Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)

AuteurMessage
sav01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   Lun 11 Juin - 1:17

Bonjour, j'ai 18 ans je skate depuis quelques temps (pas trop longtemps non plus) j'ai une grande motivation mais peu d'expérience, je rentre une fois sur 4 un shove it ou un ollie et j'aurais grandement besoin d'une personne pour m'aider, pour m'enseigner etc. Bon déjà j'ai une planche oxelo c'est pas top mais c'est tout cque j'ai pu me procurer avec mon argent pour le moment :/
Je suis sur Rennes et dispo sur les villes aux alentours aussi, jsuis une fille, j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider à rentrer des tricks, dropper etc mais aussi juste pour skater et s'amuser Smile
Merci pour ceux qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 95
stance : goofy

MessageSujet: Re: recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)   Lun 11 Juin - 21:18

salut Sav01,

Sois la  bienvenue  parmis nous ^^

Ho une rennaise ?  je suis de la roche sur yon ... bon ok c'est pas la bourgade juste à coté je sais .. mais si tu descends en terre de  chouans avec ta board pour tes vacances cet été par exemple,  fais un signe,  on se  gérera une sess"

et t'en fais pas pour commencer une oxelo  c'est pas si grave que ça ^^ (et puis si tu accroches tu en viendras vite a t'en trouver une de meilleure qualité Wink )
Revenir en haut Aller en bas

recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)
Page 1 sur 1