Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieux gros debutant

Aller en bas 
AuteurMessage
NuclearMax
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2022

Vieux gros debutant  Empty
MessageSujet: Vieux gros debutant    Vieux gros debutant  Icon_minitime3/23/2022, 21:58

Salut tout le monde, je suis nouveau ici 42 ans 1m82 110 kg mais en perte de poids. Plutôt gros bras large d’épaules mais avec de la brioche (le gras c’est la vie karadoc style).
J’ai eu un skate holy sport (pour ceux qui se rappellent) quand j’étais môme et à l’époque j’en ai fait des kilomètres avec!
Je m’y suis remis dernièrement avec un longboard decathlon (hou pas bien!) japan 520 qui fait bien le boulot, bien stable super pour débuter et pas de flex du tout même avec mon poids (planche 9 plis).
J’ai acheté sur un coup de tête une planche santa cruz 8’ mais je n’y arrive pas du tout sur celle là, il va falloir que je prenne de la bouteille de l’assurance et surtout de la patience. J’aimerais que tout rentre en une après-midi mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça…
J’ai pris ma première gamelle il y a quinze jours et depuis grosse perte de confiance qu’il va falloir gérer, quand je pense qu’à dix ans je me gauffrais dix fois par jour et que ça ne me faisait rien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux gros debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 vieux nouveau !!!
» Salut la populasse! Débutant de chez débutant, mais motivé!
» Un vieux
» Une nouvelle :3
» un vieux de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: