Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement Carver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kako82
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Kako82


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
stance : regular
Date d'inscription : 30/03/2019

Renseignement Carver Empty
MessageSujet: Renseignement Carver   Renseignement Carver Icon_minitime3/31/2019, 01:22

Salut à touts et toutes,

Je suis quelq'un qui a une expérience en snow et qui s'est décidé à rentrer dans le monde du skate.
J'avait entendu du système carver et depuis des recherches je pense avoir trouvé le model que m'il faut. Le Proteus. Il a l'air approprié pour des débutants (corrigez-moi les plus expérimentés).
J'ai vu dans d'autres messages que les gens parlent de la taille de chaussures en relation avec la taille de la planche, la longueur et sa largeur,... mais pour carver j'ai l'imprésion que le raisonaiment pour choisir sa planche n'est pa la même. Il parait que les tailles sont standards peu importe la pointure, et qu'on fait le choix en fonction le niveau et ce qu'on souhaite faire avec. Si plus de bowl ou route par exemple. Dans mon cas, je suis intéresé pour route.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça?

Je remercie si quelq'un pourrais m'orienter et conseiller sur ce système car je n'ai pa trop trouvé dans le forum sur ça. Après mes recherches, je pense avoir bien compris la diference entre C7 et CX, les différentes roues qui existent mais je suis encore un peu perdu.

Pour si jamais il est vraiment important, je fait 1,77 et 65kg avec un 42 de pointure.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Renseignement Carver Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Renseignement Carver Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Carver   Renseignement Carver Icon_minitime4/1/2019, 17:59

Salut!
Carver, tu connais le terme, c'est faire de sa trajectoire une courbe. Les Carver c'est pour retrouver les sensations du surf et du snow sur le bitume, avec un matos spécifique. Forme et longueur de planche c'est au feeling de chacun. Il y a des trucks spécial carving, pour pomper dans les courbes, et tyourner comme en surf, mais je ne pratique pas. Si tu veux faire de la route il faudra prendre des roues assez grandes et molles pour l'accroche et le confort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carver - votre avis svp
» Choix d'un modèle de chez Carver
» topic unique : accessoire (visserie, wax...)
» Debutant cherche renseignement sur une board.
» autre marque roues sur un carver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: