Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Future Débutant Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/5/2018, 17:01

Bonjour,

Je m’appelle Antoine, j'ai 23ans et je  souhaite débuter le skate, j'habite a LILLE et je suis ici pour trouver quelqu’un pour apprendre, faire des sessions et avoir des conseils.


Bonne journée,

Antoine

ps : Je n'ai pas encore non plus acheter mon skate mais je regarde depuis plusieurs mois des videos et des articles sur le skate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/22/2018, 18:17

Hello et bienvenue !

Le post est un peu vieux donc tu dois déjà t'y être mis mais bon, je suis de Lille aussi
J'ai commencé il y a genre un peu plus d'1 an mais je suis toujours au niveau débutant, donc c'est pas moi qui peux t'aider à apprendre je pense muhahaha
Mais tu dois déjà connaitre la halle de glisse le Park couvert, ils peuvent te prêter un skate quand t'y vas et on m'a toujours donné de bons conseils quand j'y suis allé, il y a aussi une zone skate couverte au b'twin village. Sinon il parait que le park de Bondue (un peu plus loin...) est bien pour débuter, j'ai pas encore testé

Après pour le skate tu peux aller voir chez Zeropolis ils sont cools, ou le magasin DC
Tu seras surement mieux conseillé que si t'achètes sur internet

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/24/2018, 10:00

Line1709 a écrit:
Hello et bienvenue !

Le post est un peu vieux donc tu dois déjà t'y être mis mais bon, je suis de Lille aussi
J'ai commencé il y a genre un peu plus d'1 an mais je suis toujours au niveau débutant, donc c'est pas moi qui peux t'aider à apprendre je pense muhahaha
Mais tu dois déjà connaitre la halle de glisse le Park couvert, ils peuvent te prêter un skate quand t'y vas et on m'a toujours donné de bons conseils quand j'y suis allé, il y a aussi une zone skate couverte au b'twin village. Sinon il parait que le park de Bondue (un peu plus loin...) est bien pour débuter, j'ai pas encore testé

Après pour le skate tu peux aller voir chez Zeropolis ils sont cools, ou le magasin DC
Tu seras surement mieux conseillé que si t'achètes sur internet

Bon courage Smile

Bonjour a toi,

non j'ai toujours pas commencer, j'ai toujours pas trouver de partenaire de skate.. et sans ça je pense que sa dois etre dur pour débuter/se motiver. Comment est ce que tu as commencer toi ?

Et merci pour les conseil pour la halle, je connaissais mais je savais pas qu'ils prêtaient. Normalement la semaine prochaine je vais a Zeropolis pour demander conseil, j'en avais déja entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/24/2018, 18:39

Moi j’ai commencé toute seule à la halle de glisse quand j’étais déjà vrailent à l’aise sur la planche pour me déplacer, après c’est pas trop le bon plan parce qu’au début tu gênes un peu les gens, il faut y aller pendant les créneaux où il y a que skate/roller y’aura moins de monde

Sinon tu peux aller tout seul dans un parc ou sur un parking près de chez toi, où tu sais que tu gênes personne et que c’est assez lisse pour apprendre à rouler

C’est dur de s’y mettre l’hiver il faut en avoir envie, ça fait plusieurs mois que j’en n’ai pas fait du tout mais en ce moment je suis chaude pour m’y remettre et il y a mon copain qui voudrait débuter aussi il aura sa première planche dimanche ! Donc si ça t’interesse tu pourrais en fait avec nous, surtout s’il y a ta copine aussi qui veut débuter
Là en ce moment on est surtout sur Douai et on va sûrement juste rouler comme ça le temps qu’il s’habitue, mais on est souvent sur Lille donc si jamais ça te dit hésite pas, je vais lui en parler

Mais sinon oui faut vraiment que tu skates avec des gens parce que sinon c’est pas marrant
Les gens sont cools en général si tu vas rien qu’à la halle du devrais rencontrer du monde

Chez zeropolis ils ont parfois des complètes de leur marque ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/27/2018, 22:28

Line1709 a écrit:
Moi j’ai commencé toute seule à la halle de glisse quand j’étais déjà vrailent à l’aise sur la planche pour me déplacer, après c’est  pas trop le bon plan parce qu’au début tu gênes un peu les gens, il faut y aller pendant les créneaux où il y a que skate/roller y’aura moins de monde

Sinon tu peux aller tout seul dans un parc ou sur un parking près de chez toi, où tu sais que tu gênes personne et que c’est assez lisse pour apprendre à rouler

C’est dur de s’y mettre l’hiver il faut en avoir envie, ça fait plusieurs mois que j’en n’ai pas fait du tout mais en ce moment je suis chaude pour m’y remettre et il y a mon copain qui voudrait débuter aussi il aura sa première planche dimanche ! Donc si ça t’interesse tu pourrais en fait avec nous, surtout s’il y a ta copine aussi qui veut débuter
Là en ce moment on est surtout sur Douai et on va sûrement juste rouler comme ça le temps qu’il s’habitue, mais on est souvent sur Lille donc si jamais ça te dit hésite pas, je vais lui en parler

Mais sinon oui faut vraiment que tu skates avec des gens parce que sinon c’est pas marrant
Les gens sont cools en général si tu vas rien qu’à la halle du devrais rencontrer du monde

Chez zeropolis ils ont parfois des complètes de leur marque ça peut être intéressant

Comment tu t'est dit " ALLER, je me lance seule !" ? Tu as regarder des videos pour apprendre ?

je vais peu etre attendre la fin de l'hiver si je suis seul.. apres je verrais bien j'ai peu etre une planche pour noel Smile
Merci pour l'invitation a en faire avec vous, je te dirais quand je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Line1709
Posteur régulier
Posteur régulier



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 03/04/2017

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/27/2018, 22:37

Ouais je regardais plein de videos je faisais que ça parce qu'il pleut tout le temps ici muhahaha et ensuite j'allais dans des endroits où il y a le moins de monde possible pour apprendre les bases, faut juste pas se prendre la tête lance toi si tu veux vraiment en faire, j'ai commencé sur un coup de tête un peu
Mais seul c'est vraiment pas le mieux, pour progresser et te motiver ça aide beaucoup plus d'être avec du monde

Ça marche, mp moi dès que tu t'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime11/28/2018, 16:55

Line1709 a écrit:
Ouais je regardais plein de videos je faisais que ça parce qu'il pleut tout le temps ici muhahaha  et ensuite j'allais dans des endroits où il y a le moins de monde possible pour apprendre les bases, faut juste pas se prendre la tête lance toi si tu veux vraiment en faire, j'ai commencé sur un coup de tête un peu
Mais seul c'est vraiment pas le mieux, pour progresser et te motiver ça aide beaucoup plus d'être avec du monde

Ça marche, mp moi dès que tu t'y mets !

D'accord, merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime2/23/2019, 12:06

Line1709 a écrit:
Moi j’ai commencé toute seule à la halle de glisse quand j’étais déjà vrailent à l’aise sur la planche pour me déplacer, après c’est  pas trop le bon plan parce qu’au début tu gênes un peu les gens, il faut y aller pendant les créneaux où il y a que skate/roller y’aura moins de monde

Sinon tu peux aller tout seul dans un parc ou sur un parking près de chez toi, où tu sais que tu gênes personne et que c’est assez lisse pour apprendre à rouler

C’est dur de s’y mettre l’hiver il faut en avoir envie, ça fait plusieurs mois que j’en n’ai pas fait du tout mais en ce moment je suis chaude pour m’y remettre et il y a mon copain qui voudrait débuter aussi il aura sa première planche dimanche ! Donc si ça t’interesse tu pourrais en fait avec nous, surtout s’il y a ta copine aussi qui veut débuter
Là en ce moment on est surtout sur Douai et on va sûrement juste rouler comme ça le temps qu’il s’habitue, mais on est souvent sur Lille donc si jamais ça te dit hésite pas, je vais lui en parler

Mais sinon oui faut vraiment que tu skates avec des gens parce que sinon c’est pas marrant
Les gens sont cools en général si tu vas rien qu’à la halle du devrais rencontrer du monde

Chez zeropolis ils ont parfois des complètes de leur marque ça peut être intéressant

Pour info, (je sais pas si tu as recu mon MP) j'ai commencer ajd, donc si tu es sur lille dis moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Contenu sponsorisé





Future Débutant Lille Empty
MessageSujet: Re: Future Débutant Lille   Future Débutant Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Débutant Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la populasse! Débutant de chez débutant, mais motivé!
» Future et nouvelle skateuse
» Element - Future Nature
» Questions matos pour future deck
» Longboarder a Lille 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: