Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoxd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2018

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/19/2018, 18:26

Salut,

Je cherche une paire de chaussures permettant de tenir au moins quelques mois en partant du constat que je mettrai de la shoe goo en préventif et que j'attendrai pas d'avoir des trous dedans, ça sera moche mais tant pis.

Je pensais partir sur une paire vucalnized vu que je compte pas faire des sets de 15 marches tout de suite, elles sont un peu plus fragiles que les cupsoles mais vu que je mets de la shoe goo au final ça compense.

Sur les comparateurs des meilleurs chaussures de skate j'ai vu celles-ci https://www.amazon.com/DC-Mens-Anvil-Skate-White/dp/B0731ZHSKK que je trouve plutôt sympas.

Ca peut tenir vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Todndj
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 19/09/2018

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/19/2018, 19:30

Celles que tu as choisi sont bien, ça dépend de ta façon de skater, ton set de tricks, la qualité de ton grip et ta fréquence de skate surtout.
Perso je choisis mes chaussures en premier en fonction de la semelle (rigidité, épaisseur ...) ensuite de la matiere, j'aime bien le simili daim même si avec de la SG ou de la néo tu profite pas du grip du daim.
En général je double les semelles internes, c'est plus un tic Smile.
En général les chaussures en tissus sont plus souples mais moins résistantes, à toi de voir mais avec de la SG elles dureront toutes un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoxd
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2018

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/19/2018, 21:11

Le souci c'est que je skate tous les jours 2-3h intensivement et que je fais que des tricks type ollie donc j'ai assez peur pour mes chaussures je dois dire. No

Et mon grip est tout neuf donc il arrache Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Todndj
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 19/09/2018

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/19/2018, 23:30

Si tu skates 2 - 3 h par jour tu vas tuer tes chaussures en quelques semaines même avec de la SG. Profites en pour faire du switch, c'est l'occase d'apprendre tes tricks des 2 côté et de rallonger la durée de vie de tes chaussures. C'est aussi très bon pour l'équilibre général.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/20/2018, 09:27

Toutes mes paires de fallen ont tenu minimum 6 mois.
Mais il devient dur d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Todndj
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 19/09/2018

Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime9/20/2018, 09:43

Je suis d'accord, Fallen c'est de très bonne qualité, je les commande en Allemagne sur amazon et les prix sont raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?   Bonnes chaussures qui tiennent le coup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello bonnes affaire en perspective!!!
» topic unique : chaussures
» Probléme roulements redz bonnes.
» Anti Heros de bonnes board ?
» Ça vaut le coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: