Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idées de planches pour progresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorothyjane
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

idées de planches pour progresser  Empty
MessageSujet: idées de planches pour progresser    idées de planches pour progresser  Icon_minitime2/15/2019, 14:15

Salut, je fais du longboard depuis quelques temps et j'ai l'idée de m'acheter une nouvelle planche.
voila le truc . Je veux une planche plus courte moins large plus polyvalente , je souhaiterai avoir une forme standard streetdeck ni trop souple ni trop rigide des trucks plutot medium et des roues ni trop souples ni trop dur pour pas me casser la gueule à chaque caillou qui traine .
je veux faire une planche plus facile à transporter ( d'ou la taille plus courte ) et qui me permet de progresser.
quand j'explique ça aux vendeurs ils se moque de mes idées et dit que ce n'est pas possible ...
du coup, je ne suis pas d'accord et je suis certaine que l'on peux arriver a faire un truc bien .
Je ne veux pas faire faire de skate parc pour l'instant je veux juste me balader sur les trottoirs mais je veux que cette planche me laisse la possibilité d'aller sur les skateparc plus tard .

j'ai besoin de conseils !
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

idées de planches pour progresser  Empty
MessageSujet: Re: idées de planches pour progresser    idées de planches pour progresser  Icon_minitime2/15/2019, 19:59

Salut!

Un truc comme ça, mi skate - mi cruiser?

https://www.zumiez.com/krooked-zip-zinger-30-3-cruiser-complete-skateboard.html

idées de planches pour progresser  Krooked-Zip-Zinger-30.3%26quot%3B--Cruiser-Complete-Skateboard-_222594-front

LOULOU31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dorothyjane
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

idées de planches pour progresser  Empty
MessageSujet: Re: idées de planches pour progresser    idées de planches pour progresser  Icon_minitime2/15/2019, 22:16

Merci beaucoup pour tes recherches et ta réponse . C'est vraiment sympa !
Du coup,ton idée est bonne mais ça ne ressemble pas a la planche que j'ai en tête en tt cas ca m'oriente déjà vers des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
idées de planches pour progresser  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

idées de planches pour progresser  Empty
MessageSujet: Re: idées de planches pour progresser    idées de planches pour progresser  Icon_minitime2/18/2019, 18:06

Ben ça ressemble à la description des planches du début 90's. Tu peux regarder les rééditions chez Prime ou Blind. Avec des Indy en 159 et des roues "all-terrain" de chez Powell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de planches pour progresser  Empty
MessageSujet: Re: idées de planches pour progresser    idées de planches pour progresser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de planches pour progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour progresser
» PROGRESSER
» Idées de Tricks
» Pour ceux qui se plaignent pour un rien, un exemple a suivre
» Ultime solution pour tout les débutants et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot :: Bricolage-
Sauter vers: