Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Non madame je ne suis pas trop vieux

Aller en bas 
+2
NrG17
Art haché
6 participants
AuteurMessage
Art haché
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Val d'oise
stance : regular
Date d'inscription : 11/06/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 17:33

Salut à tous,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un sacré panel de trentenaire dans le coin, alors pourquoi ne pas venir grossir les rangs.
J'ai 36 ans et je me suis acheté mon tout premier skate début mai. J'ai besoin de rider pour rejoindre la gare tous les matins, puis le boulot en sortant du RER. Et tout pareil en sens inverse le soir. Ça nous fait environ 7km par jour.
Pendant des années j'ai utilisé les rollers, et puis j'en ai eu de plus en plus ras le bol et le moment venu de les changer, je les ai balancé au grenier et me suis pris une planche à mi-chemin entre le cruiser et le street.
Je voyais tous les jours un collègue me tracer avec sa longboard, il a fini par me transmettre le virus et je ne peux que l'en remercier. J'ai un peu galéré au début, puis tendinite au bout de dix jours, agrémenté de plein de vautrage à cause de cailloux à la con. J'ai mal partout mais j'adore.
J'arrête pas de me dire que j'aurai dû commencer ya 15 ou 20 ans.
Bref me voilà et je prends un kiff pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
NrG17
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 18:10

Bienvenue, bon kiffe sur ta planche;)
Revenir en haut Aller en bas
Dax03
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dax03


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 19:26

Slt bienvenue.
Oui avec l'age les blessures c'est moins cool, faut y aller progressivement.

En longboard ce qui peut etre chiant c'est les trottoirs a passer.
J'ai un 2eme skate street avec de roues 56mm molles quand je me ballade avec mon gamin, c'est sympa de tracer dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Non madame je ne suis pas trop vieux Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 19:59

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 20:05

Salut "vieux" ^^

et oui... le temps ne nous fait pas de cadeau alors avant qu'on soit plus bons qu'a zapper de "question pour un morpion" sur "pou'belle la vie" (putain le jour où j'en suis rendu là ... achevez moi pitié!!!)

En tout cas ce jeunot et sa longboard auront effectivement eut la bonne idée de te donner envie d'une fois de plus repousser tranquillou tes limites et te rendre compte que bah non t'es pas encore foutu ^^

alors oui les "boîtes" à nos âges ça fait du dégât mais comme dit juste au dessus si tu te donnes le temps de progresser sans (trop) faire la tête brûlée (quoi que hier j'ai tenté un truc pas raisonnable et vraiment risqué mais putain que c'était bon de se lancer dans un tel kiff et d'y parvenir en "first try" cheers

car oui c'est bien là l'essence même de notre "déraisonnable" passion .. "Kiffer" !! et ce peu importe les années

Bref !! welcome Dude !!!

a plus dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art haché
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Val d'oise
stance : regular
Date d'inscription : 11/06/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/11/2018, 22:41

Merci les gars pour la bienvenue.

J'avoue les douleurs ça met plus de temps à disparaitre à 36 ans qu'à 20 ans, mais si ça fait peur autant se mettre à la trotinette ( jamais!!!) Et puis ça montre à mes filles qu'ils faut être un minimum casse cou pour progresser. Ce que je kiff dans le skate c'est l'engagement physique que ça demande. Je me rendais pas compte... Avant.


Bon j'en suis pas encore à réussir un ollie ( ou alors juste trois centimètre) mais je sens déjà une sacré différence d'appréhension entre les premiers voyage du mois dernier et celui de ce matin. Je m'arrêtais à chaque trottoir et maintenant je m'en bas les reins, je file sur la route.

Comme je dois utiliser le skate quotidiennement, je me suis acheter un jeu de roue de cruiser en 61mm 78a qui me prends 2 minutes à mettre des qu'il pleut. Ça permet de pas ruiner mes roues d'origine. Et ça coûte moins cher qu'un skate de secours.

Pour la petite histoire du titre du topic, un matin un peu à la bourre, j'ai un peu forcer sur la vitesse que je ne maîtrisais pas encore, me suis éclaté sévèrement tout le côté gauche entre les cailloux et la boue des travaux près de chez moi et j'ai continué à filer à la gare pour avoir le train de justesse. J'avais du sang sur le genoux le coude, c'était gentillet, mais je passais le sang dans la paume et je tentais de pas en faire couler. Je m'assoi dans le train, je calle ma planche et la dame en face de moi voit ca et me fait les gros yeux, l'air halluciné
Je lui dit:
Ça arrive de tomber, vous inquiétez pas, ya rien de bien grave
- A votre âge monsieur, quand meme il faut faire attention. C'est dangereux ces jouets.
-non madame je ne suis pas trop vieux. On devient vieux quand on pense qu'on pense est trop vieux, j'en suis encore loin.☺"
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime6/12/2018, 18:03

yeah this is the answer !! cheers c'est a se demander si on les aime pas un peu ces croûtes Razz Et non je parle pas des vieilles dames XD
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime7/2/2018, 23:21

Salut et bienvenue ! C'est marrant cette aprem j'ai skaté avec un trentenaire du Val d'Oise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non madame je ne suis pas trop vieux Empty
MessageSujet: Re: Non madame je ne suis pas trop vieux   Non madame je ne suis pas trop vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non madame je ne suis pas trop vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks qui monte trop haut, Board trop haute, legère ?
» Je suis débutante , je suis totalement perdu
» 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???
» RelapseskateCo Salut a tous
» Ici je me presente (un peu, beaucoup...)mais pas trop hein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: