Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Matos divers à vendre sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow31
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 04/03/2018

Matos divers à vendre sur Lyon Empty
MessageSujet: Matos divers à vendre sur Lyon   Matos divers à vendre sur Lyon Icon_minitime8/25/2018, 14:40

Je suis sur Lyon et je vend divers trucs de skate, certains sont complètement neufs d’autre plus ou moins usagés :

Une planche Santa Cruz en 7.75, complètement neuve et grippée Grizzly.
Des trucks neufs Thunder 145 Low Lights (montés sur la santa cruz, en fait c’est une planche neuve que j’ai monté avec des pièces détachées neuves, si y’a des intéressés pour la planche entière ca m’arrangerai plus que pour les pièces détachées Wink ).
Des roulements Redz Bones, j’ai plus la ref exacte là maintenant alors je la retrouverai si y’a un preneur.
Des roues Spitfires Bighead 51 mm, bleu/blanc, 99A de mémoire.

Après j’ai du matos beaucoup plus usagé, je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais au cas où :
Une planche Real 8.06, pas trop morte mais pas neuve non plus.
Roues Ricta Sparx 53mm 101A, j’ai roulé avec 3 mois seulement en street, et aucun powerslide.
Et sinon j’ai des petits trucs genre un tool, du lubrifiant pour roulement avec la petite bouteille pour nettoyer, bref des petits accessoires que je vends pas cher du tout vu que c’est déjà pas hyper coûteux dans le commerce, mais bon dans le doute.

J’ai pas de photos du matos sous la main dans l'immédiat, je pourrais en avoir à partir de lundi. Hésitez pas si ça intéresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
MartiMcFly
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2018

Matos divers à vendre sur Lyon Empty
MessageSujet: Oui, ah oui   Matos divers à vendre sur Lyon Icon_minitime12/26/2018, 21:53

Bonsoir, si vous passez sur Tours un de ces 4, je veux bien le lubrifiant et le kit de nettoyage de roulement.. ça coûte quand-même une blinde dans le commerce ! Voilà. Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos divers à vendre sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A VENDRE) Divers vetement Volcom/Lakai/Krew/RedBull/Vans
» [A vendre ] Cliché
»  A VENDRE
» Trucks a vendre !
» Board a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: