Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour minirampe outdoor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totch
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2019

conseils pour minirampe outdoor Empty
MessageSujet: conseils pour minirampe outdoor   conseils pour minirampe outdoor Icon_minitime4/8/2019, 16:15

salut à tous je suis en train de monter une mini-rampe dans le jardin
je viens pour quelques conseils

je suis donc très débutant en street, j'en suis au stade du drop, bref

donc au niveau dimension, j'ai vu que les minis commençaient souvent à 90cm mais ça me paraissait très peu, et j'ai peur de m'ennuyer en dessous de 105cm.. aussi j'ai commencé à dimensionner sur 120cm de haut avec un rayon de 2m ce qui fait une longueur au sol dautour de 190cm pour la courbe (et ~240cm de périmètre d'arc de cercle). Au sol j'ai environ 6m pour déployer mais sur mes plans je suis à 560 cm.
du coup ma question c'est sur le plat au milieu, est ce que ça fait un peu short, sachant qu'aux extrémité je laisse très court en plateau.
Mais en gros d'après un calcul rapide je suis à 150cm de plat au milieu, est ce que ça vous paraît raisonnable comme dimensions ?

(pour résumer 150cm de plat, et 120cm de haut avec rayon de 2m, ça reste intéressant mais cool pour débuter, vous en pensez quoi)