Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche Skateur Lille pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime11/5/2018, 17:03

Bonjour,

j'ai 23ans et je souhaite débuter le skate, j'habite a LILLE et je ne connais personne pour pratiquer. Je pense que je pourrais commencer seul mais je risque de perdre motivation seul par la suite ... c'est pourquoi je recherche une ou plusieurs personne sur lille pour faire des futures session.


stp

Bonne journée,

Antoine

ps : Je n'ai pas encore non plus acheter mon skate mais je regarde depuis plusieurs mois des videos et des articles sur le skate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Recherche Skateur Lille pour débuter Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime11/5/2018, 22:29

A Lille il y a des skateurs à tous les coins de rues... Pour le matos et faire des rencontres va voir chez Zéropolis, Et il y a aussi la halle de glisse... Je l'ai déjà marqué plein de fois, mais il faut sortir et aller là où ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime11/5/2018, 23:36

Dougman a écrit:
A Lille il y a des skateurs à tous les coins de rues... Pour le matos et faire des rencontres va voir chez Zéropolis, Et il y a aussi la halle de glisse... Je l'ai déjà marqué plein de fois, mais il faut sortir et aller là où ça se passe!

Oui j'ai déja vu un de tes commentaire parlant de zeropolis, j'ai prevue d'y aller prochainement. Est ce qu'ils font des skate complet déja monté ? sur le site j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Misakz
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2017

Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime1/7/2019, 01:09

Salut !

J’ai 22 ans et je compte reprendre le skate aussi (niveau très basique) si t’es toujours présent je cherche aussi des gens pour se motiver !

(Et je suis sur Lille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime2/23/2019, 12:03

Misakz a écrit:
Salut !

J’ai 22 ans et je compte reprendre le skate aussi (niveau très basique) si t’es toujours présent je cherche aussi des gens pour se motiver !

(Et je suis sur Lille aussi)

Est ce que tu cherches toujours ? moi j'ai commencer ajd, donc si tu es dans le coin, dis moi Smile Quand tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Contenu sponsorisé





Recherche Skateur Lille pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skateur Lille pour débuter   Recherche Skateur Lille pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Skateur Lille pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche skateur(s) pour thème photographique
» Je recherche un skateur pour une séance photo !
» skateur sur lille
» skateur sur lille
» Skateur sympa sur Lille ou Valenciennes ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: