Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aide roulements Longboard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan.Longboard
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2017

Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime12/16/2017, 20:48

Bonjour, bonsoir à tous !
Etant nouveau dans ce forum, je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Je vais recevoir une Longboard Quiksilver d'ici noël équipé de roulements abec 9 608 2rs, mais je possède déjà des roulements abec 11 Venom commandés 15 euros sur Amazon et je me demande s'y il faut mieux que je changes les roulements par les Venom ou bien laissé ceux d'origine !

Merci d'avance !
stp
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Aide roulements Longboard ! Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Re: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime12/17/2017, 11:56

Des questions existentielles qui peuvent changer la face du monde...muhahaha muhahaha muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stan.Longboard
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2017

Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Re: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime12/17/2017, 17:48

Dougman a écrit:
Des questions existentielles qui peuvent changer la face du monde...muhahaha muhahaha muhahaha  

Où juste aider un rider en galère semoulguy !
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Aide roulements Longboard ! Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Re: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime12/17/2017, 19:25

Heuuu.... Je ne vois pas de galère là. Tu commandes un Longboard complet, avec des roulements ABEC 9, ce qui est pas mal. Du coup il doit bien rouler normalement. Tu as cru bon d'acheter en supplément des roulements ABEC 12000 à 15 balles... Ben comme ça tu auras un set de rechange.
Après les bons roulements de vitesse (j'entends par là dépasser facile les 60KM/H...)  tu as les Bones Race, les Tekton,... Il faudra mettre 45€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Stan.Longboard
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2017

Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Re: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime12/17/2017, 19:49

Dougman a écrit:
Heuuu.... Je ne vois pas de galère là. Tu commandes un Longboard complet, avec des roulements ABEC 9, ce qui est pas mal. Du coup il doit bien rouler normalement. Tu as cru bon d'acheter en supplément des roulements ABEC 12000 à 15 balles... Ben comme ça tu auras un set de rechange.
Après les bons roulements de vitesse (j'entends par là dépasser facile les 60KM/H...)  tu as les Bones Race, les Tekton,... Il faudra mettre 45€ minimum.

Enfaite j'ai déja une longboard , je lui est mis mes abec 11 celle que je vais recevoir est équipé d'abec 9 !
Mais merci beaucoup pour ton aide ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide roulements Longboard ! Empty
MessageSujet: Re: Aide roulements Longboard !   Aide roulements Longboard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide roulements Longboard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulements Longboard
» Aide trucks Longboard
» Besoin d'aide pour un longboard
» Roulements
» probleme roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: