Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez

AuteurMessage
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Sam 21 Juil - 10:18

Hello les gens !

Je vous envoie juste un petit message pour vous dire que j'ai mis en place une carte interactive où on peut partager ses Spots de skate (en autres activités urbaines) dans sa ville. Vous pouvez partager votre Spots en 2 minutes et inviter vos amis pour qu'ils fassent pareil. L'objectif et de créer une carte des Spots mais surtout de permettre de se rencontrer pour Skater ensemble.

Voici le site : Spottogo

Si le projet vous plait, n'hésitez pas à le partager, je fais ça tout seul pour l'instant donc si il y a des gens motivés pour rejoindre l'aventure, contactez-moi via le formulaire du site !

(Pour les modérateurs : je fais un peu de Pub, désolé d'avance Smile ) mais en tout cas, je pense que ça serait complémentaire le Forum + la carte https://spottogo.fr. N'hésitez pas à faire un tour Smile ! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 112
stance : goofy

MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Lun 23 Juil - 18:04

excellente idée. cheers
j'y ai ajouté le skatepark de la roche et un ou deux spots intéressants
hola
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Lun 23 Juil - 18:09

Super j'ai vu ça ! C'est cool, faut essayer de lancer le mouvement pour qu'on est un max de Spot, l'objectif est vraiment de pouvoir faire une carte complète pour tous les niveaux et surtout se rencontrer ! Je suis content que la démarche te plaise en tout cas !
Mwaaaa
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Mar 24 Juil - 16:47

Y'a déjà une carte comme ça, ça s'appelle Jackspots et il y a énormément de parks et de spots dans la leur
http://www.jackspots.fr/2017/04/la-map-des-skateparks-francais.html
cxis25
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   Mar 24 Juil - 16:57

Yes c'est pour le skate ! Spottogo ne veut fait pas que du skate mais des lieux urbain en générale. Pour les fan que de Skate, jackspot est très bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez   

Spottogo, une carte pour partager vos Spots et se retrouvez
Page 1 sur 1