Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sav01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2018

recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Empty
MessageSujet: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Icon_minitime6/11/2018, 00:17

Bonjour, j'ai 18 ans je skate depuis quelques temps (pas trop longtemps non plus) j'ai une grande motivation mais peu d'expérience, je rentre une fois sur 4 un shove it ou un ollie et j'aurais grandement besoin d'une personne pour m'aider, pour m'enseigner etc. Bon déjà j'ai une planche oxelo c'est pas top mais c'est tout cque j'ai pu me procurer avec mon argent pour le moment :/
Je suis sur Rennes et dispo sur les villes aux alentours aussi, jsuis une fille, j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider à rentrer des tricks, dropper etc mais aussi juste pour skater et s'amuser Smile
Merci pour ceux qui répondront Smile

Sensart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Empty
MessageSujet: Re: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Icon_minitime6/11/2018, 20:18

salut Sav01,

Sois la  bienvenue  parmis nous ^^

Ho une rennaise ?  je suis de la roche sur yon ... bon ok c'est pas la bourgade juste à coté je sais .. mais si tu descends en terre de  chouans avec ta board pour tes vacances cet été par exemple,  fais un signe,  on se  gérera une sess"

et t'en fais pas pour commencer une oxelo  c'est pas si grave que ça ^^ (et puis si tu accroches tu en viendras vite a t'en trouver une de meilleure qualité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sensart
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2022

recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Empty
MessageSujet: Re: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Icon_minitime2/23/2022, 17:23

Salut je pourrais t aider je skate pas mal je pourrais t enseigner beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Empty
MessageSujet: Re: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   recherche des gens pour m'aider et s'amuser:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate 3 Ps3 : Des gens pour skater ?
» Des gens pour aller au Skate parc D'arcueil ?
» je recherche des potes pour skater...
» Recherche Skateur Lille pour débuter
» Recherche rider 67/68 pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: