Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyom
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Logelheim (Alsace)
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2017

Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Empty
MessageSujet: Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)   Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Icon_minitime10/20/2017, 11:04

Bonjour,

Moi c'est Guillaume, 33 ans et j'ai décidé de remonter sur ma board que j'avais lâchement abandonné il y a 13 ans environ.
Bon pas vraiment vu qu'elle m'a toujours suivit tel un trophée dans mes différents déménagements.
Ancien petit skater sans prétention au début des années 2000 dans le Nord Pas de Calais à la grande époque du skatepark indoor d'Hazebrouck et du parc de Steenvoorde (ancien membre de l'asso d'ailleurs).
Mon petit frère tenait même un site web et avait réalisé 2 ou 3 vidéos des skaters de la région dont une diffusé durant un des street art festival à Steenvoorde.
Pour ma part, le skate à l'époque c'était quelques trics dans les mini d'Haz et de Steen et le mini hand rail en boardslide au streetpark de Lille. Niveau flat c'était ollie bien sûr, 180 back, heelflip, parfois le kickflip et quelques bricoles. lol
Bref, environ 13 années ont passés, une décennie bien remplis dans d'autres projets avec plus ou moins de réussite et une vie Alsacienne depuis 4 ans maintenant. Suite à mes débuts en Snow l'hiver dernier j'ai eu envie de remonter sur ma board et voilà comment depuis 2 mois de temps à autres je vais rider. La board est vieille mais elle fait son taf seul les roues et les roulements ont été changé il y a 2 semaines car mort de chez mort.
Voilà je suis donc ici pour partager un peu en tant que vieux et pourquoi pas me refaire des contacts de ride ici dans ma nouvelle région en sachant que je ne suis pas un warrior, que j'ai une vie pro et perso à côté et donc pas la possibilité de rider tout les jours non plus comme il y a 15 ans. lol
J'ai aussi un autre projet en tant que photographe maintenant depuis quelques années. A l'époque où je ridais bien plus j'étais fan des images de Fred Mortagne et récemment je suis retombé sur son travail ainsi que sur celui de David Manaud et ça a réveillé ce vieux rêve de shooter du ride. D'ailleurs j'ai couvert en 2012 le Street Art Festival de Steenvoorde dans le Nord durant 2 jours et j'avais bien kiffé.
Pour en revenir à mon projet, j'espère pouvoir rencontrer des riders Alsaciens et faire quelques photos avec eux sur différents spots.
Revenir en haut Aller en bas
Sonofskaro
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2017

Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)   Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Icon_minitime10/20/2017, 11:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)   Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Icon_minitime10/21/2017, 19:33

Belle présentation et bienvenu!
N'hésite pas à partager tes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Empty
MessageSujet: Re: Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)   Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe de skate sur Paris
» Photographe amateur qui aime le Skate
» Eric Antoine célèbre photographe du monde du skate
» Vieux skateur qui reprend du service
» Yo, cameraman et photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: