Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche skater (euse) sur Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
bakache2k
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018

Cherche skater (euse) sur Nantes  Empty
MessageSujet: Cherche skater (euse) sur Nantes    Cherche skater (euse) sur Nantes  Icon_minitime10/17/2018, 22:41

Salut,

Je suis nouveau sur le forum donc déjà content d'être là.
Voilà j'ai 33 ans et je souhaite me remettre au skate en mode street/urbain (peut etre aussi du bowl indoor). J'ai pas mal ridé ado puis j'ai arreté le skate avant de m'y remettre gentilment par le biais du longboard (en mode je vais chercher les croissants le dimanche parceque ça me permet deux trois carves), sur une plande loaded dervish, et un petit commuter zip zinger de krooked.

Je surf depuis l'adolescence et ça je n'ai jamais arrêté, mais voila je me disais le skate ça fait mal, t'es musicien tu peux pas te permettre, puis t'es trop vieux pour ça, tout ça tout ça, et puis là je me suis dis merde j'ai envie de le plaquer ce 3 6 flip, faire de la rampe, skater en ville partager des sessions (pourquoi pas des bières) rencontrer de nouvelles têtes.

Je sais bien que la majorité des skateurs est un peu plus "jeune" et j'ai rien contre skater avec la jeune génération, mais je me demandais si sur le forum il y avait des skateur et skateuses Nantais (e) autour de 30 piges ou plus histoire de reprendre, ou débuter à plusieurs et pas se sentir trop out of time sur les spots?

voilà l'appel est lancé

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche skater (euse) sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche skateur/euse paris ou 94
» Cherche sateur/euse(s) vers Paris,93,95,77,78,etc...
» Cherche skater a tours
» cherche skater en suisse dans le canton de neuchatel
» Skateur/euse 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: