Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 choisir une bonne board

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben54740
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/09/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/5/2016, 15:43

salut a tous je suis plutot un ancien 11 ans que je ne suis plus le skate breff je cherche un board légére et pas trop souple et niveaux marque et model je suis plus a jour j'ai roulé sur atm , element et santa cruz ( que j'ai pas etait décu ) breff si vous avez des idées de bonne marque je suis preuneur Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/5/2016, 17:20

Salut!

ATM c'était quand même de la grosse bouse ( mais pas chère! muhahaha ).
Element je me souviens plus très bien mais quand je vois leurs boards actuellement, ça donne pas envie. Ca à l'air fragile, c'est tout plat...
Santa Cruz c'est fait en Chine à présent:
http://www.skateone.com/forum/index.php?p=/discussion/585/sad-news-on-the-manufacturing-front.../p1

En boards légères et rigides, en ce moment, j'aime bien les dernières Jart.
Les Trauma étaient excellentes aussi mais on en trouve de moins en moins depuis que ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
ben54740
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/09/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/6/2016, 02:43

mdr oui javoue mais bon cetait ma 1ere board ^^ ha je ne connait pas JART
javais pencé a girl , darkstar ou cliché tu en pence quoi ? perso je les est jammais test
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/7/2016, 07:33

Girl j'en ai eu un paquet il y a 10 ans, je trouvais ça cool . A voir ce que ça vaut à présent.
Darkstar jamais eu.
Et cliché, comme girl, j'en ai eu pas mal il y a longtemps. Mais j'en prendrai plus,  j'achetais parce que c'était français, maintenant qu'ils essaient de conquérir le marché américain ça ne m'intéresse plus.

Chez skatewarehouse, ils font 20 pourcents de réduction si tu te prends une board complète à la carte.
C'est aux états unis mais quand tu vois que pour 35 euros tu as une paire de truck Indy alors qu'en France c'est même pas le prix d'un seul, j'ai pas pu résister. Me suis commandé une board complète pour faire du bowl.

En espérant ne pas me prendre la douane. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben54740
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/09/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/7/2016, 14:26

sa devrait le faire avec la douane je commande que des pieces qui vienne de l'étranger pour ma voiture et jammais eu de prob méme une crémailliére une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/7/2016, 17:44

Si tu as commandé une crémaillère hors union européenne, tu as eu un bol monstre de passer au travers de la douane vu l'encombrement et le poids.
Les pièces autos, moi je les prends en Angleterre, au moins pas de risque ( enfin, pour le moment muhahaha ).

Après, pour les boards aux US, j'ai jamais testé. On verra bien.
J'ai pris 5 paires de chaussures une fois et j'ai eu 63 euros de taxes à payer à la douane et en frais de dossier. Et pourtant j'avais pris le port le plus lent ( les colis en port express sont tous contrôlés ).
Les trucks, roulements et grip, je sais que ça passe sans soucis.

Pour les bricoles en Chine, il y a l'astuce de leurs faire écrire " Gift " sur la facture. Normalement, les cadeaux n'ont pas le droit d'être ouverts.
J'ai toujours fait comme ça et sur une centaine de commandes, je suis toujours passé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
ben54740
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/09/2016

choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime9/7/2016, 19:31

ha merde nan la cremailliere venait d'angleterre ( j'ai un volant a droite ) ho ba tmaniere il y a plein de magouille faut juste les trouvé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une bonne board Empty
MessageSujet: Re: choisir une bonne board   choisir une bonne board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une bonne board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle board choisir ?
» Quelle taille de Board choisir ?
» comment choisir sa board merci
» Choisir la taille des Board/trucks/roues.
» Reprise du skate : quelle board choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: