Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème pointure Lakai Guymar

Aller en bas 
+2
Dougman
ès-ka-huit-
6 participants
AuteurMessage
ès-ka-huit-
Posteur régulier
Posteur régulier
ès-ka-huit-


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Sète, Montpellier, Le Vigan...
stance : regular
Date d'inscription : 16/12/2015

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime1/5/2017, 21:18

Salut à tous (et à toutes je l'espère), récemment j'ai commandé des Lakai Guy Mariano, taille 43 parfait et tout ! Problème ? Les chaussures sont très rigides et je me sens un peu serré dedans.. Des conseils ? Peut être que c'est la marque qui fait ça, est-ce que à force de les porter je vais m'habituer et est-ce que la chaussure va pouvoir s'adapter à mon pied ou même s'agrandir ? Merci Surprised


stp
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Problème pointure Lakai Guymar  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime1/5/2017, 22:07

Pour moi les Lakai sont parmi les meilleures shoes de skate. Je les prends assez justes, et après elles se détendent légèrement (comme toutes d'ailleur..). Ce sont celles qui m'ont tenu le plus longtemps (d'où peut être une certaine raideur due à la solidité) et assez confortables.
Revenir en haut Aller en bas
ès-ka-huit-
Posteur régulier
Posteur régulier
ès-ka-huit-


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Sète, Montpellier, Le Vigan...
stance : regular
Date d'inscription : 16/12/2015

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime1/5/2017, 22:13

Dougman a écrit:
Pour moi les Lakai sont parmi les meilleures shoes de skate. Je les prends assez justes, et après elles se détendent légèrement (comme toutes d'ailleur..). Ce sont celles qui m'ont tenu le plus longtemps (d'où peut être une certaine raideur due à la solidité) et assez confortables.


Donc tu penses que même si elles me vont un peu petites elles se détendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime1/6/2017, 18:05

C'est clair que les Lakai sont top! J'ai eu des Mike Caroll que j'ai adoré.
Et je n'ai pas le souvenir qu'elles étaient trop rigides. C'est plutôt caractéristique des Emerica ça.
Par contre, je les ai usé rapidement.

Il faut peut-être que tu marches avec avant de les skater.
Je n'achète jamais de chaussures uniquement pour le skate.
Je marche avec une paire pendant 6 mois et après je les prends pour rider, comme cela elles se sont faites à mes pieds. Et je reprends une paire pour marcher que je mettrai plus tard pour skater... Je fais un roulement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime1/7/2017, 10:24

Lakai c'est vraiment une bonne marque, jamais eu de problèmes avec.
Fait comme les vlogers américains, jsp pas si ça marche mais j'ai deja vu des mecs mettre leurs chaussures au micro-ondes, pour les "ramollir" pendant quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Problème pointure Lakai Guymar  Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime2/2/2017, 17:29

Etant vendeur de Lakai, j'ai envie de te dire certains modeles vont se détendre comme les Griffin par exemple. En revanche les Fura sont assez rigide et étroites et j'ai du a chaque fois vendre une taille au dessus pour que les mecs puissent etre bien dedans.

Pour ton modele je dirais que la pratique fera qu'elles se detendront tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
subliminalsoul
Habitué du forum
Habitué du forum
subliminalsoul


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Perpignan 66
stance : regular
Date d'inscription : 04/11/2015

Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime3/29/2017, 19:38

Ça me fait la même chose avec mes Globe, c'est pourtant la bonne pointure mais ça me compresse à l'avant, je suis donc obligé de limiter mes sessions à cause de ça.
J'ai trouvé une paire de lakai sur le bon coin, j'ai préféré prendre une taille au dessus voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pointure Lakai Guymar  Empty
MessageSujet: Re: Problème pointure Lakai Guymar    Problème pointure Lakai Guymar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pointure Lakai Guymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de planche, pointure 49
» topic unique : chaussures
» Lakai.
» Lakai Koston Select
» Lakai bonne pompe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: