Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Wesh   Mer 15 Mar - 21:01

Haha vous datez les gars, quoi de beau ici ?
Toujours un peu actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mar 21 Mar - 20:50

Je suis de retour ! (Taulard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Mar 21 Mar - 22:16

Haha j'ai failli bider putain. Ca reprend le skate un peu ? Beau temps, nouvelle board c'est le moment de skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mar 21 Mar - 22:32

J'ai jamais vraiment arrêté, mais là je suis bien à fond ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Mar 21 Mar - 22:48

Ouais enfin bon l'hiver c'est un peu diletante le skate, ca me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mar 21 Mar - 23:22

J'ai la mini à la maison Wink
Et ici à bruxelles y'a deux gros parks couverts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 0:31

Ha ouais c'est vrai que t'as une mini !!!
Ouais ca va, a Nantes à part le vieux Hangar ya que des spots merdique du coup j'en ai marre de skate l'hiver..
Par contre la avec le soleil ca va être chanmé, ya un bowl qui arrive (plus une aire de street) plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 19:24

Ca c'est cool tu vas t'éclater Wink !

Là ça me saoule j'ai reskaté en park hier, genre ambiance park, grand soleil, plein de skateurs etc ... Et bordel j'aime plus ça ... C'est super bizarre, mais j'ai pas la patience de parler aux gens, j'aime pas batailler mes tricks au milieu de tout le monde, toujours l'impression d'être au milieu de la line de quelqu'un ou que quelqu'un est au milieu de la mienne ...

J'avoue ça m'a tapé une grosse démotivation d'un coup ... J'ai trop envie de skater aujourd'hui mais pas envie de retrouver cette ambiance. Je devrais aller streeter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats
avatar

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Metz / Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 20:05

L'ambiance des parks c'est particulier ouais.
T'as l'impression que les mecs sont en mode demo je vais t'en mettre plein les yeux. muhahaha

Surtout que moi je suis le roi pour me retrouver au milieu des lignes comme un mongol et je me fais toujours engueuler tellement les mecs prennent ça au sérieux.

Du coup les parks je les skate les matins avec mes potes ou pendant la pause repas pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luzibee29
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 15
Localisation : Brest
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 20:45

Sedlec a écrit:
Je suis de retour ! (Taulard)
T'étais en taule ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bzhslide.forumactif.com
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats
avatar

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Metz / Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 21:06

Je pense qu'il voulait dire " taulier ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 21:07

Luzibee29 a écrit:
Sedlec a écrit:
Je suis de retour ! (Taulard)
T'étais en taule ?
Pourquoi ?

J'ai mangé des kikoolols ! muhahaha

Non, Taulard était mon ancien pseudo (enfin c'était Tollar mais j'ai perdu un pari avec un membre de l'époque et j'ai du changer d'orthographe =D)

Citation :
Je pense qu'il voulait dire " taulier ".

Nan plus muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats
avatar

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Metz / Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 21:12

Taulier ça fonctionnait aussi pour un admin! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 21:16

Carrément !
Ouais je vois bien. Après je bouge pas trop donc je connais tout les skaters du park. Après c'est vrai que parfois c'est un peu en mode demo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 21:19

Nadroj57 a écrit:
Taulier ça fonctionnait aussi pour un admin! muhahaha

Effectivement study



Ouais Korn ça va au moins t'a un peu d'ambiaznce du coup, mais perso j'ai carrément perdu la motiv' d'aller parler aux autres skateurs quoi haha Je reste tranquille dans mon coin et ça me va si j'suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 22:22

Ouais je vois. Après des fois les skateurs sont de gros fdp. Yen à trop par chez moi qui sont hautain si t'es pas un dieu ou qui font toujours la gueule c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadroj57
Passionné de débats
Passionné de débats
avatar

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Metz / Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Wesh   Mer 22 Mar - 22:57

La plupart des skaters sont des gros beaufs carrément ouais! ( j'en fais surement parti dans mon genre, on est tous le con d'un autre non? Very Happy )
Je l'ai déjà dit mais si je devais commencer le skate maintenant, je me tournerais vers autre chose, genre la trottinette. muhahaha
Je suis bien content d'avoir commencé dans les années 2000 sans internet, sans youtube, sans nike sb, sans street league à la TV, et sans skateparks à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 24
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Wesh   Jeu 23 Mar - 0:15

Je sais pas si c'est vraiment ca.
Plus que beauf je dirais juste des connards haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Jeu 23 Mar - 13:52

Ils sont surtout très communautaires. Habitant maintenant en capitale je me rends aussi compte que y'a beaucoup de ckebla rebeus et wesh qui skatent et niveau communauaristes c'est un peu les rois, faut l'savoir hein.

Après ca veut rien dire,les jeunes de 16ans casquette NYC sont des bons solos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luzibee29
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 15
Localisation : Brest
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Wesh   Jeu 23 Mar - 14:52

Sedlec a écrit:
Après ca veut rien dire,les jeunes de 16ans casquette NYC sont des bons solos aussi

ça dépend ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bzhslide.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wesh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: