Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du skate !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

Reprise du skate ! Empty
MessageSujet: Reprise du skate !   Reprise du skate ! Icon_minitime9/18/2016, 09:51

Salut tout le monde !

Ca faisait un bail que je mettais pas refoutu sur une board, j'en ai fais un moment plus jeune, mais du à mon problème de genoux expliqué dans un autre post, j'avais été contraint d'arreter (y'a quelques années). J'ai décidé de m'y remettre, et ai à l'occase, racheté une nouvelle board.

Ca faisais plus de 2ans que je m'étais plus du tout refoutu sur une board, et j'ai été content de rentrer à nouveau quelques tricks comme le basique ollie, 180 fs et bs, pop shove it, les memes tricks en fakie, fakie 360 pop shove it, et surtout, après plusieurs essais, j'ai reussi à remettre le fakie varial flip !

D'ailleurs, c'est assez bizarre mais j'ai toujours été plus à l'aise pour rentrer des tricks en fakie qu'en normal. Car le varial flip en normal, comme pour le flip, je les ai pas encore remis. Le fakie flip lui devrait etre remis à la prochaine session...

Une petite vidéo de mon trick du jour du coup ! (Il est naze mais j'ai été content de le remettre Smile Sorry pour la pub en pleins millieu, j'ai du coupé la vidéo avec un editeur, et vu que c'est un truc gratuit, et la flemme d'en cracker un pour une vidéo de 7secondes...)

https://vid.me/A69S

Au fait voila ma nouvelle board (AVANT la session je précise lol, elle était bellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!)
Reprise du skate ! Dscn0810
Reprise du skate ! Dscn0811
Reprise du skate ! 56168510

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Reprise du skate ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate !   Reprise du skate ! Icon_minitime9/18/2016, 11:05

C'est du tout bon ça!
Si en plus les tricks reviennent naturellement au bout de deux ans d'arrêt, c'est cool.
Prochaine étape, fakie 360 flip. C'est beaucoup plus facile qu'en normal. Smile

Tu nous feras un retour sur ta board quand elle aura quelques sessions dans les dents.
Beaucoup de nouveaux cherchent une complète dans les 100 euros, ce sera l'occasion de mieux les aiguiller suivant tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Soldiaz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Cagnes Sur Mer
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2016

Reprise du skate ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate !   Reprise du skate ! Icon_minitime9/18/2016, 12:51

Merci Nad !

Ouai fakie 360 flip ca serait cool qu'il passes ! Je l'ai jamais rentré mais je sens que je peux le balancer !
Je vais aussi me concentrer sur le flip/varial flip et le fakie flip.

Quand je serais à l'aise avec tous ces tricks de bases, en plus des slides, ca va commencer a etre sympa !

No soucis pour la review de la board, je fais ca dans quelques sessions !
Pour le moment, plus large et plus lourdes que mes anciennes boards en 7.5 c'est clair, mais ca me plait bien quand meme. La board est sympa à rider, et ont sent que els trucks sont vraiment léger pour le coup. Allez je vous en dis + un peu plus tard Smile

(Au fait, j'ai trouvé les rails, tail bones et le shoegoo, j'ai commandé ca en plus de quelques autres trucs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du skate ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du skate !   Reprise du skate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du skate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de skate après une entorse
» Reprise de skate tout en douLeur
» reprise skate 25 ans sans en faire
» Reprise du skate, besoin de conseils !
» Reprise skate, et probleme gap de marche ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: