Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)

Aller en bas 
+193
kéo
DaCat
wean
kimeebip
KornDestroy
Bernie77
maxpil
MrRMIste
PhilzR
twiq
Rayan2903
Neyraus
Ptitkwak95
Myouki
Aurélien
supthib
Narco Paulo
Meeste
skater49
Rain
Rechargeur
rock.n-sk8
-pop-
Wahid
ShinjiMada
SkeaTe
Baica
TUKabao
sk8teur82
Expos
pblandin
sXtem
Buster
Piggyskater
Pendulum
just-a-team
Belgian-Skater14
matthieu
lucasskater
glob0x
Nissa-Skater
Krunch
BigBen14
theloix
Darkman
luxx-boy
Chapuissant
evaphilip
Benjo
Mikaa
samB
Skateur11
Naleny74
Jutix
B.Fage
Faza-Sk875
NazDreG
shocosh
Moonk
Takesho
tt2lcsl
lainesse
aerodark
DavidDS
WooD_RideR
nico33720
W!nchest
Arthur
dontwait
rian shaikleur
bloody76
krauser2601
djodj77
creature
Bonett'
RoBiNoU
antoineskate
Armanitho
Sebouse
Blue-Screaming-Hand
Elsass-skateur
shishuan
skate43
¤ Vince King ¤
chouquettounette
rourOu
skate-is-power
Minnyi
rider95
sk8man
RideForSurvive
Doom
goliatos
Mr Jack
leptimax
Miich
peteer
skateur36
DarkAvatar
the kira
Ju'Rider
skateur du 73
The Tremendous Timo
ElementForLife
element.28
Lloyd
DeathMaks
SpX
Randy
girlskate54
Babyface
smol
basile27
yeryer
Lou
CKY
guiestperdudanslasavane
kank
TJ619
guifuy
Eddie J.
Lil
kankan
OniBoard
Tom
insane
Miss Clarix
benoitskate29
skater59
metalarchy
markhoppus66
Spih
tygara
KR3W
el forro
Clemchoun
guillaume
SUCKER
James-the-skateur
-skate_or_die-
zad
perez
xilfel
zotitou
torey-pudwill
seb94
element27
zuzu08
skateur24
loubistar
Florian
mafiacx
bacflip29
leroyvalentin
Garfield
lazouz
KILLER
world23
cokiche
mecanos
Zoubeb
viglud
doud
tk54
skatefrite
syssynator
math30210
coco_skater
shono
DarkEnCiel
Raiden
Chicagoff
DC.mAsTeR
super-léon
Scouto
nirvana
popchovit
TheSponGe
Fifou
Judhi
kinay
Alizée
skateurdu49
gauth1er
W/Rare.
ThE-Sk8ter
hichamsk8
titi38
Gaiwen
nollie flip
Skater of street
Oliflip
Bip
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DC.mAsTeR
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
DC.mAsTeR


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 73 savoie
Date d'inscription : 25/11/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime11/25/2007, 17:50

c'est quoi le "pop" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpin3-star-73.skyrock.com
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime11/25/2007, 18:00

DC.mAsTeR a écrit:
c'est quoi le "pop" ?

La nervosité de la planche, plus tu as du pop plus la board est "agressive" elle réagit plus. Le pop se résume en gros à la hauteur plus tu as du pop plus tes vont haut car le nose et le tail sont plus élevés ( on appelle ça le concave ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
DC.mAsTeR
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
DC.mAsTeR


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 73 savoie
Date d'inscription : 25/11/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime11/25/2007, 18:01

ok merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
http://alpin3-star-73.skyrock.com
Chicagoff
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Default5
Chicagoff


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime11/25/2007, 18:11

bacflip29 a écrit:
DC.mAsTeR a écrit:
c'est quoi le "pop" ?

La nervosité de la planche, plus tu as du pop plus la board est "agressive" elle réagit plus. Le pop se résume en gros à la hauteur plus tu as du pop plus tes vont haut car le nose et le tail sont plus élevés ( on appelle ça le concave ).

Bon alors pour le concave, je suis pas très d'accord. Le concace c'est pas ça, c'est le creux qu'il y a au milieu de la board (de la tranche à l'autre tranche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateboard.frenchboard.com
shono
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime11/25/2007, 23:03

Chicagoff a écrit:
bacflip29 a écrit:
DC.mAsTeR a écrit:
c'est quoi le "pop" ?

La nervosité de la planche, plus tu as du pop plus la board est "agressive" elle réagit plus. Le pop se résume en gros à la hauteur plus tu as du pop plus tes vont haut car le nose et le tail sont plus élevés ( on appelle ça le concave ).

Bon alors pour le concave, je suis pas très d'accord. Le concace c'est pas ça, c'est le creux qu'il y a au milieu de la board (de la tranche à l'autre tranche).
oui c'est ca le concave.

Bah sinon pour un premier pack minilogo roulement le moin chère possible ( ca evite de partir en zipette quand tu as pas l'habitude de replaqué), truck venture ils sont bien ceux-la, des roue nude ( de toute facon que y'es un graf ou non le graf disparais super vite) et generalement la visserie et le grip sont offerte dans le pack donc c'est ca de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 17:50

quelqun connait doodah???? c'est en suisse

et las ba je vais m'acheter un set up mais je ne sait pas si il est complet direstement ou séparé et il faut acheter tout séparément


si quelqun pouvais m'éclairer cela serai cool


stp
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 18:02

bah c'est a toi de voir soit tu achetes un pack et das ce cas tu as tout, ou alors tu achetes separement Wink

sinon, je connais pas doodah, mais je suis pas du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 18:10

c'est quoi le plus cher ( c'est pas moi qui paye c'est pour cela^)

un pak ou séparé?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 18:14

bah generalement en pack c'est moins cher.

et si tu debutes, le pack nude est le moins cher, et est de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 18:15

ok mais c'est bien pour le street??

car j'aimerais skater que en srteet
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 18:17

ouais t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/5/2007, 20:06

oki merci tu est simpas hola hola


EDIT: M**** gj'ai eut un board a chier c'est une street 213 (ou 213 street mais on s'en fou^^) avec des rous comme du béton et je ne connai meme pas le diametre des roues^^ snif


autrement sur snowbeach sa coute 100euros un pak nude c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Raiden


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: vous pouver m'explique les trucks,roulement abec.....   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/7/2007, 21:13

lu je pige pa ce que c les trucks les roulement abec et je pige pa la taille comme 8 par exemple je sui un noob ptin
Revenir en haut Aller en bas
shono
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/7/2007, 21:56

ABEC (Annular Bearing Engineer Council) est une norme américaine qui mesure la côte de tolérance des roulements à billes.

Elle est notée par des nombres impairs, les plus faibles étant de plus faible qualité de roulage. Ainsi les roulements ABEC 1 sont de moins bonne qualité que les ABEC 3, eux-même de qualité inférieure aux ABEC 5.

Les skateboards de basse qualité sont montés sur des bases de roulement aux normes ABEC 1 ; les skateboards montés avec des roulements ABEC 3 sont de qualité intermédiaire, voire de bonne qualité ; les matériels de haute qualité sont généralement montés avec des roulements aux normes ABEC 5, certains utilisateurs allant jusqu'à utiliser des roulements ABEC 9.

Il faut savoir que pour le skateboard ou le roller, les ABEC 1 restent donc des roulements bas de gamme, les ABEC 3 sont surtout fait pour les chocs car ils sont plus résistants que rapides, les ABEC 5 sont un bon compromis mais peuvent se casser plus rapidement, et enfin les ABEC 7 sont surtout utilisés pour les longboards du fait de leur vitesse. Ces dernières années le problème de la résistance a été résolu (plus aucun roulement ne casse à présent).

Cette notation est très connue parmi les pratiquants du roller et du skateboard, mais peu contrôlée du côté des fabricants.

La norme ABEC fut créée par la American Bearing Manufacturers Association (ABMA) et est acceptée par le American National Standards Institute (ANSI). Elle est sujette à controverse, car elle ne prend en compte que la précision de fabrication des billes, et laisse de côté d'autres facteurs d'importance, tels que le matériau de fabrication, etc. Un roulement fabriqué en savon peut donc être conforme à la norme ABEC. Elle reste cependant mise en avant par les fabricants, qui ont trouvé en elle une échelle de comparaison plus souple que la norme ISO

source wikipedia XD
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/8/2007, 12:08

shono a écrit:
ABEC (Annular Bearing Engineer Council) est une norme américaine qui mesure la côte de tolérance des roulements à billes.

Elle est notée par des nombres impairs, les plus faibles étant de plus faible qualité de roulage. Ainsi les roulements ABEC 1 sont de moins bonne qualité que les ABEC 3, eux-même de qualité inférieure aux ABEC 5.

Les skateboards de basse qualité sont montés sur des bases de roulement aux normes ABEC 1 ; les skateboards montés avec des roulements ABEC 3 sont de qualité intermédiaire, voire de bonne qualité ; les matériels de haute qualité sont généralement montés avec des roulements aux normes ABEC 5, certains utilisateurs allant jusqu'à utiliser des roulements ABEC 9.

Il faut savoir que pour le skateboard ou le roller, les ABEC 1 restent donc des roulements bas de gamme, les ABEC 3 sont surtout fait pour les chocs car ils sont plus résistants que rapides, les ABEC 5 sont un bon compromis mais peuvent se casser plus rapidement, et enfin les ABEC 7 sont surtout utilisés pour les longboards du fait de leur vitesse. Ces dernières années le problème de la résistance a été résolu (plus aucun roulement ne casse à présent).

Cette notation est très connue parmi les pratiquants du roller et du skateboard, mais peu contrôlée du côté des fabricants.

La norme ABEC fut créée par la American Bearing Manufacturers Association (ABMA) et est acceptée par le American National Standards Institute (ANSI). Elle est sujette à controverse, car elle ne prend en compte que la précision de fabrication des billes, et laisse de côté d'autres facteurs d'importance, tels que le matériau de fabrication, etc. Un roulement fabriqué en savon peut donc être conforme à la norme ABEC. Elle reste cependant mise en avant par les fabricants, qui ont trouvé en elle une échelle de comparaison plus souple que la norme ISO

source wikipedia XD

beaucoup de texte pour rien : La norme abec se traduit par la rapidité du roulement, rien à voir avec la qualité de la planche. Je déconseille les abec 1 , trop lent. prend 3 ou 5 pour débuter/ progresser c'est très bien !

Et arrête de créer de sujets à tort et à travers, regroupe tout en 1 ou répond sur le post-it !. Tout expliqué dans le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/15/2007, 20:17

bonjour

ou est ce qu'on peut achter des packs pour 100 euros mais pas des paks nude svp?,
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/15/2007, 20:22

syssynator a écrit:
bonjour

ou est ce qu'on peut achter des packs pour 100 euros mais pas des paks nude svp?,

Vers les 100 € tu peut toujours prend un pack nude mais en modifiant qulques elements ( roues ou roulements...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
DarkEnCiel
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
DarkEnCiel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/19/2007, 19:51

Bonjour,
J'ai acheter du matos aujourd'hui =D
Planche cliché
Truck venture
Roulement abec 5
Roue doble

Est-ce bien pour fair du park/street ?
Est-ce bien pour débuter ?
Est-ce que ce skate pourra me tenir longtemps sachant que je vais tester un paquet de trick je suis un noob en skate =D ?
Revenir en haut Aller en bas
shono
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/19/2007, 21:33

ben ouai a tout sauf que t'as investie beaucoup pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/19/2007, 22:41

DarkEnCiel a écrit:
Bonjour,
J'ai acheter du matos aujourd'hui =D
Planche cliché
Truck venture
Roulement abec 5
Roue doble

Est-ce bien pour fair du park/street ?
Est-ce bien pour débuter ?
Est-ce que ce skate pourra me tenir longtemps sachant que je vais tester un paquet de trick je suis un noob en skate =D ?

ouais, ca me parait etre un exellent pack pour debuter, comme la dit shono, meme peut etre un peu trop.
enfin, on dit toujours ca pour que les debutants n'achetent pas un pack a 100 euros et abandonnent au bout de quelques mois...
si t'es motivé, ce pack t'iras a ravir Wink

apres faudrais voir la taille pour savoir si elle est bien pour le street. generalement, elles sont un peu plus fine pour le street. mais c'est pas une generalité. on peu tre bien streeter avec une 8, tout comme on peut faire de la courbe en 7.5 Wink

et pour la durée du plateau, tout depend de ta facon de skater. tu pourras la garder un an, comme tu pourras la peter a ta premiere session. on ne peut pas faire de pronostic la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
coco_skater
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
coco_skater


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: coco_skater   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/20/2007, 16:30

tout d abord est ce quelqu un peut me dire c est quoi un trucK ?
ensuite mes roues ne sont pas en gomme est ce que ca influe sur mon ollie ? parceque je ne le fait pas bien , No
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime12/20/2007, 18:00

euh juste evite de poser la meme question deux fois , c'est bon on l'a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
syssynator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
syssynator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime1/9/2008, 15:40

115€ c'est cher pour un pak??
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime1/9/2008, 16:16

pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
math30210
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Choix de Skate   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime1/13/2008, 14:45

Salut tout le monde!

J'aurais plusieurs questions concernant le skate.
C'est en regardant certaines personnes du lycée que je me suis intéressé à cette discipline. Le problème c'est que j'y connais absolument rien.

Je voudrais donc m'acheter un skate qui soit solide esthétique et polyvalent.
Je préfère acheter un skate solide que plusieurs en fonction du niveau acquis avec le temps.

Connaissez vous des marques de bonne qualité?
Mieux vaut monter son skate ou l'acheter déjà fait?
Connaissez vous éventuellement des boutiques dans le Gard ou sur internet?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)   topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: