Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caspoking
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/12/2017, 22:59

salut alors j'ai un probleme sa fait un petit moment que je me suis remit au skate et je me suis rendu compte que je skater bizarement enfaite je pousse avec le pied gauche (sur le coté gauche de la planche) mais je met mon pied droit en arriere .donc mon pied gauche devant tout en eyant les deux pied vers la droite de la planche !!

suije seule ? comment sa s'apelle? esque c'est bien ? comment changer sinon?

merci

caspok
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/13/2017, 20:46

Salut ! Félicitations, tu es mongo ! lol!
La mauvaise nouvelle c'est que c'est pas bon, car si tu pousses pas avec ton pied arrière t'auras du mal à te positionner après avoir poussé car tu pourras pas mettre ton pied sur le tail directement. C'est une mauvaise habitude car quand t'auras peu d'élan tu seras bloqué.

La bonne nouvelle, c'est que tu peux vite rectifier le tir en prenant l'habitude de pousser avec ton pied droit. Tu verras qu'à force il te sera impensable de re-pousser mongo.

Signé quelqu'un qui sait mieux que personne de quoi il parle car lui aussi était mongo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caspoking
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/26/2017, 13:31

Bh j'essaie mais je ne me sent pas dutout à l'aise avec la jambe gauche sur la planche et le pied droit en poussant ! Et pousser goofy est impensable pour moi je n'arrive pas à gérer mon pied gauche sur le tail ya vraiment aucun moyen pour moi de faire en goofy ! Mais regular c'est comme si je n'avais limite aucun appuie sur la board et une fois l'ancer je n'arrive pas à repousser ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/26/2017, 16:42

Du coup t'es goofy ou régular ? Tu disais que t'avais ton pied droit derrière et la c'est le gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/26/2017, 18:08

Pousser en mongo est puni par la loi, je le rappelle!
Pousser en mongo en switch est encore toléré pour le moment car Eric Koston pousse comme ça. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
caspoking
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/26/2017, 19:37

Bh je suis regular ! Mais je n'y arrive pas trop je suis mal à l'aise et essayer de pousser goofy est impesable
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime7/27/2017, 00:08

Je crois que t'as un soucis de vocabulaire skatebordicien cher ami, je vois pas du tout ce que tu veux dire par "pousser goofy" booss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !   j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide svp niveau retombée à 0
» BESOIN D'AIDE
» besoin d'un conseille
» Besoin de renseignements
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: