Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pigeon Boiteux
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2018

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitime7/4/2018, 23:28

Bonjour à vous tous, 25 ans et débutants je me met à pratiquer du skate de plus en plus régulièrement.
Le virus m’a atteint à cause d’un ami qui m’a sortie sa planche de son coffre de voiture en mode « regarde le jouet pour adulte que j’ai » et j’ai adoré scotcher sur la planche à faire des trucs à la con.
Bref après qu’il me l’est prêter pendant plusieurs semaines que j’ai passé à rouler un peut partout je m’amuse à tenter le fameux olie qui me faisait rêver étant gamin donc j’ai préféré lui rendre sa planche et aller m’en chercher une (occasion) pour pouvoir pratiquer serein. ´Fin voilà où j’en suis à débuter avec un pote. Et franchement je penser pas que rider sur une planche à roulettes ça pouvait apporté autant.
Je suis venue ici à la recherche de gens avec qui échanger de temps en temps sur cette discipline que je commence à aimer. D’ailleurs je trouve que y’a un côté masochiste et dépassement de sois plus le fait d’en mettre plein la gueule à sa planche qui est très appréciable.
Bref à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime7/5/2018, 23:36

salut à toi ramier claudiquant et sois le bienvenu!

et oui il faut parfois peu de chose pour qu'une passion se révélé et devienne un leitmotiv plus amusant qu'on l'aurait pensé ^^ le skate en fait partie Smile


a bientot dans le coin ahaha t'es d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: