Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis pour mon prochaine achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoXSaida
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2017

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/2/2017, 14:53

Bonjour, je fait du skateboard régulièrement depuis maintenant 6 mois en ces 6 mois j'ai eu 2 planches et malheureusement j'ai cassé les deux Sad
La première quand je débuté tout juste m'a était conseillé par le vendeur une complète de la marque "tricks" assez fine et petite je m'entrainé a ollie comme un fou dessus puis a partir du moment ou je commencer a devenir de plus en plus a l'aise avec le ollie j'en faisait sur les plans incliné etc et a force le tail a pris cher du a mes réception un peu violente et c'est craqué puis cassé au niveau du trucks et du tail ensuite sur ma deuxième board une "verb" un peu plus large je commencé a évolué petit a petit je commencer a droppé a mettre flip shove it fakie shove it un début de 180 et mon ollie devenais de plus en plus clean je m'entrainé un peu en street sur un gap de 4 marches après milles essaie je commencer à plaquer le gap mais la pareille suite a une réception un peu violente toujours au même endroit comme sur la première board le tail a craqué au niveau des trucks puis la board c'est complétement pété en deux lol! Il va donc falloir que je me procure une 3eme board en espérant ne pas la pété aussi sachant que je suis toujours dans cette phase du skate ou ont débute je suis assez brutal sur mes mouvements qui ne sont pas propre et ma board prend vite cher à cause de mes erreurs je me tourne vers vous pour savoir au final quel board/roues/trucks acheté afin de ne pas acheté quelques chose encore une fois à l'aveugle je pratique du street et du park je roule beaucoup aussi pour faire des trajet et comme parfois la route et pas top je me suis dit que des plus grosse roues était pas mal ensuite au niveau de la board j'aimerais bien quelque chose de large histoire d'avoir de la place pour bien réceptionné mes pieds mais surtout ! Surtout ! Quelque chose de solide car se serais pas spécialement cool de re pété une board muhahaha et au niveau des trucks je ne sais pas du-tout j'ai entendu parlé des High trucks et des Low avec chacun des avis différent mais au final je pense que comme je débute n'importe qu'elle trucks ferait l'affaire. Pour le moment ma priorité et d'acheté déjà juste une board et j'utiliserais mes veilles roues dégueulasse et mes vieux truc dégueulasses le temps d'économisé pour de nouvelle roues et trucks pour la board j'ai un budget de 50~70€ en espérant que vous pouvez m'aidé Smile


PS : Le week end qui arrive dans ma ville va avoir lieu un contest généralement je sais qu'il y a toujours quelqu'un qui vend des boards donc si jamais vous avez des marque de board avec les critères que j'ai renseigné plus haut à me conseillé et que le vendeur possède la board en question je prendrais directement au contest ou au contraire si vous avez des marques à me déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/2/2017, 19:19

Ça va avec 70 euros de budget pour une board tu peux trouver facilement.
En ce moment j'aime beaucoup les krooked qui sont vraiment excellentes. De la même usine sortent les boards real et anti-hero.
Avant cela j'ai eu une dgk que j'ai également beaucoup aimé.
Sinon les jart ont un excellent rapport qualité prix.

En moins bonne qualité tu as baker, enjoi, almost, flip etc... Mais ça se roule bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RoXSaida
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2017

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 07:26

Yo, merci pour t'es conseils que pensez vous de cette Krooked en 8.5 ?

https://www.tactics.com/krooked/ronnie-how-it-is-85-skateboard-deck/pink
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 07:56

J'en pense que c'est pas une bonne idée.
Parce que tactics est aux usa et que tu vas te prendre la douane sur un colis aussi gros.

Sinon, la board en elle même semble avoir un tail carré (il y en a qui aiment) et 8.5 c'est peut être un peu large pour faire du street et du park.
Je dirais 8.25 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
RoXSaida
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2017

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 09:05

Ah c'est dommage les board large sont plutot accès à qu'elle type de discipline et pourquoi il ne faut pas prendre une large pour le street et park ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 09:28

Les boards larges c'est plus pour les courbes et le bowl.
En Street ça risque d'être lourd et moins maniable.
Revenir en haut Aller en bas
RoXSaida
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2017

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 14:13

D'accord je prend note vue que je suis à l'île de la Réunion voici ce que le shop de ma ville propose bon la en l'occurence c'est pas ouf y'a plus gros chose en stock mais sa me reviendra moin cher de commandé directement chez eux :

Besoin d'avis pour mon prochaine achat 20171110

Besoin d'avis pour mon prochaine achat 20171111
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/3/2017, 16:19

A voir les tailles.
Mais je prendrais anti hero, real, dgk ou pourquoi pas plan b ou primitive qui ont également de bons retours.

Revenir en haut Aller en bas
RoXSaida
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2017

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/4/2017, 18:16

Merci pour t'es conseils d'ailleurs il ont mis en promo des cliché sont-elle de bonne board ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime11/4/2017, 20:10

La marque n'existe plus, c'est surement pour cela qu'elles sont soldées.
J'en ai eu une il y a 15 ans ( ma toute première vraie board ) donc forcément j'en étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mon prochaine achat   Besoin d'avis pour mon prochaine achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour mon prochaine achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil : achat de skate
» besoin de conseils pour achat d'une planche
» Prochain Achat, Besoin Conseil/avis
» besoin d'avis sur certaine board pour futur achat
» Besoin d'aide achat skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: