Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide pour: construction cruiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matricule
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2019

Aide pour: construction cruiser Empty
MessageSujet: Aide pour: construction cruiser   Aide pour: construction cruiser Icon_minitime3/25/2019, 21:40

Bonjour!
J'aurai aimé requierir votre aide pour l'élaboration d'un cruiser !
Je le décrit ici: je vais construire le deck en fibre de carbone, seul, car je peux en avoir gratuitement et il sera de meilleure qualité 😊
Pour les trucks je pensait prendre les Caliber 2 fifty 10" pour pouvoir n'en acheter qu'une paire, et mettre l'autre sur mon prochain longboard 😬 mais je crains que ça ne soit trop grand...
Et on en vient aux roues, je pensait prendre les orangatang kegel 80mm 78a pour les mêmes raisons et notamment car je ne veux pas pousser toute les 3 secondes mais garder une bonne vitesse en un ou deux coup, sur beaucoup de mètres
Je compte l'utiliser pour des bonnes balades (de 30minute à 1heure30),
Qu'est que vous en pensez?...
Merci énormément d'avance!
PS: je suis parfait débutant, ça ne fais que quelque mois de recherches sur le monde du skateboard !
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Aide pour: construction cruiser Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Aide pour: construction cruiser Empty
MessageSujet: Re: Aide pour: construction cruiser   Aide pour: construction cruiser Icon_minitime3/26/2019, 06:50

Pourquoi tu dis qu'il sera de meilleur qualité? Tu as un moule? Une presse? Une scie ruban? Pour les trucks et roues ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Matricule
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2019

Aide pour: construction cruiser Empty
MessageSujet: Re: Aide pour: construction cruiser   Aide pour: construction cruiser Icon_minitime3/26/2019, 11:19

Je dois bien avouer que c'est surtout parce que j'ai un budget restreint , et que puisque j'ai du carbone gratuit... :/

Mais pour un cruiser, la taille des roues c'est pas trop grand? (J'ai vu que c'était plus souvent du 63mm et des trucks de 180mm...)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour: construction cruiser Empty
MessageSujet: Re: Aide pour: construction cruiser   Aide pour: construction cruiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour: construction cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cruiser pour cet été !
» Cruiser pour débutant
» Cruiser pour débutant
» Cruiser pour débuter ?
» Aide pour Set Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: