide en curb, ça aide.

Quand à la taille, ben, ça dépend des sols que tu roules. Si c'est des sols "parfaits", tu peux te permettre du 50mm ou moins, sinon, faut choisir plus gros, mais pas trop de façon à éviter les wheelbite.
Revenir en haut Aller en bas
D'jeY
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
D'jeY


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : 78000
stance : regular
Date d'inscription : 29/11/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 14:37

Merci ! Désolé, j'ai zappé le topic 'Roue' - boulet je suis !- pas content

Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 15:27

Les roues sont à peu près aussi importantes voir plus (?) que les roulements.
Par exemple il y a deux ans j'ai monté des roues nudes 52mm toutes neuves de chez glisshop avec des roulements swiss bones ceramics flambant neufs (donc probablement les meilleurs roulement disponibles), et bien malgré les excellents roulements ça ne roulait pas super bien même sur un très bon sol comme celui de la mairie de Dieppe. Pour que ça roule assez à mon goût j'ai dû racheter des roues.
Bref je pense que ça démontre que les roues sont aussi très importantes, même les meilleurs roulements ne suffisent pas à racheter de mauvaises roues.

Pour le choix des roues Yassence a tout dit. Si tu souhaites le pourquoi du comment j'ai des tentatives d'explication ici:
http://turbomecanoid.skyrock.com/2891915237-Choisir-des-roues.html
Mais ce n'est pas encore au point, notamment en ce qui concerne le glissage et l'usure, parce qu'en fait les problèmes de frottements et d'usures sont des problèmes très compliqués qui font intervenir de la science assez avancée, du coup pour l'utilisateur c'est très difficile de savoir ce qu'il en est vraiment. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 16:11

Bonsoir all.

Voilà, je voulais à la base acheter des Bones STF 52 mm, mais j'ai un ptit problème au niveau du prix... C'est vrai que presque 60€ ça fais cher ! Donc j'aimerais savoir quelles roues moins chères me conviendraient, en restant dans le style des Bones STF (dures et entre 50 et 52mm pour du street). Vous avez une idée?

PS: Je skate de bons sols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 16:22

Des Better Wheels ? Je ne connais pas plus dur, ni moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 17:08

http://www.amazon.fr/Bones-100s-Roues-black-53/dp/B004DE899S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295193993&sr=1-1

Parfois on pense même pas à chercher sur les sites les plus cons... Moi j'ai eu l'idée ! xD 30€ les roues Bones, c'est pas cool ça ? Remballez vos nudes les mecs muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 17:14

pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 17:23

Ok, je prendrais surement ça. J'espère qu'il font les soldes à Riot Skateshop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 18:42

Magic Stick a écrit:
Bonsoir all.

Voilà, je voulais à la base acheter des Bones STF 52 mm, mais j'ai un ptit problème au niveau du prix... C'est vrai que presque 60€ ça fais cher ! Donc j'aimerais savoir quelles roues moins chères me conviendraient, en restant dans le style des Bones STF (dures et entre 50 et 52mm pour du street). Vous avez une idée?

PS: Je skate de bons sols.
Si tu optes pour des STF il faut commander aux States pour ne pas se ruiner, par exemple les miennes me sont revenues en gros 30€ en tout (achetée sur un site US et en promo).
En moment ils en ont sur TGM ebay pour environ $25 plus $18 de port, soit en gros 32€ et quelques tout compris.
Sinon comme l'a dit Yassence tu peux opter pour des Betterwheels qui ont vraiment l'air bien et sont un peu moins chères (mais il faudra probablement aussi les commander).
-TGM sur ebay
-Betterwheels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 18:51

Un mec a posté un lien vers amazon avec des Bones 51;52;53 mm à 30€
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 19:03

Bon apparemment les Better ont l'air bien dures et selon ce forum une valeur sûre, donc je vais en commander quelques jeux.
Mais je comprend pas quand vous parlez des prix comme ça, moi perso souvent quand je commende des States j'ai la TVA à payer, 21€ + 20% du prix du truc en général, je suis le seul à qui ça fait ça ? :s :s
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 19:14

Taulard a écrit:
Un mec a posté un lien vers amazon avec des Bones 51;52;53 mm à 30€
C'est en effet une bonne affaire mais il me semblent que c'étaient des 100's et non des STF. Les STF et SPF sont des roues "anti flatspots" censées utiliser un meilleur PU (PU pour polyuréthane) et elles sont en général plus chères que les roues classiques.
Mais bon les 100's (pour 100a si mes souvenirs sont bons) restent des roues Bones et doivent probablement être bien.


Dernière édition par mecanos le 1/16/2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 19:16

Ratataton a écrit:
Bon apparemment les Better ont l'air bien dures et selon ce forum une valeur sûre, donc je vais en commander quelques jeux.
Mais je comprend pas quand vous parlez des prix comme ça, moi perso souvent quand je commende des States j'ai la TVA à payer, 21€ + 20% du prix du truc en général, je suis le seul à qui ça fait ça ? :s :s
C'est normal d'avoir la TVA à payer quand on commande en dehors de l'Union Européenne, mais elle est souvent inclue dans les frais de port quand on choisit de bons modes d'expédition, du coup on ne se rend pas forcément compte qu'on la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 19:49

mecanos a écrit:
Ratataton a écrit:
Bon apparemment les Better ont l'air bien dures et selon ce forum une valeur sûre, donc je vais en commander quelques jeux.
Mais je comprend pas quand vous parlez des prix comme ça, moi perso souvent quand je commende des States j'ai la TVA à payer, 21€ + 20% du prix du truc en général, je suis le seul à qui ça fait ça ? :s :s
C'est normal d'avoir la TVA à payer quand on commande en dehors de l'Union Européenne, mais elle est souvent inclue dans les frais de port quand on choisit de bons modes d'expédition, du coup on ne se rend pas forcément compte qu'on la paie.

Ah okey mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 19:50

Inward-heel a écrit:
http://www.amazon.fr/Bones-100s-Roues-black-53/dp/B004DE899S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295193993&sr=1-1

Parfois on pense même pas à chercher sur les sites les plus cons... Moi j'ai eu l'idée ! xD 30€ les roues Bones, c'est pas cool ça ? Remballez vos nudes les mecs muhahaha

Les Better, c'est pas des nudes =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/16/2011, 21:27

Le truc, c'est que j'ai fait exprès de pas commander mes roues aux states (alors que j'ai commandé board, trucks, grip et roulements), pour les acheter au Riot Skateshop de Bordeaux, afin de faire vivre un peu les shop de ma ville (surtout celui là, dont l'équipe est excellente en tout point de vue). Donc je pense que je vais tout de même acheter des Bones STF même si c'est très cher, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8boom
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/17/2011, 17:03

Et les roues Hubba vous en pensez quoi vous? PArce qu'ils font de belles pubs mais est ce que leur roues valent le coup aussi? Question
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/17/2011, 17:34

je sais pas quoi acheter là ..

Ricta me tente bien j'ai jamais tester, quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/17/2011, 17:54

Sk8boom a écrit:
Et les roues Hubba vous en pensez quoi vous? PArce qu'ils font de belles pubs mais est ce que leur roues valent le coup aussi? Question

J'en sais rien, mais j'adore leur site =D
Revenir en haut Aller en bas
TheoNoLiMit
Posteur régulier
Posteur régulier
TheoNoLiMit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 03/05/2010

topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/17/2011, 19:02

Skate_Nounours a écrit:
Sk8boom a écrit:
Et les roues Hubba vous en pensez quoi vous? PArce qu'ils font de belles pubs mais est ce que leur roues valent le coup aussi? Question

J'en sais rien, mais j'adore leur site =D

+1 Je viens d'aller voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime1/17/2011, 19:08

c'est le problème du "skate commercial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : roues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : roues   topic unique : roues - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : roues
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: